Je n'avais presque pas dormi de la nuit, me sentant coupable de ce qui s'était passé la veille entre mon désir pour mon Roi qui est aussi mon mari et à qui je dois fidélité et mon garde avec qui je me sens en sécurité, entendue, plus épanouie.
Après avoir déjeuner au coté de Gabriel sur la petite terrasse de l'étage, j'ai convenu de faire une petite séance d'échauffement avec Cassian, sachant que c'est un des meilleurs combattants du Royaume. J'étais déjà en tenue de sport quand j'arriva dans la salle de sport du Manoir et il était déjà là. Il portait un t-shirt blanc avec un short noir, il portait aussi des gants de protection pour éviter des blessures. Il était de dos mais je pouvais voir son visage grâce au grand miroir qui était sur toute la longueur de la pièce. Je m'arrêta et regarda la pièce qui était meublée de pleins de machines, d'objets sportifs ainsi que des tapis de méditation. Il y avait dans un coin de la pièce une porte en verre et on pouvait y voir une grande douche ouverte. Je me retournais vers Cassian et croisa son regard à travers le miroir. Je sentis mes joues rosies et lui souris légèrement. Je pouvais déjà sentir mon coeur battre la chamade et mes pensées de la veille ressurgir.
- Vous êtes prête ? Je vous préviens, je ne ferai pas de cadeau. Il se retourna me faisant face et croisa les bras.
- Oui prête.
Bon entrainement Aphrodite. Les mots de Gabriel me vient en un coup et je le remercia par notre voie de communication que nous avions.
Cassian me montra un tapis au sol et se mis à coté de ce dernier. Je le rejoignis et me mis face à lui attendant ces instructions.
- D'abord je veux voir comment vous vous débrouillez niveau cardio du coup vous allez essayer de faire certains exercices que je vous direz de faire en 30 secondes.
Je hocha de la tête et commença à faire des exercices que je n'avais jamais fait ni même entendu parler. Je me rendis compte que j'étais à la ramasse et que j'étais un désastre. Au bout de trente minutes de cardio pure, il me fit faire sur des machines des lever de poids et heureusement sur ce point là je n'étais pas nulle. J'avais tellement eu l'habitude de devoir soulever mes patients que soulever des poids n'était pas compliqué. Encore une fois trente minutes après, il me fit arrêter et que je pouvais aller me rafraichir pendant quelques minutes. Je me releva de la machine qui servait de presse pour les jambes et alla vers ma gourde remplie d'eau fraiche et me posa par terre, complètement morte d'épuisement.
- La prochaine heure, on ferra des petits enchaînements de mouvement pour le combat de self-défense.
- Hein hein, répondis-je en fermant les yeux. Je l'entendis ricaner puis le sentis se poser près de moi. Je suis épuisée, lui dis-je
- J'ai pu le remarquer mais vous vous en sortez bien sur des lever de poids, juste le cardio à améliorer.
J'ouvris les yeux et le regarda face à moi alors qu'il regardait la pièce au tour de nous. Son visage était incroyablement beau, ces petites taches de rousseurs sur ces joues et son nez, une pommette qui ressortait quand il souriait ou riait. Sa bouche bien rosée et légèrement pulpeuse, elles étaient parfaite et douce. Des flashs d'hier soir me reviennent à l'esprit et j'oublia pendant quelques secondes qu'il savait tout aussi bien lire, voir mieux que Gabriel, dans mes pensées. Il se retourna vers moi puis regarda quelque chose dans un coin de la pièce.
- La pause est finie, on y retourne. Il se leva et me tendit sa main que je pris. J'avais l'impression de suffoquée, je voulais le toucher. Je me retourna vers le coin qu'il fixait et je vis une petite caméra. Je fis comme si de rien n'était et rejoignis Cassian pour une nouvelle heure d'entraînement.
VOUS LISEZ
The Crown
RomanceUne barrière séparait deux mondes. Celui des mortels et celui des Enchanteurs. Mais le nouveau Roi des Enchanteurs doit trouver son âme soeur, une âme soeur qui vit de l'autre côté de la barrière. Une Mortelle. ©Cette histoire vient tout droit de mo...