Chapitre 16

166 8 1
                                    

Un petit grognement fut sa première réponse, l'anima semblait en pleine réflexion. Puis il se déplaça, lentement, tournant autour de la jeune femme qui tournait sur elle même, lentement, la tête levé vers celle du dragon. 


Aithusa : Sait tu d'où viennes les mutant, Matsuri ? 

Matsuri : Personne ne le sait. 

Aithusa : Si. .Réfléchit. 

Matsuri : . . .Ils sont entraîné, et leur génétique se modifie grâce a une sorte de magie. 

Aithusa : Vrai. Et donc ? 

Matsuri : Donc ? 

Aithusa : C'est un homme qui dirige cet ordre. 

Matsuri : Oui, mais il n'a jamais été trouvé. 

Aithusa : Et cet homme maitrise cette magie qui peut faire de n'importe qui un mutant, n'est-ce pas ? 

Matsuri : Oui. . .

Aithusa : Mais avant lui. . .qui maitrisait cette magie ? D'où viennes toutes les magies de ce monde ? 

Matsuri : . . . Un dragon. . .

Aithusa : C'est cela. 

Matsuri : Je ne vois pas ou tu veut en venir. 

Aithusa : C'est un dragon qui a créer les mutant. Et tu a été entraîner par un dragon. 

Matsuri : . . .

Aithusa : C'est cela. Tu est amplement capable de rivaliser a ce mutant. 

Matsuri : Aithusa . . .

Aithusa : Je dirait même que tu a un avantage. 

Matsuri : Je ne vois pas lequel. . 

Aithusa : Seul un mutant a la fois possède le médaillon forgé par le souffle du dragon. Un médaillon a la couleur des écailles du dragon. 

Matsuri : Et donc ? 

Aithusa : Les autres mutant que celui ci n'ont aucun sens de leurs origines, dit il avec dédain, pour certains, les dragon sont éteint, ou même encore des légendes. D'autre les tue a la demande, sans même savoir que c'est grâce a eux qu'ils sont ici et gagne leur vie. Dit il avec colère. Mais toi, Matsuri, tu sait absolument tout du pouvoir que je t'ai enseigné. Toi, tu a le savoir en plus. 

Matsuri : Et lui il a la pratique. 

Aithusa : Qu'est-ce qui te sauvera entre la pratique et le savoir ? Demanda t-il agacé. 

Matsuri : La pratique ! 

Aithusa : Non. Le savoir ! -frappe le pieds contre le sol- Lorsque tu "sait" aucune porte ne te résiste. 

Matsuri : . . . 

Aithusa : Savoir est plus important que la pratique. Toi tu peut créer, inventer, innové, tout en prenant compte des conséquence et des demandes. Tu est ce qu'il se fait de mieux en therme de "mage". 

Matsuri : . . .Cuthalion aussi est fort. . Et ce mutant . . .

Aithusa : . . .

Matsuri : . . .

Aithusa : -grogne- Bien. Si jamais tu te retrouve en difficulté, alors je t'accorde a faire appelle a moi. Mais seulement UNE SEULE fois. Compris ? 

Matsuri : . . .Je vais essayer d'appliquer ce que tu m'a appris. . .Mais je vais garder ta proposition de côté. -sourit- 

Aithusa : . . .

Matsuri : Dit moi, pourquoi un dragon a enseigner une tel magie ? 

Aithusa : -s'assied- Le dragon en question qui ai accordé cette magie a l'Homme fut le mythique dragon d'or. Aurum. Dragon de la création comme de la destruction. 

Matsuri : . . .

Aithusa : Aurum fut appelé par un puissant mage, cet homme l'implora de l'aider a reconstruire son village, détruit par une race de monstre commune a cette époque. Le dragon d'or, fidèle a lui même, refusa de s'impliquer en personne dans ce conflit mineur, mais il ne laissa pas non plus son invocateur sans défense. Il lui accorda le pouvoir de la génétique. 

Matsuri : La génétique ? 

Aithusa : Cet homme pouvait modifier la génétique de certains personne par le biais d'un rituel. C'est comme sa qu'apparurent les premiers mutants, puissant, agile, et rapide. Ces trois mots définissait l'ordre des mutant. 

Matsuri : Que leur est il arrivé ? 

Aithusa : Un ancêtre de Cuthalion fit un serment avec un Mutant. 

Matsuri : . .. 

Aithusa : Le mutant honora son serment, et tua l'homme sans pitié. Le successeur, rongé de vengeance, décida d'attaquer l'ordre. Le créateur voulu riposter, mais ce n'était pas conforme a la promesse qu'il avait faite au dragon qui l'avait aider. 

Matsuri : . . 

Aithusa : Alors il ordonna a tout les mutant de fuir, de gagner leur vie comme il le pouvait, mais de ne jamais oublier leur ordre. 

Matsuri : Est il mort ? 

Aithusa : Si le médaillon est restitué a un mutant, alors oui, il l'est. 

Matsuri : Un médaillon d'or. . .

Aithusa : Les médaillon sont très utilisé pour représenté des ordres, des groupes, ou autres. Mais un médaillon de couleur or, avec en son centre un dragon, il n'en existe qu'un. 

Matsuri : . . .


*************************************


Cuthalion : Minable mutant ! 


Cuthalion fit voler le banc qui partit percuter le mur de la bâtisse. Gaara qui était assis tranquillement  ne bougea pas lorsque le banc tomba juste a côté du siens, et pris un gorgé de sa boisson. 


Cuthalion : Tu tue mes hommes ! Et ensuite tu parle avec la princesse ?! 


Les soldat présent étaient apeuré par la fureur du roi, alors que Gaara n'en n'avait rien a fait. Ce dernier avait d'ailleurs rabattu sa capuche sur ses épaule. Cuthalion s'approcha, fit voler la choppe, et attrapa le rouge par le col. 

Il le releva, voulant le plaquer contre le mur seulement le mutant fut plus fort que lui et plaqua le roi contre le mur, une dague son la gorge. 


Gaara : Je serait vous. Je me calmerait. 

Cuthalion : Et qu'est-ce que tu va faire ? Hein ? 

Gaara : Demain minuit : Vous tuer. 

Cuthalion : Tu ne peut tuer un roi. 

Gaara : Vous avez passé serment. C'est a votre charge. 

Cuthalion : Tu ne peut rien faire contre moi. 

Gaara : On verra sa. Vous voulez que je la tue ? Laissez moi faire. Et arrêtez d'envoyer vos salle rat ! 


Gaara lâcha brusquement l'homme et sortit, remontant sur son cheval et partant au galop. Une petite idée d'où serait Matsuri. 

*************************************

Matsuri s'aventura dans la place publique de la ville, elle comptait y passer sa journée, et dormirait dans une auberge le soir. Le plan était le suivant : Rester dans des lieux publique, avec des gens, et espérer qu'il ne tente rien. Ou du moins, rien de trop risqué pour qu'elle puisse au moins fuir. 

Ce tueur (Gaara/Matsuri)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant