Chapitre 12

181 12 0
                                    

Matsuri : Maman, je veux apprendre la magie ! 

Tempérance : La magie ? 

Matsuri : Oui, la magie. 

Tempérance : Mais. . .Très bien, si c'est ce que tu veux . . 


Matsuri fit alors parler d'elle, elle avait un don inouï pour la magie, certains disaient que c'était en partit grasse a sa professeur, Tissaïa, grande magicienne de grand renom, alors qu'il ne s'agissait en réalité pas de sa professeur. Matsuri appris l'art du combat, en fait elle appris tous les art qu'elles pouvaient apprendre, toutes les technique, elle appris a manier n'importe quel armes, pourquoi ? Car elle aimait cela, elle faisait la fierté du royaume du Nord, avec les années, elle devenu implacable en magie et combat, lorsque le Sud avait tenté une nouvelle attaque, c'est elle et sa mère qui avait mené les armées, et la victoire avait été époustouflante. 


D'un autre côté, au Sud, un homme entra dans une auberge, accompagné de ses soldat et de son générale, il s'arrêta et s'assied en face d'un homme capuché, les autres reprirent leur occupation et le grabuge habituel revint. 


?? : Je suis le Roi Cuthalion, roi du Sud, tu sait, le royaume que tu a infiltré il y a 8 ans. 

Gaara : . . . . .

Cuthalion : Je suis près a passer sur le fait que tu te soit introduit chez moi, tué la plus part de mes soldats, et aussi freiner mon assaut sur la capitale du nord, de bon cœur, j'ai une mission pour toi. 

Gaara : . . . . .

Cuthalion : Je veux reprendre la princesse, mais comme tu doit le savoir, elle s'est entraîné et est devenu une soldat de renommé. 

Gaara : Partez, je ne ferais pas votre mission. 


Gaara se leva et sortit, suivis par les soldat et le roi 


Cuthalion : Moi aussi j'ai un soldat, enfin, deux, des tueurs, pas mutant, mais il ne savent que tuer, ils ne sortent jamais pour autre chose, et leur talent est inégalable, je vais les envoyer eux, avec pour ordre de me ramener la princesse, et de la tuer si elle est trop résistante, et après, je les enverrait te tuer, pour t'informer, c'est ces soldat qui ont tué tous les mutant qui sont mort dans mon royaume. 


Le roi fit un signe de tête a son générale qui sortit son épée, les quatre soldat firent la même et attaquèrent le mutant, Gaara sortit deux de ses dagues, tua deux premier soldat d'une dague dans la gorge, fit reculer le générale d'un coup de pied, il tordit le coup du troisième soldat et esquiva le coup du quatrième qu'il tua en lui tordant le coup plus brutalement, il tua désarma le générale qui revint a la charge et le tua en même temps que le soldat dit "non !". Le générale tomba mort au pied du mutant 


Cuthalion : Tu massacre mes hommes et tu ne dit rien ? 

Gaara : Je ne fait que me défendre. . 

Cuthalion : J'ai deux mages qui vont attaqué le nord d'ici une semaine, j'ose espéré que tu ne dérogera pas a ton code d'honneur et que tu ne t'emmêlera pas. .

Gaara : Vous avez perdu la guerre, pourquoi continuer ? 

Cuthalion : Je ne veux que leur soumission, je veut que le Sud soit la plus grande puissance. 

Gaara : "Pouvoir". . .Vous les Hommes ne voulez pas comprendre que ce "pouvoir" que vous cherchez vous tue, et vous pousse a d'atroces choses.


Gaara commença a partir, seulement. 


Cuthalion : Je te passe serment. 


Il s'arrêta net. Ne bougeant plus. Il s'efforça de ne pas égorger le roi, ce dernier avait un sourire de vipère. 

Le serment est quelque chose, un sorte de pacte, qu'aucun mutant ne pouvait refuser. Lorsque "Serment" était réclamé, une période de trois jours oblige le mutant a obéir au passeur, le mutant ne dormait pas, ne mangeait pas afin d'optimiser le temps. Une fois ce délais passé, le mutant a le choix de partir, ou de tuer son passeur. Laissant un anneau aux métal rouge sur le torse. Lorsque le corps sera trouvé, l'anneau rouge attestera le pacte, et aucune enquête ne sera faite et aucune justice ne sera demandé. 


Cuthalion : Je te passe Serment. -répéta il- Maintenant tu m'obéis. 

Cuthalion : Infiltre toi dans le château. Tue Matsuri. Et tue la reine tant que tu y est.

Gaara : . . .

Cuthalion : Mutant. Tu est a mes ordres.


Gaara attrapa Cuthalion par la gorge, le roi se défendit piètrement.


Gaara : Après ce serment. Je te tue.


Puis il le lâcha et parti. Il monta sur son cheval et partit au galop, bien décidé a en finir au plus vite de cette histoire. 



****************

Petite suite d'une dizaines de chapitres ! C'est un peut un Tom II si vous voulez, sa m'a un peut pris comme sa donc je le publie. 

Bonne continuation a vous ! 

Ce tueur (Gaara/Matsuri)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant