Cette fois ci, s vois était parfaitement normal, et elle laissa paraître une certaine colère, tout comme son regard.
Cuthalion : Du moment qu'ils portent le médaillon tu sait. . .Il ne doit pas y avoir grande différence. .
Gaara : Tu a tué des mutant juste pour ta petite plaisanterie ?
Cuthalion : T-
Gaara : Tu ne sait pas jusqu'ou tu est allé !
Gaara semblait presque furieux, mais faisait aussi preuve de la fameuse rumeur disant qu'ils n'avaient plus d'émotions.
Gaara : Tu a délibérément tuer et usurper l'identité de mutants avec tes petit soldats. Tout sa pour elle ? Juste pour tuer une princesse ?!
Cuthalion : Je ne l'aurait pas fait si tu l'avait tué en temps et en heure. Au lieux de sa tu a préférer faire joue-joue.
Gaara : Mon ordre le fera payer a ton royaume.
Cuthalion : Les mutant ne feront pas le poids contre mon armé.
Gaara : En usurpant l'identité de mutant, ce n'est pas eux que tu provoque, mais l'originel.
Cuthalion : J'en tremble.
Gaara : Continue a faire le sourd, je ne vais même pas te prévenir de ce qu'il va se passer. .
Cuthalion : Sa tombe bien puisque je ne comptait pas t'en laisser le temps.
Matsuri : Gaara derrière !
Gaara ne put se retourner qu'une épée lui transperça le ventre, il grogna et repoussa l'homme derrière lui, seulement en se retournant, il se crispa, il y avait l'homme qu'il avait poussé par terre, mais a côté un soldat, un archè. Une première flèche partit et Gaara se la pris en plein torse.
La force de la flèche et sa proximité le fit reculer de plusieurs pas, il percuta durement un mur, grognant, attrapant la flèche alors qu'il se laissa glisser contre, l'épée le dérangeant énormément. Il était donc assis, et sentait qu'il n'allait pas y arriver.
Cuthalion : Tu vois ?
Cuthalion s'approcha de Gaara, attrapa son poignet et le plaqua au mur, il sortit un dague et la planta dans la main du mutant qui retint un crie de douleur, sa main clouer au mur. Le roi fit de même avec la seconde main, puis se recula.
Cuthalion : Ce sont des dagues empoisonné. Avec sa tu ne bougera pas avant un petit moment.
Gaara sentait le poison agir, il devait stopper sa et l'hémorragie provoqué par l'épée et la flèche. Il devais a tout prix les arrêter aussi non il allai assurément y passer.
Alors qu'il sentait le sang lui remplir la bouche, il relâcha de force tout ses muscles, et laissa sa tête tomber en avant, le sang goûtant de sa bouche. Il ferma les yeux, et s'efforça de respirer le plus lentement possible, quitte a manquer d'aire.
Cuthalion : Déjà ? Je pensait qu'il mourrait moins vite. . .
Matsuri regarda attentivement l'homme, elle baissa les yeux sur son torse, la ou on voyait encore la peau, son médaillon, ainsi qu'un autre sous la chemise. Elle se concentra, et vit les veines ressortir sous sa peau, elle aurait presque sourit. Cuthalion se retourna vers l'homme qui l'avait transpercer.
Cuthalion : Matsuri, je te présente mon fils. Conrad.
Matsuri : Oh, c'est lui qui va avoir le "plaisir" de me tuer c'est sa ?
Conrad : Tuer un mutant. Puis la princesse du nord. J'enchaîne les prouesse.
Matsuri : Les prouesse ? Tu aurait réussit a lui tenir tête a la loyale la sa aurait été une prouesse. Tu l'a pris en traître. Sa na rien de glorieux. .
Matsuri devait gagner du temps. Elle jeta un regard au mutant, toujours inerte, mais sa peau avait étrangement blanchit, elle aurait voulu continuer a le regarder, l'observer. Ce qu'était en train de faire Gaara était tout simple. C'était un peut la carte de poker des mutant. Lorsqu'ils le désirait, ils usait de leur mutation a 100%, leur peau blanchissent et leur yeux deviennent noir comme l'ombre. Ils sont plus fort, plus rapide, plus agile, et plus résistant. Une dizaines de flèches ne suffirait pas a les tuer, encore fallait-il réussir a les toucher. .
Cet atout supprime automatiquement tout pison, tout effet de potion, magie, ils cicatrisent trois fois plus vite, bref, c'était la dernière carte des mutants et la plus efficace. Avec ses recherches, Matsuri avait finit par apprendre que cette mutation pouvait se faire de deux manières.
La brutal, celle ou le mutant est en plein combat, et l'active, dans quel cas les répercutions se feront sentir une fois l'adrénaline redescendu. Et la douce, le mutant se détend totalement en ralentissant son rythme cardiaque jusqu'à presque en mourir, mais les répercutions du genre fatigue se faisait ressentir a son "réveil" durant quelques minutes suivant son retour a lui même, il ne possède pas encore les atout.
Puis, un léger sursaut anima le corps, puis plus rien. Matsuri plissa les sourcils. Etait-ce déjà finit ? Ils se retournèrent tous vers lui, il ne bougeait pas.
Cuthalion : Conrad. Va le plonger sous l'eau.
Conrad : Quoi ?
Cuthalion : Je ne veut pas de son sang ici. Il est mort. Mais assure t'en et va le noyer.
Conrad : Regarde sa peau, il est mort. C'est bon.
Cuthalion : Il a tué mes unités d'élites, et mon générale est déjà revenu me voir, maculé du sang des soldats qui le suivait, le regard terrifié, m'informer qu'il avait massacrer le car de mon armée qui avait mis feu au château de Tempérance. Alors fait ce que je te dit. J'ai un peut de mal a penser qu'il soit mort si facilement.
Conrad : Je veut la tuer.
Cuthalion : Elle ne bougera pas.
Conrad soupira et s'avança vers le mutant inerte. Il tira sur le poignet, enlevant la dague avec la main sans la retiré du membre, fit de même avec la seconde main, et releva l'homme. Il soupira une nouvelle fois en sortant, et la porte claqua.
Matsuri : Il y a de l'eau ici ?
Cuthalion : Nous sommes dans une petite auberge a côté d'un lac. Tu n'a qu'a faire une dizaines de pas avant d'y arriver.
Matsuri sera les dent.
Cuthalion : J'y pense. Il va falloir aire disparaître ton corps . . ? On va te tuer la bas.
Cuthalion releva la jeune femme de force et la fit sortir tout aussi brutalement. Elle regarda les alentour, la lune était a son plus haut sommet, et elle avança lorsque l'adulte la poussa. Elle fut mise a genoux non loin de Conrad, ce dernier devant eux, a quelques mètres. Il s'aventura un peut dans l'eau puis jeta le corps dedans.
Immédiatement, Gaara sembla se redresser, mais Conrad s'assied sur lui et le replongea sous l'eau. Matsuri essaya de trouver une solution. Gaara sera mort avant que sa mutation ne lui permettre de dégager Conrad. Et alors qu'elle regardait au tour, elle sursauta presque en entendant l'eau remuer un grand coup.
VOUS LISEZ
Ce tueur (Gaara/Matsuri)
FanficTempérance, reine du Sud fait appelle aux service d'un tueur de grand renom, Gaara du désert, un tueur sans foi ni loi, ni humain, ni monstre, un mutant créer par la magie, l'un des derniers de son espèce. La mission de la reine est différentes de t...