Tempérance : Tu veut parler pour l'ordre des mutant ?
Matsuri : Non. Je veut juste exposer aux gens que la mort de Cuthalion leur reviens de droit, bien que ce soit nous qui le tuons.
Tempérance : Ce serait choisir un camps politique.
Matsuri : Ah bon ? C'est vrai que les mutant prennes part a la politique.
Tempérance : Tu vois très bien ce que je veut dire.
Matsuri : Oui, et je sait aussi que tu pense surtout stratégiquement. Alors soit, si jamais tu leur fait ce cadeau, en cas de crise, de faiblesse, de coup dure, tu pourra leur demander leur aide.
Tempérance : . . .
Matsuri : En une nuit seulement, ils viennes de faire tomber le deuxième plus gros royaume du continent. Sa vaut le coup.
Tempérance : . . . Bien. Je te laisse faire dans ce cas.
**************************
Matsuri s'attacha les cheveux, et se retourna, regardant la cape que lui avait gentiment faite sa couturière pour l'occasion. Sa robe était blanche, paré de dentelles formant des fleure par dessus le tissue blanc.
Elle tourna la tête et regarda la cape qu'elle mettait toujours, celle de Gaara. Elle soupira, et pris tout de même la sienne, qu'elle enfila, puis sortit. Elle arriva a la cours, les gens du peuple étaient réunis, et d'autre des quatre coin du continent était également présent. Notamment les haute ligné des autres royaumes.
Puis, quelques minutes après, des murmure se firent entendre, ce changement d'ambiance interpella Matsuri, cette dernière regarda les autre, tous regardait en hauteur, ce qu'elle fit donc, et haussa les sourcils en écarquillant les yeux. Une dizaine de mutant étaient présent, leur cape sur le dos capuché. Ils étaient sur trois trois différent, et un était en avant. Celui la retira sa capuche, Matsuri reconnut Gaara, puis les dix autres suivirent.
Cuthalion fut emmener sur l'estrade par le bourreau, il allait être pendu. Tempérance s'avança sur cette même estrade, Matsuri attendit son tour. Tempérance parla d'une voix forte.
Tempérance : Cuthalion, roi du Sud, est condamné a mort par moi même pour avoir essayer d'assassiné ma fille et manquer de provoquer une seconde guerre !
Les gens acclamèrent la reine, visiblement complètement en accord avec elle.
Tempérance : Mais avant cela, ma fille souhaite mettre quelque chose en avant !
Tempérance se recula, et Matsuri monta sous les applaudissement et s'avança au bord. Elle balaya l'ensemble, et jeta un regard a Gaara. Ce dernier croisa les bras comme s'il était impatient. La princesse aspira un bon coup et sortit les mains de sous sa cape, elle leva sa main droite, dans laquelle était regroupé 5 chaîne forgé en acier noir. Elle parla fortement.
Matsuri : Ceci sont 5 médaillon représentant l'ordre des mutant !
Les murmure passèrent, et elle ne manqua pas de remarquer l'énervement des autres mutant, Gaara sembla parler, et ils se calmèrent, elle repris, coupant les murmure.
VOUS LISEZ
Ce tueur (Gaara/Matsuri)
FanficTempérance, reine du Sud fait appelle aux service d'un tueur de grand renom, Gaara du désert, un tueur sans foi ni loi, ni humain, ni monstre, un mutant créer par la magie, l'un des derniers de son espèce. La mission de la reine est différentes de t...