7.sakuatsu 🍋

759 12 11
                                    

L'histoire vient de base de yosfeln
Si jamais ça intéresse des personnes, chapitre  13 et 14 de sa chatfic haikyuu.

L'histoire vient de base de yosfelnSi jamais ça intéresse des personnes, chapitre  13 et 14 de sa chatfic haikyuu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

De base, ca vient de là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

De base, ca vient de là. Ça a juste fait marcher mon imagination.

Pdv omniscient

Les frères Miya, Atsumu et Osamu, arrivèrent devant la maison de Sakusa. Le blond, se jetta dans las bras du propriétaire de l'appartement alors que le gris fit demi-tour et s'en alla dans la rue, loin de cette appart de "malheur" comme il disait.
Pendant ce temps là, le blond embrassant fougueusement sa moitiée rentra dans le petit appartement.

Le jeune couple se sépara par manque d'air et se regardèrent dans les yeux un moment avant que le brun coupe le silence en disant "Je t'aime ". Le soumis n'en croyant ses oreilles resta quelques secondes en plan. Celui-ci reveint à la réalité que quand il sentit une porte cogné son dos. Ce geste eu l'effet de le faire légèrement gémir de douleur.

Sakusa vient embrasser le soumis puis descendit ses baisers le long du coup du Miya en passant par son lobe d'oreille qu'il sussota, ce qui par ailleurs fit gémir cette fois si de plaisir le blond, et fini sur la clavicule du soumis.

Puis dans un élan de lucidité, entre deux baisers, le Miya réussi a enlever son t-shirt et celui de son partenaire. Ces deux bouts de tissus volèrent dans l'appartement on ne sait trop où.

Le soumis retourna son dominant et le plaqua contre la même porte ou il était il y a quelques secondes. Il fit des bises dans son coup puis descendit jusqu'au bout de chaire de son cher et "tendre" omi-kun. Il les sussota avidement et quand il en eu marre, il descendit encore plus bas, près de son V de bas ventre, en redessinant bien ses abdos bien présent avec sa langue.
Quand il arriva à la bordure de son pantalon, il était à genoux, les deux mains derrière le bassin du brun et un des deux mains du dominant dans ses cheveux.

Atsumu regarda Kiyoomi dans les yeux et le second lui donna son accord.
Alors le blond se dépécha de descendreses bas et de les enlever, non sans oublier ses chaussettes (vous avez la ref, mettez dans les com) et se retrouva devant l'objet de ses convoitises de ses plus grand et plus fou rêve.

Il commença par un petit bisou sur le gland du grand ce qui eu le don de le faire frémir. Après ça, il descendit le long de la verge tendu du brun en léchant la petite veine qui ressortit par l'exitation. Ce fût une mèche tiré par le grand qui incita le plus petit des deux à prendre le sexe de l'ace dans sa bouche pour en faire sa sucrerie. Quand il sentit son partenaire arriver, il s'enleva du sewe du grand, se redressa et sussota le dessus du nombril de l'autre pour y laisser une trace violette.































Ce fut le geste de trop.

















































































































Sakusa prit Atsumu en mode princesse, un bras sous ses jambes et l'autre sous ses épaules. Il le porta jusqu'a sa chambre, le jeta sur le lit et se mit à quatre pattes au dessus de lui. Il enleva le pantalon et les chaussettes du blond, lui fit un susson bien visible dans le coup et vient prendre quelques préservatifs et un tube de lubrifiant dans le premier tiroire de sa table de nuit pour les posés sur sa table de nuit.

Il fini de déshabiller Tsumu, se leva, regarda son œuvre d'art le plus précieuse, Atsumu aletant tout rouge.
Il revient sur lui, et lui tendit deux doigts que le passeur s'empressa de venir lécher de façon très... sexy... sensuelle. Ensuite, le brun les sortit de la bouche du soumis et mit en plus une couche de lubrifiant dessus.
Il inséra un premier doigt dans l'antre de son partenaire et commença à le bouger après accord de celui-ci. Un deuxième doigts se fit rapidement rajouter. Il passa plutôt facilement et comme le premier, il les bougea quand son partenaire fut prêt. Quand ses doigts glissèrent facilement, il commença à faire de légers mouvements de ciseau. Comme il sentit son soumis détendu, il rajouta un troisième doigt. Celui-là passa moins bien et le passeur lessa échapper un couinement de douleur avec une petite larme que l'ace vient enlever avec son pouce en caressant la douce joue rougie de son partenaire.
Il retira ses doigts de l'antre chaude de son passeur et celui-ci lâcha un gémissement de pleinte se sentent vide.

Sakusa enfila un préservatif et se placa devant l'entré du Miya. Il le ragarda croisa son regard qui l'y autorisa. Kyoomi commença à enter doucement dans Atsumu pour que celui-ci s'habitu à sa grandeur. Pendant que le top rentrait dans le botoom, tsum lâcha un gémissement entre le plaisir et la douleur. Pour lui faire passer ça, son copain vient prendre sa vierge dans sa main et y faire quelques coups de poignet. Miya blond bougea ses hanches pour montrer à son amant que celui-ci peux bouger. Sakusa commença de lent et doux va et vient, mais il faut vite obligé d'aller plus vite par un Atsumu rouge lui criant et lui supliant d'aller plus vite. Ce fut donc à la place de petit va et vien ordonné, de grand et bruque va et vient.

Omi sortit de tsum, le mit à quatre pattes et le réencula violament en lachant un grognements et un grand cri de plaisir et de bien être du blond. Il recommença quelques fois jusqu'à que la soumis, n'en pouvant plus, éjacula sur les drats blancs du lit. Atsumu se ressera  tellement que quelques secondes plus tard, Kyoomi se déversa dans le préservatif. Ils restèrent un petit moment dans cette position le temps de remprendre une respiration et un rythme cardiaque normal et le Seme de retira de son botoom.

Sakusa enleva le préservatif, fit un neud au bout, le jeta dans la poubelle et s'allongea à côté de son copain.

Atsumu n'étant pas rassasié, se mit à quatre pattes sur son amant, et souffla sur sa vierge redevenu molle pour la refaire grandire et grossir. Quand il fut satisfait, il appliqua un préservatif sur le manbre de son copain et appliqua un peut de lubrifiant sur ses doigts qu'il vient étaller sur son entrée. Quand celle-ci fut prête, il s'empressa de s'empaller sur le membre du brun.

Le Omi-kun et le Miya blond lachèrent un long et fort gémissement qui résona dans la pièce. "Heureusement que c'est bien isolé" se dit le brun. Étant encore sensible du premier orgasme, il ne fallut que quelques montées et dessantes du bloncd sur le menbre du brun pour qu'ils réjouissent à l'union. Atsumu se releva de Kyoomi, lui enleva le préservatif , le noua, et le jeta.

Sakusa reste Sakusa donc il prit Atsumu et partirent à la douche. Et reviennent quelques minutes plus tard habillé d'un calson/jog pour Atsumu et d'un calson/jog/t-shirt pour Kyoomi. Ils se couchèrent dans le lit de Kyoomi et rejoinirent vite les bras de morphet.

                    ________     ________

Coucou
J ai pas corrigé donc corrigé moi dans les coms
Ps: j'ai pris 1 mois à l'écrire
Kusakaru-chan
16/08/2021

os animé  en tout genre ⚠️🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant