2.suites Shoto et Bakugo⚠🍋

540 6 17
                                    

Dans la chambre de deux compatriotes.

⚠🍋

Diagou95 a corrigé  dans les coms

A peine la porte fut fermé que Bakugo fut poussé contre la porte

Shoto- j'ai du me retenir tout la soirée , ne crois pas que t'y à échapper se soir.

Shoto embrassait Bakugo qui devient rouge de gêne. Shoto fit des baiser papillons sur la mâchoire puis descendit le long du coup de l'explosif. Les baissiers faisait gémir Baku qui essayait de les cacher en mordent sa lèvre inférieure qui était déjà en sang. Pendant les baiser, Shoto passa sa main sous le t-short de Bakugo, lui effleura les abdos et vient lui titier les bouton de chaire rose.

Bakugo- Sh Shoto, on huf peu.. aller hup sur le hum lit s'il te plaît, huf, c'est pas confortable la porte.
Shoto- Mmmm oui on peut, dit-il en arrêtant les baiser qu'il lui fit. Il tira le blond vers le lit et le poussa sur celui-ci. Notre beau bicolore vient se mettre à califourchon sur notre soumis et vient bouger ses hanches. Bakugo commença à gémir plus fort. A vu d oeil, une belle bosse c'était dessiné dans le pantalon des deux garçons.

Shoto- Bas dit donc, on est pressé la dedans.
Bakugo- Ta Ta geule dou mph ble face. Toi au aussi donc t tais-toi.

Shoto en profita pour enlever son t-short et celui de son amant en même temps. Il vient lécher les boutons de cher rose de son partenaire puis les mordu. Sentant que son érections commençait à être douloureuse, Sho vient enlever les bas du cendré ( Nda: sans oublier les chaussettes car partout on les oublie. D ailleurs j ai lu ca dans une ff ereri mais je la trouve plus donc si vous la connaissait help me please ). Notre beau top vient descendre ses baisers sur le torse de notre bottom. Pendant son chemin jusqu'à l entre jambe de notre soumis, il vient susauter et lécher ses abdos parfaitement dessiné.
En arrivant à l entre jambe de son copain, il vient directement faire des petit baiser sur son gland tout dur. Sans prévenir le soumis qui avait déjà du mal à respirer, il vient prendre son intimité en bouche. Bakugo gémit de surprise avant de commencer à gem mur de pure plaisir. La blond appuilla que la tête sur la tête du multi colore pour l obliger à aller plus fort

Bakugo- Plus hum fort
Shoto- chut tu sais qu'il ne faut pas dictée ce que je dois faire non.
Bakugo-s il te plais Sho
Shoto, mmmm nan, pour la peine tu dois être punis 😏(putain j adore ce smiley)

Il s éleva du sexe de son amant pour venir lui lécher son entrer. Shoto éleva ses bas et ses chaussettes. Il embrasa son bel amant avant de venir rentrer en lui. Il ne pris pas la peine de le préparer vu le nombre de fois qu'ils l'ont fait. Bakugo eu un hoque de surprise avant de pousser un gémissement de douleur. Pour autant Shoto nage s arrêta pas et commença directement de long va et vient dans le cus bien rebondit et formé de son aimant. Petit à petit les gémissement de notre blond devient juste des gémissement de pure plaisir. Shoto lui grogna pour exprimer son bien être.
I

l eu un gémissement plus fort que les autres qui monta à Shoto se qu'il cherchait, la prostate de son copain. Il martèla cette endroits avec toute les forces qu' il avait pour entendre son petit ami crié son nom. Les minutes passait et nous deux protagonistes savait qu'ils allait être à bois dans pas longtemps. Un dizaines de minutes plus tard ils se viderent ensemble dans un cris persans.

Grâce à la magnifique maison de Shoto qui est plutôt un manoir ils prennent aller se laver sans adore eu à traverser toute la maison

Sous la douche

Bakugo-dit moi Sho
Shoto- mmmm
Bakugo-tu penses pas qu on a gêner tout le monde avec nous cris
Shoto-alors écoute et après on en reparle

Bakugo tendit l oreille et entendit de doux gémissement venir à ses oreilles

Shoto- c est bon tu as ta réponse
Bakugo-mmmm

Le lendemain matin

Il était midi quand tout le monde descendit pour petit déjeuner ou plutôt déjeuner.

Mina-putain vous en avez fait du bruit hier soir. J ai eu du mal à m endormir. Par conte maintenant je sais qui son soumis ein.
Kirishima- vas y dit 😏
Mina- alors pou commencer dans le Todobaku, c est Bakugo en dessou et Shoto au dessus. Ensuite dans le Shinkami, c est Denki le dominé et Shinso le dominant. Et pour finir un couple qui m a surpris, le Kirideku, c est Kirishima le uke et Isoku le seme.
Bakugo- merci d étaler notre vie sexuelle. Et toi c était bien en visio avec Tsuyu.
____________________________
Voilà mon premier Lemon.
Le prochain je penser portera sur le couple Mori et Fukazawa ou Dazai et Chuuya de bungou stray dog
Excuser moi pour les fautes d'orthographe vous avez le droit de me les corriger
800 mots
F

ly400
25/02/2021

os animé  en tout genre ⚠️🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant