1er Avril 2021, 18h34
"Salut,
Si tu lis cette lettre, c'est qu'il doit déjà être trop tard. A la vie , une vrai pote.
Un jour t'es heureux, le lendemain tu pleures.
Bon comme cette lettre l'annonce, je vais parler et m'expliquer. Pour commencer, quand ta vie est toute noir, que tu trouves enfin quelqu'un pour te sauver, elle te fais un coup de pute et te fais du mal. En même temps, dans une vie, tout ne peux pas être rose.
Un sourire sincère qui se transforme peu à peu en faux sourire car cette personne n'est plus là.
Puis franchement, quand tu arrives à trouver quelqu'un d'autre qui te donne le sourire sans que tu te forces de rien, il disparaît du jour au lendemain comme par magie.
Puis plus tard, tu ne sais pas pourquoi, il réapparaît toujours comme par magie dans ta vie qui est déjà assé merdique comme ça. Elle arrive à te redonner le vrai sourire qu'elle t'avais fais perdre pour te le refaire perdre plus tard. Même si c'rmest beaucoup plus tard. Le plus triste, je pense, c'est quand cette personne est celle que t'aime. C'est pas triste nan, si, je sais pas, j'en sais rien.
Tu vois, dans la vie, on a tous une passion. Niporte soit-elle. Moi, j'en avais une. UNE. La vie ne me l'a jamais accordé. Je devais mourir avant une personne, une seul, finalement il meurt avant moi. Ironie du sort hein.
Nan mais franchement, tu lui demandes une chose, elle te l'accorde même pas...
Bon, on va pas s'éterniser sur ça.
Dans tout les cas, tout le monde s'y attendais que je fasse l'irréparable. Tout le monde vraiment. Mais bon, au moin, j'ai pu réaliser mon rêve. Partir, et cette fois ci le coeur légé, même presque trop légé à mon goût.
Mais bon temps pis, ce qui est fais est fais non, c'est pas ce qu'on me répétait sans cesse.
Au fait, pour la première et dernière fois, je suis désolé vraiment désolé de vous faire ça. Mais c'est trop dur à supporter.
Au fait, Mori, il y a quelque chose pour toi dans le 2eme tiroir de le commode à côté de mon lit. Je suis sur que ça av de rappeler de bon souvenir.
Pour mon dernier veux, je voudrais une chose, Bordel les patrons assumé et les apprentis aussi.
Voilà, je crois que c'est tout. A si une dernière chose, je suis sa tombe si jamais vous m'avez pas trouvé. A si aussi, vous avez vu qu'elle jour on est, mon jour de mort, celui de Chuu et celui de Oda c'est pas magnifique ça.
Bisous
Osuma Dazai qui a fait un suicide."Pensant que Elis-chan lisait la lettre, Fukusawa tient toujours Mori dans ses bras. Pour une fois dans leurs vie, les deux patrons ont mis leurs masque de côté, ont pas pris un visage impassible comme à leurs habitudes mais la ils pleurait, dans les bras l'un de l'autre en se réconfortant comme ils le de sang dans le temps.
Tout de meme, tous le monde resta choqué devant cette entraînée si.... particulière. Encore ça sa va, ils s'y attendais un peu. Ce qui les choqua le plus, c'est cette proximité particulière entre Akutagawa et Atsushi. Ils se dirent qui si même Dazai a pu le voir et l'écrire c'est que vraiment ils était aveugles vraiment aveugles.Le lendemain plus tard, ils ont retrouvé Dazai entre la tombe de Chuuya et celle de Oda avec une bouteille de poison dans les mains.
Depuis ce jour, la Mafia et L'agence ont signé un traité de paix.
6ans plus tard
Atsu: Ryu tu viens avec moi ?
Aku: J'arrive bb, je prend juste un bouquet de rose.-----_____________---------____________------------________
Salut,
J'étais pas d'humeur à écrire donc bas Sorry
Le média a rien à voir avec l'os mais je l'aime donc si on monte les persos :)
Si il y a des fautes, vous pouvez me corriger.
Salut les TytisFly400
630mots
01/04/21
VOUS LISEZ
os animé en tout genre ⚠️🍋
Fanficma première histoire il y aura ou pas du lemon( scène sexuelle ) les homophobes dégagés( d'ailleurs je ne vous comprend pas) il y aura du yaoi et du yuri mes os peuvent être joyeux, triste, mélancolique, drôle en faites suivant mon humeur d'ailleu...