⚠ triste contient des mots choquants
Inspiré d'une musique (voir média)Tous os Rdv Oikawa
Oikawa: Iwa-channnn
Iwazumi(iwa): Quoi?
Oikawa: tu viens, on va en cour
Iwa: mmmmTout le chemin, j ai parlé à Iwa-chan mais il ne me répond pas, comme d'hab quoi. En arrivant au lycé, une horde de fille arrive à ma hauteur et me parle. Comme d'habitude, je souris et je joue le jeu. Quand la sonnerie retenti, je laisse les filles et traîne Iwa-chan dans la classe.
Fin de journée
Je suis couché dans mon lit et j'arrive pas à dormir. Je regarde l'heure, 3h49. Super. Plus je reste éveillé, plus je pense donc plus je reste éveillé et un cercle vicieux.
Le lendemain matin
Cette nuit, j'ai dormi 2 heures, pourquoi, car il est 6h12, que personne est réveillé dans la maison et que j'écris dans mon journal.
J'ai écris tous ce que j'avais sur le coeur. Que je me trouvais horriblement moche, que non je ne me trouve pas parfaits, c est même le contraire et que je n'aime pas ma vie comme je prêtent le contraire depuis un moment. Au début, je n'étais pas comme cela, sans confiance en moi, au début , j étais un garçons joyeux, qui se sentais bien dans sa peau. Mais il faut croire que, même si on prétend le contraire, les remarques des autres on toujours une influence sur soi.
J'ai écris aussi toutes les horreurs que me faisait tout mes camarades de classe, ils m'insultent à longueur de journée, se moquent de moi et me frappent et autres. Et aussi ce que me faisait subir mon père. Un homme grand et fort qui me fait peur, très peur. Depuis petit, quand ma mère n'est pas là, il me tapes et me violes. Quand ma mère s'en aperçoit, il prétend que je me suis pris un arbre ou que je suis tombé.Comme aujourd'hui nous sommes un vendredi, mes parents travaillent mais que je ne travaille pas aujourd'hui, je reste tous seul à la maison.
Plus tard
Je suis sur mon lit en train de faire de jolies petites entailles sur mes poignées qui en sont déjà remplis. C'est bon, je me suis bien défoulé maintenant j'attends que ça coule.
Ça fait une heure que le sang coule de mon poignée et ma mère vient de rentrer. Déjà tient, je pensais qu'elle rentrerais plus tard.Elle m'appelle et comme je ne répond pas, elle vient me voir dans ma chambre. Elle ouvre la porte et pousse un grand cris d'effroi et cour aller chercher son téléphone pour appelé les pompiers.
Ne t'inquiète pas maman, je t'ai écris une lettre à toi et à Iwa-chan pour vois expliqué.
Quand les pompiers arrivent, ils me prennent en charge et m'amènent en urgence à l'hôpital. Quand on arrive à l'hôpital, le médecin annonce à ma mère que c'est trop tard.
Je suis fier d'être mort. Au moins, au je suis, je me sens bien et je suis libre de faire ce que je veux.
J'espère que pour mes harceleures, ma mort va être leurs plus gros cauchemar.
J'ai regardé depuis les nuages mon enterrement, il y avait des personnes, je savais même pas qui c'était mais d'un autre côté, il n'y avais pas mon père. Temps pis, j en étais presque sur.
Hier, les harceleleures sont venus sur ma tombe et on supplié pardon. Mais les gars, vous m'avez forcé à mourir. Donc non, je vais pas vous pardonner et encore moins vous consoler. Il fallait y penser à deux fois avant de faire ce que vous avez fait.
Quelques semaine
Plus tardJe vais dans le chant de fleur pour me détendre, et le je vois quoi Iwa-chan. Au début, je pense que c'est une hallucination alors je me frotte les yeux mais il est toujours ici. Je vais le voir et le sert dans m'as bras. Il répond à mon câlin et il m'embrasse. C'est lèvre m'avais manqué.
A mais je vous ai pas dit, Iwa et moi sommes en couple depuis un petit moment.Oikawa: hajime, je chuchote, qu'est ce que tu fais ici.
Iwa: me dis pas que tu te souviens pas de notre promesseFlash back
Iwa: dis Oikawa,
Oikawa:mmmm
Iwa: on promet de toujours se suivre, partout
Oikawa: je te le promet Iwa. Je répondit avec mon plus beau sourireFlash Back
Oikawa: si je m'en souvient, je pensais juste pas que tu irais aussi loin.
Iwa: je ferais tous pour toi. Je t'aime Terru
Oikawa: Je t'aime aussi Hajime.
_____________
Voilà pour cette os
N'hésitez pas à corriger les fautes. J'ai pas eu la force de relire.
750mots
Kusakaru-chan (ouais j ai changé de nom et alors)
27/04/2021
VOUS LISEZ
os animé en tout genre ⚠️🍋
Fanficma première histoire il y aura ou pas du lemon( scène sexuelle ) les homophobes dégagés( d'ailleurs je ne vous comprend pas) il y aura du yaoi et du yuri mes os peuvent être joyeux, triste, mélancolique, drôle en faites suivant mon humeur d'ailleu...