(Darling Ohayo,juste pour vous prévenir que j'essayerai d'être toujours plus active mais que si je poste pas tous les jours c'est que je réfléchi aux autres scénarios)
Mei:Tu as raison!
Je sauta sur un toit puis continua pour retrouver Miss météo.Je me sentais plus légère et plus agile dans mes sauts.Je ferme les yeux pour pouvoir mieux profiter de ce moment.C'est comme si j'étais soulever ( ͡° ͜ʖ ͡°) par le vent.Je ressens ce sentiment qu'on appelle liberté.Puis j'ouvris mes yeux pour me concentrer sur ma mission.J'entendis un bruit il étais loin mais je l'entendis comme même.Je me dirigea vers le bruit que j'avais entendus et découvris une civile de type asiatique à la merci de Miss météo.J'engagea la conversation avec Miss météo.
Mei:Eh la reine des glaces !Ton arrivé a jeté un froid,à cause de toi il y a plus un chat dans le quartier.Dis je d'un sourire malicieux.
???:Mon c'est pas la reine des glaces c'est CLIMATIKA!!
Mei:Ecoute aujourd'hui je suis de bon poil enfin plus que d'habitude.Donc si tu te calmes y'aura pas de bobos t'es d'accord ?
Elle ne pris pas la peine de répondre.Ouvrit son ombrelle et lança une attaque.J'esquiva son attaque de justesse.Ce qui la mis en rogne.Elle continua de me lancer de plus en plus d'attaque qui étaient plus difficiles à éviter.Si elle continuait comme ça je ne pourrais plus continuer il fallait que je brise son ombrelle j'étais sûre à 100% que l'akuma se logeait là-dedans.Je mettais enfin décidé à attaquer en utilisant mes griffes pour l'immobiliser.Je cassa ensuite son ombrelle et prenna mon arc et ma flèche pour purifier l'akuma.
Pendant que je pris mon équipement,l'akuma s'enfuyait je sauta assez haut pour avoir une vue bien dégagé et tira sur l'akuma.En criant "Que le mal qui t'habite retourne là d'ou il vient".
(Notre pose):
Quand j'atteris je vis une magie noire/violette se disparaître pour donner place à une blonde aux yeux bleues.Je n'ai pas eu le temps de lui demander si elle va bien que je me fis interpeller:
???:Je peux savoir qui tu jolie louve ?
Je me retourne pour voir qui m'a interpeller.Et vois:
VOUS LISEZ
Okami (Chat noir x oc )
ParanormalBonjour,bonsoir(si t'as la réf jtm ^^) Clairement j'ai la GROSSE flemme de faire un résumé car: -Déjà c'est ma première histoire -Tout est dans le titre -Sa laisse du suspence -Et j'ai la flemme -_- Mais je vais faire un effort pour vous ducoup le...