N°11:Protection

542 18 7
                                    

(PDV:Chat Noir):

Chevalier Noir:Saisissez-vous de lui!

A ses mots,je saute sur la rambarde.Leur dit au revoir de la main puis saute du pont.

Chevalier Noir:Ne perdons pas de temps,l'hôtel de ville nous attends!

Ils partent.Moi je me trouvais en-dessous du pont.

Chat Noir:L'hôtel de ville?Passer devant les gars je vous rejoins.

(PDV:Chloé):

Jagged continuait de signer des autographes à se qui me sert de camarades.Quand je vis Sabrina arriver.

Chloé:Mais où est-ce que t'étais passé ?!J'espère que t'as son journal intime ?

Sabrina:Oui je l'ai !Plus au moins.

(Je sais que de base j'ai pas mis cette épisode mais j'avais la flemme désolé)

Elle montre sa main qui se trouve dans une boite grise.

Mais c'est quoi ça ?!Je la retourne et moi aussi pour éviter qu'on voit ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais c'est quoi ça ?!Je la retourne et moi aussi pour éviter qu'on voit ça.

Chloé:C'est quoi ce truc ?!

Sabrina:J'ai voulu prendre le journal et d'un coup la boite c'est refermer sur ma main.

Chloé:Attends et je suis censé te croire c'est ça ?!Oh...T'es un vrai boulet.

(PDV:Mei):

Je pars voir mes amis parce que là il me tape plus sur les nerfs qu'autre chose.Comment-peuvent-ils se faire acheter comme ça !Mais en même ils ont pas la chance de voir leur idole tout le temps.A part moi,je suis une exception.Je compte leur dire de ma pensée.

Mei:Non mais vous avez pas l'impression de vous faire acheter !C'est pas avec des places de concert qu'on va régler les problèmes de la classe.

Nathaniel:Ok mais c'est quoi ton programme Mei ?

Mei:J'y travailles encore c'est vrai !Mais au moins je n'achètes pas mes votes.En plus dans mon programme j'inclus vos demandes.Par exemple,pour toi Rose se serait plus réalistes d'acheter ou faire ton coussin pour le confort.Tu peux même le faire en rose.Par contre ça sera impossible d'acheter des chaises roses car se serai un trop gros budget pour l'école en plus tout le monde n'aime pas forcément le rose.Et toi Nino tu pourrais écouter de la musique à la bibliothèque du moment que tu mets un casque et que tu respectes le silence. 

Chloé:Oh c'est incroyable !On croirait presque entendre une délégué.Dommage que tu n'es aucune chance de gagner.Dit-elle sarcastiquement.Faut que je te parles.Me chuchotas t'elle à l'oreille.

Je déteste qu'elle me touche.Mais ce qu'elle veut me dire m'intrigue.Je la suis.Quand on arrive à destination,je vois Sabrina avec,à la main,ma boite dans lequel il contient mon journal intime.

Okami (Chat noir x oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant