N°10:Election

571 20 17
                                    

(PDV:Mei):

Mei:J'ai même fait une sorte de pari avec Adrien.Une raison de plus pour l'embêter.C'est génial !

Froll:Tu es une vraie sadique en faite,haha.

Mei:J'en suis consciente!

Mon téléphone vibre.Je prends mon téléphone pour voir qui a pensé à moi.Et vois que c'est Alix qui m'appelle.On c'était échanger nos numéros et elle m'avait aussi ajouter au groupe de classe.Mais bien sûr Chloé et Sabrina n'en faisait pas parti.Chloé trouvait ça ridicule et évidemment Sabrina l'écouta,comme à son habitude.Bref,je décrocha l'appel et je ne put même pas dire "salut"qu'elle m'agressa.

Alix:Mei vient toute de suite!

Mei:Pourquoi ?Qu'est ce qui passe ?

Alix:Chloé a invité toute la classe à l'hôtel de ville,pour le lancement de sa campagne !Elle a même fait venir Jagged Stone!

Mei:Non sérieux Jagged Stone ?!C'est mon chanteur de rock préféré !Je suis trop fan de lui!Oh...Comme tous les autres élèves.

Alix:Exactement !Elle essaye d'acheter les élèves avec ses autographes!

Mei:Oh!C'est pas fair-play!Elle va m'entendre!

Je raccroche remerciant Alix de son information.Je prends ma veste,l'enfile et descends les escaliers.Je mets mes chaussures.Puis sort de chez moi,j'avais appelé Sacha entre temps,je monte et raconte ce qui c'est passé,avec Alix.

(PDV:Adrien):

Je me trouvais au collège car là-bas se trouvait mon cours d'escrime.Je combattais avec Monsieur.D'Argencourt.C'était mon professeur il était très doué en escrime(encore heureux -_-).C'était un combat assez rude.Quand à un moment il se atteindre.Je ne compris pas mais je me dis que je pourrais peut-être le battre.Je fonce sur lui mais il riposte.Il contre mon attaque,bloque mon fleuret et me projette sur le sol heureusement qu'il y a un tapis en mousse en dessous.Mais en me projetant par terre,mon fleuret se fit éjecter de ma main pendant pendant ma chute.Ce qui me laissa sans défense et il me vaincue.

Adrien:Wow!Vous êtes en forme aujourd'hui M.D'Argencourt !Elle était belle cette riposte.

M.D'Argencourt:Oui indéniablement,c'est normal la botte secrète de mon ancêtre le Chevalier Noir.

Adrien:Le Chevalier Noir ?

M.D'Argencourt:Il y a des siècles de cela,le Chevalier Noir a conquis Paris et l'a gouverné d'une main de fer!Jusqu'au triste jour où il faut renversé par un roturier qui s'est servie de son nom pour acheter la loyauté du bas peuple de Paris.Bah quand je pense que l'étendard de mon glorieuse aïeule flottait sur cette ville...

???:C'est pour cette que vous vous êtes présenté Monsieur D'Argencourt,pour venger votre ancêtre ?

J'aperçu une dame au cheveux rose fuchsia avec des yeux orangés.Elle possédait un micro et derrière elle un monsieur détenait une caméra.Je suppose qu'elle journaliste.

M.D'Argencourt:Par le fer,qui ose venir troubler mon cours ?

???:Nadia Chamack !Si vous voulez de l'info,j'ai ce qu'il vous faut !Quels sont vos commentaires sur j'ouvre les guillemets,votre cuisante défaite.

???:Eh vous là!Comment-êtes vous entrer dans le collège?!

Mme.Chamack:Nous allons devoir rendre l'antenne.

La journaliste s'enfuit en tirant par la manche tout en étant suivi du gardien de l'école.

M.D'Argencourt:Le cours se termine scéance tenante.

Okami (Chat noir x oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant