N°12:Tout va bien

556 18 34
                                    

(PDV:Chat Noir):

Je suis pris au piège par les autres chevalirs.La seule d'on j'aurait besoin,c'est l'aide de Ladybug ou d'Okami.J'aimerais bien apprendre à la connaître d'avantage.Faut que j'arrêtes de rêvasser et que je retiennes les chevaliers en attendant qu'elles arrivent.

Chat Noir:Tout doux les boîtes de conserves !

Punaise je suis vraiment coincé !Une flèche !Mais c'est la flèche d'Okami.Elle arrive à temps !

Okami:Chat Noir viens par là !

Je prends la flèche d'Okami et fais un petit au revoir au soldats.Elle tire dessus ce qui me fait atterrir dans l'hôtel mais je suis tombé sur ma tête.

Okami:Je suis vraiment désolé,j'avais un peu de boulot à l'intérieur.

Chat Noir:Oh tu sais je m'en sortait très bien tout seul.Mais c'est toujours sympa de te voir. 

Chevalier Noir:Formation colonne !

Okami:T'es prêt pour de l'action ?

Chat Noir:Toujours !

Okami:C'est parti !

Elle sauta par la fenêtre et commença à détruire les colonnes.Moi je suis resté à l'intérieur et je faisais tombé le reste des chevaliers avec mon bâton.

Chat Noir:Strike !

(PDV:Okami{Mei}):

Chevalier Noir:Maudits acrobates bigarrés.

Suite à sa défaite,le Chevalier Noir partis vers des voitures et les transforma en catapultes.

Mei:Hein?!

Dans chaque catapulte c'était placer un chevalier.Pendant que les autres tirer sur une corde,pour les faire atterrir sur le toit.Chat Noir c'était placer à côté de moi.

Chat Noir:Mais pourquoi ils vont sur le toit ?Enfin ce qui y arrivent.

Okami:Je pense que c'est pour le drapeau.

Après ma réflexion,les chevaliers placèrent le Chevalier Noir pour qu'il aille aussi sur le toit et prendre le drapeau.Ce qu'il parvint à faire puis coupa le drapeau à l'aide de son épée.Et le remplaça par un drapeau rouge et noir.Chat Noir et moi avions quitter l'hôtel pour voir ce qui allait se passer.

Okami:L'akuma doit se trouver dans son épée.

Okami:Il faut qu'on le rejoignes là haut.

Je tira ma flèche qui atterrit autour du bras Chevalier Noir.Sur laquelle je tira pour être au niveau de Chevalier Noir.Je m'élança sur le Chevalier Noir.Mais il riposta d'un coup d'épée.Ce qui me projeta sur un mur puis retomba sur le toit.Punaise ça fait mal.

Okami:Chat Noir,le laisse pas mettre son drapeau !

(PDV:Chat Noir):

Punaise il a déjà mis hors de combat Okami.Je vais essayer de gagner du temps.Les chevaliers commençaient former une colonne.Je l'ai fait tomber grâce à mon bâton.Mais un chevalier m'a sauté dessus et un de ceux que j'avais fais tomber le rejoignis.

Chevalier Noir:Petits *sots,vous ne m'impressionner point!Par l'acier de mon épée,je déclare que tous les habitants de cette contrée sont désormais mes servants.

Il plaça le drapeau.Ce qui provoqua une sorte de trou noir.Là ça sent vraiment pas bon !

Là ça sent vraiment pas bon !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Okami (Chat noir x oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant