N°9:Délégués

596 20 36
                                    

(PDV:Mei):

Je me réveilla et me leva de mon lit à contre-coeur.Je laissa Froll dormir.Chanceux va!Je descendis prendre mon petit-déjeuné.Sérieusement si un jour je ne mange pas c'est que je suis malade.Je prépara des pancakes avec un bon sirop d'érable.Et pris une tablette chocolat de Froll.Je remonta dans ma chambre pour ranger la tablette de chocolat.Puis me dirigea vers ma salle de bain et fis ma toilette.Je sortis de la salle de bain et chercha ma tenue pour aujourd'hui.Je trouva la tenue parfaite.Je sortis une chemise à carreau blanche,bleu et gris avec un t-shirt blanc et un short bleu.

Je sortis une chemise à carreau blanche,bleu et gris avec un t-shirt blanc et un short bleu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'habilla puis descendis au salon pour regarder la télé.Je regarder tranquillement Tokyo Revengers quand mon téléphone vibra.J'avais reçu une notification de TVi News(c'est le vrai nom de la chaîne d'information dans Miraculous).Je regarda les informations,avant tout le monde grâce à mes parents,disant que Ladybug et Chat noir avait de nouveau sauver Paris.J'appris aussi que M.Bourgeois,sans surprise,a été réélu maire de Paris pour un quatrième mandat.On a présenté Chloé avec son père.

Froll:C'est qui eux ? 

Mei:Je te présente le maire de Paris André Bourgeois qui n'ait d'autre que le père de ma camarade de classe Chloé.Et regarde Chloé on dirait presque que c'est elle qui vient d'être élue.

Froll:Oui,haha.Elle se prend pour une reine ?

Mei:Tellement.

On commença à partir en fou rire quand on annonce que l'un de nos profs,prof d'escrime plus précisément,avait perdu contre notre nouveau maire actuel depuis 1977 ça me fait de la peine pour lui mais je ne peux rien y faire.Il était actuellement 07h35 je monta dans ma chambre.Je pris un sac blanc et mis un collier (comme sur la photo).Je descendis,puis monta dans la voiture.On commença à discuter.

Sacha:Salut princesse ça va ?

Mei:Super et toi ?

Sacha:Ouais ça va.Sinon ça s'est bien passé à l'école.

Mei:Une vrai mère poule.Oui ça s'est bien passé maman.

Sacha:Très drôle.

Mei:T'as vu.

Sacha:Bref,t'as écouter les infos ?

Mei:Oui c'est le père d'une de mes camarades qui a été élu.

Sacha:Je te parle pas de ça mais décris moi ta camarade.

Mei:Fille à papa,pourrie gâté,hypocrite.Tu vois le genre.

Sacha:Comme les p*tes dans les séries américaines.

Mei:T'as tout compris.Maintenant parle moi de la nouvelle information.

Sacha:Du coup,j'ai appris que il y avais une nouvelle héroine qui étais apparue.

Mei:Ah bon j'étais pas au courant.

Okami (Chat noir x oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant