Stiles et Bonnie étaient dans une grande tente, avec la dame qui les avait accueilli. Ils étaient assis au sol, sur des oreillers, en tailleur.
- Déjà, pour répondre à ta question de plus tôt jeune homme, si tu as pu trouver cet endroit, c'est que tu es un sorcier, comme cette jeune fille. Mademoiselle, je ressens un fort pouvoir en toi. Tu viens d'une grande famille, non ? Quel est ton nom ?
- Bonnie Bennett, madame.
- Bennett. Une très grande famille. Et toi jeune homme ? Quel est ton nom ?
- Stiles Stilinski, madame.
- Tu viens de Californie ? De Beacon Hill ?
- Oui, madame.
- Tu es donc le fils de Noah et Claudia.
- Oui. Comment le savez-vous ?
- Un nom d'origine polonaise ne s'oublie pas. Puis ton père m'a sauvé la vie. Pour le remercier de son geste, j'ai aidé ta mère qui ne pouvait pas avoir d'enfant en avoir un, grâce à une ancienne magie.
- Je suis né grâce à la magie ?
- Oui.
- Mais je n'ai pas de pouvoirs.
- Si, mais ils sont endormis. Tu dois les éveiller. Tu apprendras à le faire ici.
- Pourquoi nous avoir appelé des âmes sœurs liées ? Demanda Bonnie.
- Car vous l'êtes.
Il regarda la jeune métisse. Elle était autant étonnée que lui. Il regarda de nouveau la dame. Elle souriait.
- Je vais vous expliquer. Déjà, sachez que rencontrer des âmes sœurs liées est très rare. Vos magies sont complémentaires. Bonnie, tu es puissante. Mais si tu récitais un sort en même temps que Stiles, le sort serait encore plus puissant. Par contre, lorsque vous arriverez à connecter vos magies, vous vous ressentirez à travers vous.
- C'est-à-dire ? Demanda-t-il.
- Si vous êtes séparés, mais que l'un de vous ne va pas bien, ou qu'il est en danger, vous le sentirez. Je ne peux pas vous expliquer plus en détail, car comme je vous l'ai dit, les âmes liées sont très rares.
- Vu ce que vous nous dites, pouvons-nous être séparés ? Demanda Bonnie. Stiles vit en Californie et moi en Virginie.
- Vous le pourrez, mais vous devez quitter le camp en ayant connecté vos pouvoirs, sinon, ça serait très difficile à supporter.
- Nous sommes obligés de connecter nos pouvoirs ? Demanda-t-il.
- Non. Mais le fait que vous soyez là tous les deux en même temps, ce n'est pas une coïncidence. Mais c'est à vous de décider. Vous devriez apprendre à vous connaître avant de décider. Je vais vous conduire à votre tente. Enfin, si ça ne vous dérange pas d'en partager une ?
Il regarda la jeune fille métisse.
- Tu n'as rien à craindre de moi, je suis gay.
La jeune fille lui sourit. Oui. Il assumait être gay depuis qu'il s'était enfin avoué qu'il était plus attiré par les hommes que les femmes et surtout depuis qu'il était tombé amoureux d'Isaac.
Il devait aussi avouer qu'il avait quitté Beacon Hill pour oublier le louveteau après que ce dernier l'aie rejeté, gentiment certes, mais il s'était qu'en même prit un râteau. Isaac était déjà en couple avec Jackson, mais ils se cachaient car ce dernier avait peur de la réaction de ses parents.
- Il n'y a aucun problème, répondit Bonnie à la vieille dame.
- Bien. Suivez-moi.
*****
Bonnie avait cru en Stiles. Elle ne le connaissait pas, pourtant, dès qu'elle le regardait, elle pouvait dire qu'il ne mentait pas.
- Voilà votre tente. Le repas sera prêt d'ici une demi-heure. La cantine est indiquée sur les panneaux face à la tente. Installez-vous en attendant.
- Merci madame, dit-elle en même temps que Stiles.
- Appelez-moi Ayanna. Je vous laisse.
Cette dernière sortit.
- Tu prends quel lit ? Lui demanda Stiles.
Dans la tente, se trouvaient deux lits une place ainsi qu'une commode. Les douches et toilettes étaient légèrement plus haut dans l'allée des tentes.
- Peu importe, répondit-elle.
Stiles prit le lit de droite, puis il s'allongea dessus.
- Tu as l'air fatigué, dit-elle.
- Je suis épuisé. Pourtant j'ai l'habitude de faire des nuits blanches.
- Tu as roulé depuis la Californie. C'est un long voyage. Reposes-toi. Je te préviendrais pour aller manger.
- Nous devons apprendre à nous connaître.
- Nous le ferons en mangeant puis après et les jours qui viennent. En attendant, reposes-toi.
- Merci Bonnie.
Elle sourit en voyant qu'il n'attendit pas de réponse pour fermer les yeux. Elle alla à son lit où elle posa son sac. Elle s'assit un instant, elle aussi était fatiguée. Mais pour éviter de s'endormir à son tour, elle sortit ses affaires puis elle les rangea.
VOUS LISEZ
Les âmes des sorciers liés
General FictionAyant l'impression d'étouffer depuis qu'elle avait réalisé ses sentiments pour Damon, Bonnie part pour le Missouri où se trouve un camp de sorcières. Stiles n'en pouvait plus d'être rejeté par la meute juste après qu'il ait fait des recherches. Deat...