Bonnie et Stiles riaient à en avoir mal au ventre. Entre deux rires, ils s'excusaient envers Samuel.
Bonnie avait dû mal à se reprendre.
Lors du travail de connexion, Samuel leur avait demandé de penser à quelque chose de mou et de doux. Ils avaient pensé tous les deux à de la mousse. Malheureusement, ils avaient trop de magie en eux, donc au lieu d'avoir qu'un peu de mousse, il y en avait eu beaucoup et elle était presque toute sur Samuel qui était à leur côté.
- Et si vous me sortiez de là ? Demanda ce dernier.
- Comment ? Demanda-t-elle entre deux rires.
- Imaginez que la mousse disparaisse, tout simplement.
Elle regarda son âme sœur. Elle vit le même sourire sur le visage de Stiles que sur le sien.
- Tu penses qu'il y en aura assez pour tous le monde ? Lui demanda-t-il.
- Je pense oui.
- Je préfère ne pas savoir à quoi vous pensez, dit Samuel.
Elle prit la main gauche de son âme sœur. Ils étaient encore trop amusés pour faire leur connexion sans contact. Elle ferma les yeux puis elle se concentra.
- Vous n'êtes pas possible, dit Samuel.
La voix de ce dernier était amusée.
Elle ouvrit les yeux et vit le plus gros marshmallow qui puisse exister.
- Je suis tellement heureux d'avoir une âme sœur comme toi, Bonnie, dit Stiles en la prenant dans ses bras.
Elle se laissa aller contre lui.
- Moi aussi je suis heureuse de t'avoir comme âme sœur.
- Et moi, j'aurai aimé d'autres disciples.
- Ne mens pas, Samuel, tu nous adores. Tu es juste en colère d'avoir fini plein de mousser, mais regarde l'énorme friandise, tout le camp va pouvoir en manger, dit Stiles.
- Je vais me changer, je préviendrai les autres.
Leur guide sortit.
- Tu crois qu'il va encore bouder longtemps ? Demanda son âme sœur.
- Je dirais jusqu'au prochain cours. On goûte le marshmallow ? Proposa-telle.
- Quelle question.
Elle coupa un morceau de marshmallow puis elle le mangea.
- Tellement moelleux et sucré.
- Il est parfait, répondit son âme-sœur. Bonnie. Tu peux me prendre en photo devant ? Je veux le montrer à mon père.
- D'accord. Tu pourras aussi me prendre ? Je le montrerai à Caroline.
- Bien sûr.
¤¤¤
Ils mangeaient avec les autres personnes du camp des morceaux du marshmallow. Ils avaient appris à ce moment-là qu'Ayanna, la dame qui les avait reçu à leur arrivée, était une folle de sucrée.
Son téléphone bipa. Elle sourit devant le message de Caroline. Elle le montra à Stiles.
- Dis-lui qu'on lui en fera un rien que pour elle, lui dit ce dernier.
- D'accord.
Ce fut au tour du téléphone de son âme-sœur de biper. Il lui tendit. C'était un message du père de Stiles.
- Comme si je pourrai manger autant de sucre. Il sait que je préfère le salé.
- Toi aussi ? Demanda-t-elle.
- Même-là tu es mon âme-sœur ?
- On dirait bien.
Elle lui sourit. Sourire rendu.
De nouveau, le téléphone de Stiles bipa. Il vit le sourire tendre de ce dernier. Elle sut que c'était un message de Peter. Il lui tendit de nouveau son téléphone.
- Ils se ressemblent avec Caroline, dit-elle.
- Oui. Tu crois qu'elle accepterait de partager son immense chamallow ?
- Peut-être. Si on lui promet une immense glace.
- Alors c'est bon. Mais je ne pense pas que Samuel apprécierait d'être enseveli de glace.
Elle rit en imaginant leur pauvre guide. Rire qui prit aussi Stiles.
*****
Stiles posa sa veste sur les épaules de Bonnie. Ce soir, ils faisaient griller avec certains du camp, les restes de marshmallow.
- Merci. Mais toi ? Lui demanda son âme sœur.
- Je n'ai pas froid. Toi, tu tremblais.
- Merci.
Il la vit de nouveau perdre son regard sur le feu.
- Tout va bien, Bonnie jolie ?
Elle lui fit un petit sourire.
- Je pensais à après, quand je retournerais à Mystic falls. Même si j'adore Caroline, elle est une vampire, elle ne vieillira jamais et Damon est amoureux d'Elena. Je n'ai plus ma place là-bas. Puis, je n'ai pas envie d'être séparée de toi.
- Moi non plus. C'est agréable tout en étant effrayant. Il n'y a pas une semaine, nous ne nous connaissions pas.
- C'est vrai. Notre lien doit être très fort.
- Vu nos connexions, je n'en ai aucun doute. Mais tu fais presque tous le travail, oh grande sorcière Bennett.
Elle se blottit contre lui. Il passa son bras droit autour de ses épaules.
- Tu es un fort sorcier aussi. Une grande chamane a aidé à ta naissance.
- C'est vrai.
Il la vit cacher un bâillement.
- Et si on allait se coucher ?
- D'accord. Ce soir, c'est moi qui tombe de sommeil.
- Ce soir, c'est moi qui t'aiderait à te coucher et te borderais.
Il l'aida à se lever. Tout en la gardant contre lui, un bras autour de sa taille, puis après avoir salué les autres, ils partirent à leur tente.
VOUS LISEZ
Les âmes des sorciers liés
Narrativa generaleAyant l'impression d'étouffer depuis qu'elle avait réalisé ses sentiments pour Damon, Bonnie part pour le Missouri où se trouve un camp de sorcières. Stiles n'en pouvait plus d'être rejeté par la meute juste après qu'il ait fait des recherches. Deat...