Bonnie était avec Damon dans la tente qu'elle partageait avec Stiles.
- Bon-Bon ...
- Non Damon. Peu importe ce que tu vas me dire, je ne changerai pas d'avis. Même si nous connectons nos pouvoirs, je veux être auprès de Stiles. C'est la première fois que je suis en symbiose avec quelqu'un.
- Et moi ? Nous sommes devenus amis, non ?
- Nous sommes devenus amis quand nous étions que tous les deux bloqués en 1994, mais en revenant ici, tu n'en as eu que pour Elena. Même quand je suis revenue, tu m'as laissé après un appel d'elle. Chez les Salvatore, je vois plus Stéphane que toi. Caroline, ma meilleure amie et même ton frère comprennent que je veux quitter Mystic Falls.
- Tu veux t'éloigner de moi ?
- Oui.
- Pourquoi ?
Elle n'en pouvait plus, elle devait lui dire pour être tranquille.
- Car je suis amoureuse de toi.
- Bon ...
- Non. Ne réponds rien. Ça ne sert à rien. Tu devrais partir.
Elle le vit faire un pas vers elle, elle recula. Damon partit.
*****
Stiles et Peter parlaient de leur retour à Beacon Hills.
- Tu devrais lui parler chaton, même si tu contrôles tes pouvoirs qui sait ce qui peut arriver si Scott insiste dans une conversation.
- Même s'il n'a pas toujours été un bon meilleur ami, je ne veux pas le perdre.
- Qui te dis que tu le perdras en lui avouant tes sentiments ?
Il soupira, il savait que son papa loup avait raison, mais il avait tellement peur que Scott s'éloigne de lui.
- Désolé de vous déranger jeune novice, mais vos auras m'ont interpellé.
- Vous nous dérangez pas Guerwin, dit-il en souriant. Peter, je te présente Guerwin, un sorcier de très haut niveau, il a su avant notre arrivée avec Bonnie qui nous étions. Il a prévenu Ayanna, celle qui dirige le camp et elle nous attendait à notre arrivée.
Il regarda le sorcier.
- Vous avez dit que nos auras vous ont interpellé. Pour quelle raison ?
- Elles sont liés comme celle que vous partagez avec la jeune fille Beckett. C'est beau à voir car tellement rare.
Il sourit à son papa loup.
Guerwin regarda Peter.
- Vous êtes un loup garou, n'est-ce pas ?
- Oui.
- Votre âme tremble, mais lorsqu'elle est à côté du jeune novice, elle est apaisée.
Il se sentit rougir en entendant ça.
- Je ne peux que vous conseiller de rester toujours ensembles, dit Guerwin.
- Je ne compte pas abandonner mon chaton, dit Peter.
Il sourit, mais d'un coup, il se sentit étrange.
- Stiles ? L'appela Peter.
- C'est Bonnie. Je dois aller la voir.
- Vas-y.
- Ne vous inquiétez pas jeune novice, si votre ami est d'accord, j'aimerai lire son aura. Cela fait des années que je n'ai pas lu l'âme d'un loup garou.
- J'en serai honoré, dit Peter.
Il serra ce dernier dans ses bras avant de partir à sa tente.
¤¤¤
Dès qu'il entra, il prit Bonnie dans ses bras.
- J'ai senti ta peine.
*****
Bonnie se blottit dans les bras de Stiles.
- Je lui ai dit tout ce que j'avais sur le cœur. Il fait comme s'il ne comprenait pas. Et ...
- Tu lui as dit tes sentiments.
- Oui. Je ne l'ai pas laissé répondre, mais au vu de son regard, ce qu'il aurait pu dire aurait été de la pitié.
- Bonnie.
- Tu pourras m'accompagner à Mystic Falls pour que je récupère mes affaires ?
- D'accord. De toute façon, je ne peux pas rester loin de toi.
Elle sourit l'enlaçant par la taille.
- Peter a beaucoup de chance de t'avoir comme ami.
- J'en ai tout autant de t'avoir toi, je suis heureux que tu sois entré dans ma vie Bonnie Bennett.
- Merci. Mais je peux te dire la même chose. Je suis très heureuse de t'avoir dans ma vie Stiles Stilinski.
Elle sourit un peu plus en sentant un baiser sur son front. Sa peine s'était apaisée.
VOUS LISEZ
Les âmes des sorciers liés
General FictionAyant l'impression d'étouffer depuis qu'elle avait réalisé ses sentiments pour Damon, Bonnie part pour le Missouri où se trouve un camp de sorcières. Stiles n'en pouvait plus d'être rejeté par la meute juste après qu'il ait fait des recherches. Deat...