Chapitre 20

91 11 1
                                    

**PDV Jérémie**

P*tain de merde.. Anne-Sophie vient de m'appeler pour que j'aille la rejoindre chez Raphaël, je crois qu'elle avait un soucis. Je dois y aller.

**PDV Anne-Sophie**

Enfin il est arrivé! Après 10 minutes mais bon. Je dois absolument lui dire mais je sais pas comment m'y prendre pour pas le blesser.

Mais d'une manière ou d'une autre, il sera blessé..

Jé: Il se passe quoi Anne-Sophie tu m'inquiètes là?

Moi: Jé.. Je.. Je sais pas comment te dire ça enfait..

Raph: Tu veux que je lui dise?

Moi: Oui.. S'il-te-plaît..

Raph: Bon bah tu sais Harry le copain d'Anne-Sophie?

Jé: Ouais?

Raph: Et bien ce matin, quand Anne-So s'est réveillé, il n'était pas chez elle. Alors elle est partie en voiture pour le chercher et elle l'a retrouvé...

Jé: Okay et il est ou le problème?

Raph: Justement il est là...

Moi: Je l'ai retrouvé main dans la main avec Sandrine, devant chez elle...

Jé: Quoi? Mais c'est impossible elle pourrait jamais me faire ça!

Moi: Et bien pourtant elle l'a fait, elle l'a fait Jé...

J'éclatai en sanglots en repensant à ce matin.. Jérémie me prit dans ses bras.

Jé: On va faire quoi maintenant..?

Moi: Je crois qu'on devrait retourner chez nous et parler avec eux, chacun de notre côté. Tu m'appelle si il y a quoi que ce soit!

Jé: Promis! Merci de me l'avoir dit Anne-Sophie. Je suis vraiment reconnaissant.

Moi: C'est pour ton bien!

Je remis mon manteau, remercia mon meilleur ami de m'avoir acueilli chez lui et parti.

*Ellipse du trajet*

J'arrivai devant la porte de ma chambre, hésitant entre l'ouvrir ou ne pas l'ouvrir. J'entendis alors que Harry était au téléphone avec quelqu'un.

...: ....

Harry: Je sais pas pourquoi j'ai fait ça mec..

...: ...

Harry: Mais je l'aime tellement!!

...: ...

Harry: Anne-Sophie voyons!

...: ...

Harry: Merci bro' à plus!

Il commença à chanter une chanson..

Right now, I wish you were here with me..

Je décidai d'entrer dans ma chambre à ce moment précis. J'enlevai mon manteau et le lançai par terre. Je n'avais pas la force de porter un seul regard à Harry. Il m'avait trompé... Avec ma meilleure amie.. P*tain j'arrive pas à y croire..

Harry: Bébé laisse-moi t'expliquer..

Moi:...

Harry: Je comprend que tu ne veuilles plus me parler ou que tu soit en colère contre moi... Mais je t'en pris parle-moi..

Moi: Et tu veux que je te dise quoi au juste? Ah c'est pas grave c'est ma meilleure amie? C'EST MA MEILLEURE AMIE TU TE RENDS COMPTE?!

Harry: C'est une erreur.. Un grave erreur.. Si tu ne veux plus me parler.. J'me le pardonnerai jamais, c'est la pire gaffe que j'ai faite de toute ma vie.. Pardonnes-moi s'il-te-plaît...

Moi: On verra.. J'ai besoin de réfléchir.. Tu vas dormir dans la chambre d'ami ce soir..

Harry: Je comprend..

----------------------------------
Chapitre inutile je sais.. Merci pour toutes ces vu!!! (1,04K) Votez si vous avez aimé!❤️

Celui qui me fait rêver❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant