Noël était enfin arrivé. Le 24 décembre c'était chez la famille de la mère d'Anne-Sophie, et le 25 décembre c'était du côté de son père. Le 26 décembre, la famille Wilson avait invité la famille McNicoll pour un souper de Noël.
*24 décembre au soir*
**PDV Harry**
Je suis stressé à l'idée de rencontrer toute la famille d'Anne-Sophie. Certains gens me reconnaîtront sûrement. Elle m'a parlé d'une de ses cousines qui est Directioner. J'espère que tout se passera bien...
On monta dans la voiture du père d'Anne-Sophie. Le réveillon se trouvait chez sa marraine, Mélanie je crois. Elle habitait à quelques rues d'ici. Mais il faisait vraiment froid alors nous avons pris la voiture.
Quelques personnes étaient déjà arrivées, mais pas tout le monde. Sa cousine, qui était Directioner, n'était pas encore là. Tant mieux.. Je n'aurais pas voulu qu'elle crie où qu'elle perde connaissance à cause de moi. Anne-Sophie ne lui avait pas dit qu'on sortait ensemble. Sa cousine s'appelle Alexia et elle a 14 ans.
J'entendis la sonnette de la porte retentir. Mélanie se leva pour aller acueillir les invités.
Mélanie: Allo Alexia! Comment vas-tu? Il y a un moment qu'on ne s'est pas vu!!
Alexia: Ça va bien!
Mélanie: Entre! Enlève tes bottes et donne moi ton manteau.
Alexia entra dans la pièce, suivie de ses parents. Je me retourna pour parler à Anne-Sophie, pour essayer d'être de dos à Alexia. Elle ne m'avait pas reconnu..
Elle s'approcha d'Anne-Sophie pour lui faire un calin. Il y a longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu.
Alexia: Oh! Madame a un petit copain!!
Elle m'avait jeté un bref regard, sans trop me voir.
Anne-Sophie: Et oui...
Alexia: Tu me le présente?
Moi: Harry?
Je me retourna vers Alexia... Elle ne semblait pas y croire. Elle était figée, la main devant sa bouche..
Alexia: Qu'est-ce qu'il fait ici?!??!??
Anne-Sophie: C'est mon copain.. Harry Styles..
Alexia: Harry Styles.. LE Harry Styles des One Direction...
Anne-Sophie: Perspicace!
Alexia: Anne-So pourquoi tu m'en a pas parlé?!
Anne-Sophie: Pourquoi tu me pose cette question alors que tu sais déjà la réponse?
Alexia: D'accord j'avoue.. J'aurais capoté, crié et probablement perdu connaissance.. Mais là.. Je me suis contrôlé...
Moi: Salut Alexia!:D Je suis content de faire ta connaissance!
Alexia: Sa.. Sa.. Salut.. Ha.. Harry..
Elle avait de la misère à parler. Elle était probablement sous le choc..
**PDV Alexia**
J'étais vraiment sans mots. Je bagayait. Harry Styles.. QUI SORT AVEC MA COUSINE.. Jamais je n'aurais imaginé..
**PDV Externe**
Toute la famille était maintenant arrivée. Anne-Sophie présenta Harry à tous les membres de sa famille. Certains l'ont reconnu, d'autres non. C'était maintenant l'heure de déballer les cadeaux. Tous les enfants étaient très énervés.
Il était presque 3 heures du matin. La famille d'Anne-Sophie parti en direction de la demeure familiale. Tout le monde était très fatigué, vu l'heure où il était.
Arrivé à la maison, Harry et Anne-Sophie montèrent au premier étage. Harry défit ses bagages et s'installa dans la chambre d'amis, celle à côté de la chambre d'Anne-Sophie. Il entendait encore des personnes en bas, ça devait être les parents d'Anne-Sophie. Une fois qu'ils furent descendu dans leur chambre, Harry se leva et alla rejoindre Anne-Sophie dans sa chambre. Elle ne dormait pas encore..
**PDV Anne-Sophie**
Harry vint me rejoindre dans ma chambre. Il se coucha à mes côtés, et mit ses bras autour de moi. Je me sentais en sécurité avec lui.Moi: Je t'attendais<3
Harry: J'attendais que tes parents soient couchés avant de venir, pour ne pas qu'ils m'entendent...
Je n'étais pas démaquillé, ni en pyjama. Je décida de me lever. Je marchai jusqu'à la salle de bain.
Harry: Où tu vas?
Moi: Me démaquiller et prendre mon bain<3
Harry: Je peux venir?<3
Moi: Pas ce soir mon loup<3
Je retourna dans ma chambre et pris mon pyjama. C'était une camisole rose avec des mini-shorts blancs avec des bonbons dessus.
J'allai prendre mon bain...
VOUS LISEZ
Celui qui me fait rêver❤️
FanficBonjour, je m'appelle Anne-Sophie et j'ai 18 ans, bientôt 19. Je suis Directioner depuis le début du groupe, c'est-à-dire le 23 juillet 2010. Ça fait 4 ans que les One Direction occupent mes pensées à chaques jours. Ces 5 garçons ont tout simplement...