Chapitre 16

112 8 0
                                    

Harry avait maintenant terminé de prendre sa douche. Il y avait passé presque 30 minutes! Je me demande ce qu'il faisait.. Bref, ça m'importe peu. J'avais toujours au cou la chaîne qu'Harry m'avait offert un peu plus tôt. Elle avait une grande valeur sentimentale pour moi. C'était l'objet le plus précieux que j'avais reçu dans ma vie, car c'est ce qui nous unissait, Harry et moi.

Il sortit de la salle de bain en douce, de sorte à ce que je ne l'entende pas. Il arriva derrière moi et me fit faire un saut. J'ai failli y laisser ma vie!! J'étais vraiment concentré sur mon cellulaire.

Quand soudain, un article dans mon actualité attira mon attention... Le titre était : Mais où est Harry?

Ça disait : Aux dernières nouvelles, le beau Harry Styles aurait quitté son appartement il y a de ça quelques jours. Aurait-il une nouvelle conquête? Personne ne sais, mais il aurait été aperçu main dans la main avec une fille dans une rue de Londres cet été. Qu'en penserons les Directioners? Seront-elles tristes, déçues ou encore même fachées? Celà reste à voir...

Celà me perturbait, je fermai donc mon téléphone et allai rejoindre Harry, qui était dans la salle de bain. Il avait simplement une serviette autour de sa taille. Il était tellement bien foutu.. Je l'espionnais dans l'encadrement de la porte depuis quelques minutes, il ne m'avait pas encore remarqué. Lorsqu'il se tourna vers moi et.. C'était trop tard! Il m'avait vu. Je m'approchai de lui et mis mes mains sur sa nuque, on s'embrassai longuement avant de séparer nos lèvres.

Le sentiment que je ressentais envers lui était si fort.. Jamais je n'avais vécu un tel amour envers un garçon avant.

Harry: Alors comme ça on espionne les gens Mme McNicoll?

Moi: J'pouvais pas résister, t'es tellement.. Sexy!

Harry: Surement pas plus que toi mon amour...<3

Moi: Awnn t'es trop mignon mon coeur<3

On allai se préparer pour aller déjeuner au resto. Je mit des jeans bleu pâle avec un chandail de batman. J'avais mis mes Vans noires et j'avais fait un chignon décoiffé dans mes cheveux. J'appliquai un touche de mascara sur mes cils puis j'étais prête à partir.

Mais Harry était si lent! Il n'avait même pas encore enfilé ses pantalons. Je pris une paires de pantalons noirs avec sin chandail blanc "HIPSTA PLEASE" puis lui dit de mettre ça. Il be répliqua pas en enfila ses vêtements, mis ses Converse et on parti.

Harry conduisait, il avait sa main sur ma cuisse et je dois avouer que ça ne me déplaisait pas. Arrivés au resto, on pris une table sur le bord de la fenêtre pour voir dehors. Il faisait chaud mais le ciel était assez nuageux.

Je pris un croissant avec de la confiture aux fraises, et un chocolat chaud, car je n'aime pas le café. Harry prit la même chose avec un verre de jus d'orange.

**Élipse du repas**

On sortit du resto et allâmes nous promener en voiture dans les rues de mon village, je tenais à lui faire visiter mon monde à moi.

J'habite dans un petit village d'environ 2000 habitant depuis que je suis née. Tous mes amis habitent ici aussi(ceux que je vous ai présenté au début). Il y a Sandrine (ma meilleure amie, que je n'ai pas vu depuis le début des vacances de Noël), Sara-Maude (une de mes bonnes amies), Léonie (que vous connaissez déjà), Grégoire (le type bizarre), et Nicolas (le deuxième type bizarre).

On continuait à rouler dans mon village quand on décida de retourner à la maison...

----------------------------------
Fin du chapitre 16!
Je sais il est court mais les autres seront plus longs. Donnez moi vos avis! Je publie le chapitre 17 quand j'aurai 8 votes sur ce chapitre! Bye❤️

Celui qui me fait rêver❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant