**PDV Harry**
Je n'avais pas pensé à ça, mais si les filles sont en voyage ici, elles ont sans aucun doute leur passeport. J'ai très peu de logique parfois. Je me décourage moi-même.Moi: Les filles?
Elles: Oui?
Moi: J'ai quelque chose à vous annoncer. Mais promettez-moi d'en parler à personne. Promis?
Elles: Promis.
Moi: Je vous annonce officiellement que...
Elles: Que quoi?!
Moi: Vous partez en tournée mondiale avec nous!
Elles: ...
Je vis une larme couler sur la joue d'Anne-Sophie. Je l'essuya avec mon pouce. Elle ne parlait pas. Léonie me fixait, sans rien dire. Elles étaient sans mots, c'est le cas de le dire. "On the road again" est notre 4ième tournée. Elle débute le 7 février 2015 à Sydney, en Australie, et se termine le 31 octobre 2015 à Sheffield, au Royaume-Uni.
Moi ( pour briser le silence): Je tenait à vous amener avec nous pour faire cette tournée. Quand nous ferons le concert à Montréal, le 5 septembre 2015 , vous serez sur scène avec nous.
Léonie: Et nos parents, ils vont pas vouloir qu'on parte avec vous pendant presque un an?
Moi: Tout est arrangé avec vos parents. Ils sont d'accord. On viendra vous chercher à l'aéroport de Montréal le 1er Février.
Léonie: C'est pour ça que tu voulais voir nos parents tout à l'heure?
Moi: Effectivement!
Anne-Sophie était toujours muette. Elle ne parlait pas. Les larmes coulaient sur ses joues. Je la prit dans mes bras. Elle commença à pleurer encore plus.
Elle: Harry, je ne te remercierai jamais assez. Je suis la fille la plus heureuse au monde. Jamais je ne croyais que j'allais vivre un rêve comme ça ici. C'est incroyable de voir combien une vie peut changer en quelques jours. Je ne vie plus une vie ordinaire maintenant. Je vie un rêve. Tu es le meilleur idole que quelqu'un puisse avoir. Tu as un si grand coeur. Les personnes "célèbres" qui feraient cela pour leurs fans sont très rares. Je dis célèbre même si je sais que tu n'aime pas qu'on dise ça de toi. Je n'ai pas d'autre terme à employer. Harry, je ne t'aime pas parce que tu es "célèbre". Je t'aime parce que tu es gentil, généreux, prudent, attentioné, reconnaissant, le meilleur. Tu es tout simplement le meilleur. Je t'adore. Je n'arrive toujours pas à y croire...
Ses mots me touchaient énormément. Je n'avait jamais vu une fan aussi gentille en attentionée qu'elle.
Moi: Hé bien tu va finir par y croire ma belle. J'en suis sur et certain, car c'est confirmé, vous venez avec nous.
**PDV Anne-Sophie**
Oh mon dieu. Il venait vraiment de m'appeler "ma belle". Harry, c'est mon chouchou du groupe. Ses cheveux bouclés me font tout simplement craquer. Je les adore tous autant Louis, Niall, Liam et Zayn. Mais j'ai un faible pour Harry.
Moi: Harry?
Lui: Quoi?
Moi: Je t'aime tellement.
Lui: Moi aussi je t'aime tu sais?
Moi: Tu m'aimes vraiment?
Lui: Oui oui.
**PDV Léonie**
Je les regardait. Ils étaient trop mignons. Mais Harry ne m'attire pas physiquement. Mon chouchou dans le groupe, c'est Niall. Il est tellement craquant, avec ses cheveux blonds, son rire, sa façon de faire les choses. Tout me plaît chez lui.Peut-être aurai-je ma chance avec lui pendant la tournée. Qui sais?
**PDV Externe**
La journée était terminée. Il était tard. Harry alla reconduire les filles chez elles. Puis il retourna chez lui. Les filles ne réussirent pas à dormir de la nuit. Elles étaient trop excitées à l'idée de passer presque un an avec leurs idoles. C'était magique.
**PDV Harry**
*Conversation téléphonique*
... : Oui?
Moi: Hey! Salut Louis ça va?
Louis: Oui toi?
Moi: Oui très bien! Écoute j'ai quelque chose à t'annoncer et j'aimerais que tu le dise aux autres gars ok?
Louis: Ok c'est quoi?
Moi: J'ai rencontré deux filles aujourd'hui. Ce sont des fans. Je les amène en tournée avec nous en 2015.
Louis: Okay. Mais pourquoi?
Moi: Louis, ce ne sont pas des fans comme les autres. Elles nous aimes pour ce que nous sommes réellement. Elles ne nous aimes pas seulement parce que nous sommes "célèbres", comme les autres disent. Elles nous aimes vraiment pour la personne que nous sommes.
Louis: C'est d'accord je vais le dire aux autres.
Moi: Merci mec! J'te revaudrai ça!
Louis: Ça fait plaisir! T'es mon meilleur ami je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas faire ça pour toi!
Moi: Merci! Bye là!
Louis: Bye!
*Fin de la conversation*
Je suis vraiment heureux que les filles viennent avec nous en tournée. J'espère qu'elles deviendront amies avec les autres gars. Elles sont si gentilles donc je ne m'inquiète pas pour ça.
VOUS LISEZ
Celui qui me fait rêver❤️
أدب الهواةBonjour, je m'appelle Anne-Sophie et j'ai 18 ans, bientôt 19. Je suis Directioner depuis le début du groupe, c'est-à-dire le 23 juillet 2010. Ça fait 4 ans que les One Direction occupent mes pensées à chaques jours. Ces 5 garçons ont tout simplement...