10

6 0 0
                                    

Heyyyy

Moi et Mara on venait de poser Djib à la baraque.  Les autre était parti en boîte.

J'le regarde par la fenêtre en attendant qu'il rentre.

Moi : ep ep -en baissant la vitre-

Il ce retourne,

Moi : pas de bêtise hyn !

Djib : oui oui la daronne.

Mara : et nous attend pas

Lui : d'accord faites pas de bébé hyn !

Moi : T'inquiète pas pour ça !

Mara c'est retourné vers moi en me regardant avec des gros yeux ptdr il s'attendait à « j'vais t'étrangler Djibril »
Mais mon ami comme tu veut jouer on va jouer non ?

Lui : t'es comme ça toi maintenant !

Il a dit sa en démarrent.

Moi : bah quoi j'ai rien dit.

Lui : tu veut qu'on face des bébé?

Moi : c'est pas ce que j'ai dit,  pourquoi tu veut m'en faire ?

Ah gros quand faut être direct je suis direct.

Lui : ah ça ! Et pas qu'un !

J'ai mit mon doigt sur son torse que j'ai remonter sur mon menton et j'ai tourner sa tête vers moi et j'ai chuchoté dans son oreille.

Moi : j'te laisserais m'en faire 15....

Il a fait les gros yeux il a souris cette fois ci c'était un sourire sur le côté genre je sais pas si il pense qu'il va m'en faire vraiment 15 mais il rêve fort.
Alala il c'est pas avec qui il joue lui !

————
Il a garé la voiture j'allais rentrer dans la boîte mais Mara m'a retenu le bras.

Lui : Attention beauté ...

Moi : attention à quoi ?

Lui : j't'en fait 15 mais ne va en faire 1 avec un autre.

Moi : j'suis pas comme ça t'inquiète bg

Je lui fait un clin d'œil mais qu'est ce qu'il est con celui là ! 
J'en rentre dans la boîte et je vais  rejoindre mes gars et mes go suivit de l'autre la.
On était poser dans un petit coin à l'aise.

Je regarde Raynand et Tania.

Moi : pourquoi vous êtes pas encore sur la piste ?

Tania : on t'attendais !

Raynand : jamais 2 sans 3

Moi : c'est pour ça que je vous aime.

Tonio : osez bouger vos tarper on va vous marrave

Moi : va dire sa à ta go mon reuf !

Salimou : sa vaut pour vous toute !

Moi : ohhh j'ai peur ! 

Mamad : mmh bon on va employer une autre manière ! On va envoyer à Icham et Issouf

Salimou : tu va te retrouvé 6 pied sous terre!

Moi : pff t'façon j'allais même pas le faire, vos menace à 2 balle là !

Je l'ai déteste ! Oui je sais c'est pas ce que je disait à la parti précédente « qui les peut » « c'est les best » We bah je suis bipolaire !

Enfin bref on est parti danser quand je dit danser c'était genre vraiment danser on faisait des ronde et Crari on passer chacun son tour, l'ambiance y était .

A moment donner il on mit dû kompa! DU KOMPAAAA! Est ce que vous savez comme ça c'est ma vie !!! Tout les soir je m'entraîne à danser ça wsh tout les soir genre c'est limite si j'suis pas des leur (🇭🇹) mdr j'suis pro moi!

J'ai regarder autour de moi j'avais pas de partenaires. Eh vazy c'est mort aujourd'hui là je vais danser j'en ai pris un au hasard c'était un renoi et on a danser. L'enfant avais carrément dead ça.
On danser en faisant connaissance.
Moi : tu t'appelle comment ?

Lui : ousmane et toi, bella

Moi : Aliyah mais je te permet de m'apler Ali

Lui : moi j'vais me permettre de t'appeler bella !

Moi : permet toi autant que tu veut alors.

Il me sourit.

Lui : t'es malienne c'est ça ?

Moi : t'a le flaire ! Toi t'es sénégalais !

Lui : tu la aussi, Sénégalais Martiniquais.

Moi : ah c'est pour ça tu sais bouger !

Lui : et toi alors!

Je lui souris !

Lui : c'est qui les mecs qui nous fixe là-bas ?

Je me retourne et je vois Mara et Salimou en train de nous fixer comme des psychopathes.

Moi : oh eux ?  Personne laisse !

Lui : tu peut me passer ton petit snap

Moi : avec plaisir. 

Je lui passe et il allais partir et il me dit.

Lui : a très vite pour une autre danse bella

Moi : a très vite.

Et puis je repart m'asseoir. Salimou il voulais grave ma mort lui là c'est mon grand frère numéro 3 mais vraiment !

Lui : gnegne « a très vite pour une autre danse bella » il croit c'est un bête de tismey ou quoi ?

Moi : ....ah t'a entendu mdr

Lui : We j'ai entendu et sa me fait pas rire bouffone

Moi : oh sava c'était juste une danse et puis quand c'est Raynand et Tania tu dit rien !!

Lui : parce qu'elles elles danse pas avec des inconnus et puis elles c'est pas toi, connasse.

Oui parce qu'elles dansaient avec Tonio et Mamad .

Moi : oui bon j'ai compris.  

Mara il parler pas j'm'attendais grave a commentaire de ça par comme il le fait toujours mais non .

Il sait lever et il est sorti. Sa m'a stresser et je sais pas pourquoi d'ailleurs. J'ai attendu 5 min et je suis parti dehors. Je l'ai vu au loin en train de fumer un joint je suis parti le rejoindre.

Au début personne parler.

Moi : tu devrais pas fumer ça .

Lui : te préoccupe pas de moi va plutôt te préoccuper de « bella »

J'voulais rire comment il a dit c'était trop drôle grave le cliché de tismey soin et tout.

Moi : j'préfère me préoccuper de ce qui m'intéresse.

Lui : et moi je t'intéresse ? 

Moi : peut être !

Lui : bah tu devrais pas !

Moi : pourquoi!

Lui : parce que j'suis un chien, je suis dangereux et je sais pas rendre les gens autour de moi heureux qui compte s'attache à moi souffrira....

Moi :c'est pas ce que j'ai vu de toi pourtant.

Lui : normal tu me connais pas là celui qui est face de toi c'est Mara gentil le Mara des vacances. Ta pas le Mara qui nique tout devant lui sinon t'aurai déjà fuit .... Et puis dailleur j'vais arrête ce petit jeu avec toi sinon tu diras pas souffrir.

Ptdr lui me faire souffrir ? Jamais il croit c'est un bête de mec ? Petasse va !
( la réf)

Moi : comme tu veut ... mais juste sache qu'aucun homme ne pourras me faire souffrir moi Aliyah Camara qu'il le veuille ou non !

Je suis ensuite retourné dans la boîte.
—————

Affaire à suivre

ALIYAH - C'est comme sa que sa devais ce passer [I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant