Heyyyyy
J'étais face à lui je voyais beaucoup mieux sa belle face, ses parent l'on bien fait . Il est incroyable. J'le répéterai jusqu'à la fin.
J'en fait pas un peu trop la ? J'croit bien que oui.
Moi : tu joue a quoi.
Il me regarde et rigole. Toujours il rit lui de t'façon.
Lui : 🤣🤣 arrête d'être agressif wsh .Moi : c'est toi tu fait des truc bizarre.
Lui : j'ai encore rien fait, ma pauvre.
Moi : ah parce que tu compte faire quelque chose.
Lui : plein...
Il approche sa tête de la mienne lentement, eh gros c'est dans ses moments là ou tu te rend compte que t'es faible.
Moi : Mara, arrête !
Il s'arrête pas un hyn il est seulement aller a mon oreille et il a chuchoté.
Lui : on peut aussi s'embrasser en toute amitié...
Moi : j'vais te gifler hyn qui s'embrasse en tout amitié?
Il s'est arrêter dans son délire il a commencé à rire comme un crocodile.
Lui : t'a vu c'est sa ton problème.
Moi : non mais en v2v tu joue a quoi ? Avant-hier tu disait on arrête de jouer et là tu recommence.
Lui : sauf que là je joue pas.
Il a dit sa il était sérieux waouuuuuh c'est un extra ! Première fois que Mara est sérieux. Ma faiblesse a pris le dessus et j'ai baisser la tête. Il l'a relevé avec son doigts.
Lui : regarde moi wsh .
Moi : bah je sais pas quoi te dire...c'est
bizarre...Lui : je sais pas mais y'a un truc qui m'attire chez toi, sa fait 4 ans j'ai pas eu ça. Même si je sais qu'avec tous ce qui ce passe dans ma vie j'pourrais pas te rendre heureuse c'est pour ça que je veut pas pousser le bouchon avec toi. Mais tant que ta présence et avec la mienne j'ai un aimant qui vient tout le temps vers toi.
Ptddr non il a pas dit tout ça !! Ehh moi la j'suis devenue muette j'fait la meuf j'fait la meuf mais j'suis une go timide moi, faut ma me dire des chose comme ça je risque de m'évanouir !
C'est quand il m'a dit ça que j'ai arrêter de me mentir à moi même.
Ce mec là depuis j'ai vu la façon dont visage était formé j'ai dit à « ah nonnnn sa la c'est pour moi même » ensuite au début il m'énerver après quand on arrêter de ce parler pdt les 3-4j j'avais le seum et j'me suis dit cousine va lui parler.
Je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que Mara va avoir un impacte très un important dans ma vie... mais frère lui même il l'a dit, lui et moi sa peut pas marcher.
Moi : Mara euu-
Lui : vazy dit rien j'veut pas savoir ta réponse.
Mais culoter lui!7
Il a seulement relever ma tête il souriais comme un con. Puis il m'a fait un bisous dans le coup comme ça !
Eh seigneur façon dont j'ai frissonné. Non moi faut pas toucher mon coup même caresser la faut pas, pardon.
Lui : wsh j'te faite autant d'effet !
Moi : mdr toi tu t-
Il est parti mettre sa bouche sur la mienne!
Il m'a galoche wsh, moi j'étais choquer j'avais les yeux ouvert, mdr qui galoche les yeux ouvert ? J'ai seulement fermer et suivit le mouv , bah oui gros moi j'ai jamais galoche, que des bisous de cm2.