Heyyyyyy
————
Sa fait déjà une semaine qu'on est en vacance il nous reste 3 semaine !
Et c'est là que je me rend compte que ma vie est si nul. Aucun peps, rien, nada, zéro.
Moi et Mara c'était nos calculage sa m'embêtait parce que en vrai quand il m'embêter c'était un peu drôle en vrai même si ça m'énerver. Mais bon moi j'cour après personne.
En bref les filles avait leur petit boug là Mamad et Tonio vraiment j'leur laisse plus qu'une semaine et il ce galoche.
Salimou avait rencontrai une belle gadji qu'il avait même ramener à la maison elle s'appelait Nawal elle avait 20 ans c'était une Algérienne Guadeloupéenne elle était vraiment trop mims.
Djib il vivait sa best Life sa me faisait tellement plaisir de le voir heureux! Mais bon je sent que sa va pas durer éternellement...
Mara lui il étais grave en mode retrait avais nous les filles et avec les mec il était en mode peace and love.Et ta moi mdr aucun peps, ah oui non en faite je parlais avec Ousmane le mec de la boîte là on c'était vu 2 fois et tout franchement il est peace mais y'a pas de peps mais bon moi j'suis pas du tout du genre à lâcher comme ça avec le temp à moi de voir si c'était toujour là même.
————
Aujourd'hui c'était journée rien mdrr tout le monde était à ses occupations moi j'étais au salon je regardais les anges.
Y'avait Mara pas loin sur son téléphone.J'ai ce pas pourquoi, mais j'ai décider qu'aujourd'hui on aller ce reparler !
Je suis parti m'asseoir à côté de lui avec ma couverture. Il m'a regardé grave bizarrement et moi j'lui est sourit.
Moi : Mara ?
Lui : oui ?
Moi : vient on fait la paix ?
Lui: on est en guerre ?
Moi : non, mais déjà pourquoi on ce parle plus ?
Lui : parce que on est rentré dans un jeu et fallait pas rentrer dans ça.
Moi : ok d'accord mais vient on fait la paix comme même .
Lui : non c'est bon on va rejouer encore, j'me connais !
Moi : en tout amitié wsh !
Lui : en tout amitié ?
Moi : en tout amitié !
On ce sert la main !
Lui : j'tai manquer hyn !
Moi : pas du tout !
Lui : fait pas crari ta vu en même pas 3 jour tu ma kiffer !
Moi : non mais enfaite ta vu dans la baraque ? Si tu serais pas là ma vie elle aurais eu aucun peps .
Lui : mouais mouais j'tai juste manquer mais tu va pas dire !!
Moi : si tu l'dit !
Dinng. Je regarde mon téléphone et je vois un message de Ousmane !
Mara : c'est qui ?
Moi : t'inquiète !
Message
Ouss 🤝
Lui : We We on spete ?
Moi : dans 1h ?