Heyyyy
————
Sa fait maintenant 5 jour que Djib est à la maison et dans 5 jour on part avec les autres au Seychelles .
Ma mère Astou et Amina était parti au Mali pour préparer le mariage de Astou il rester que moi et mes frère.
Les deux 2 fou rechercher Djib donc on a dû changer sa puce parcequ'il faisait que l'harcèlement il a donner son numéro qu'a son frère « qui est dans ça bulle » et sa sœur du 95.
Les 2 fou c'est qui ? C'est la grande sœur et le grand frère de Djibril il lui font la misère mais t'a jamais vu, des chose inimaginables.
Il a pas de parent ! Les 2 sont mort, comment ?longue histoire qu'on vous raconteras.
Il peut pas aller chez sa sœur parce que son beau frère si on peut appler ça comme lui a mit la zermi sa aussi longue histoire...Il lui reste sur 3 personne du coup.
Son frère en prison Issa. Son frère dans sa bulle la je connais toujours pas son blaze et moi. Mais le problème c'est que son frère dans ça bulle il est tellement dans sa bulle qu'il ne s'occupe pas de son frère depuis que c'est parent son mort a ce que j'ai compris, c'est qu'il a oublier sa famille au point de s'oublier lui même, c'est à dire qui il est jamais chez lui si il est là c'est comme si il n'était pas là il est dans son coin et il calcule personne à part pour demander « cava? ».
Bref on va pas trop s'attarder sur Djib sinon on va pas en finir !—————
C'EST LA QUE TOUT COMMENCE
Le jour de notre départ au Seychelle.
C'était Issouf et Icham qui devais nous accompagner à l'aéroport avec Tania et Raynand et Djib.Avec les 3 autres zigolo on devais ce rejoindre à l'aéroport.
On arrive la bas après un long trajet avec les bouchons là.
Mes frères nous avez laisser au dépose minute et les gars nous attendez à l'intérieur. On avance vers eux et loin je vois qui ? Le mec de la voiture.Djib s'arrête et dit : Y'a mon frère !
Moi : hyn ou ?
Lui : la la avec les 3 garçon !
Moi : le gentil dans sa bulle la
Lui : oui et il s'appelle Mara
Moi : ah bah je croit bien que mara vient en vacance avec nous vient on va les voire t'inquiète sa va bien se passer
Il voulais pas mais il étais obliger hyn, il est sensée être chez sa sœur du 95 et il se retrouver avec Ali pour aller au Seychelles.
Le monde est petit comme par hasard !
Tania : Salut vous !
Salimou : combien de fois on va vous répéter qu'on a un blase !
Mamad : malade elle !
On se fait couper par ce fameux Mara !
Mara : Djibril ! Je rêve ? Tu fait quoi ici ?
Moi : il est avec moi longue histoire on va être en retard donc venez on avance !
Il ma mal regarder puis il a regarder Djibril.
Mara : toi et moi on beaucoup de chose à ce dire à se que je voit
Moi : énormément !
Il m'a encore plus mal regarder.
Tout le monde était perdu même moi j'étais perdu un peu mais oklm Tania et Raynand elle avais un peu compris vu qu'elle connaissait un peul'histoire de Djib.—————
Enfinnnnnnn on est arriver Seychelles sa va être la Bringueeeeee !!
Putain c'était tellement beau mais vraiment. On a prit un taxi, fin plusieurs taxi on était comme 8 avec des grosse valise.
On avais louer une maison piscine, eh c'était le feu elle était magnifique mais vraiment !On était devant la maison.
Tania : j'veut habiter la !!Tonio : dans tes rêve !
Tania : il veut quoi lui ?
Salimou : bah c'est vrai ta pas de sous ! Reste dans ton hlm du 91 c'est mieux.
Tania : orh mais je vous emmerde vous !
Mamad : nous aussi
Tania : qui t'a invité toi !
Moi : bon rentrons y'a des personnes qui doivent discuter ici .
On est rentrer faux voir comment on a couru pour les chambre avec les filles. Elle avais une chambre à 2 et moi une solo et sa me déranger pas bien au contraire ! C'est meuf c'est des pipelettes la nuit elle débite un taaaaat.
Enfin bref j'ai seulement monter mes valise dans la chambre et puis je suis parti chercher Dibril je passer devant les chambre quand j'entends :
....: mais toi t'es complètement tarer tu m'dit que tu va dans le 95 et tu te retrouve à aller en vacances au Seychelles avec une inconnu !
C'était le fameux Mara.
Djibril : c'est pas une inconnu déjà sa fais 2 ans j'la connais et 2 ans elle s'occupe de moi comme si j'étais sa famille et si je peut me permettre désoler de ce que je vais te dire mais elle a plus était là depuis la mort de mama que toi.
A ce moment je me suis permise de rentrer parce que j'avais peur des parole que Mara aller prononcer ou bien même de ce qu'il aller faire !
Les deux ce sont mis à me regarder Djib les larmes au yeux et Mara avec les sourcils super froncée il faisait peur mais bon moi Aliyah Camara j'ai peur de personne donc je lui rien dit en tant normal j'aurais lâcher « tu sais que t'es plus mignon quand tu regarde comme ça on dirait un petit chaton »
Mais bon c'est pas le moment!Mara : tu connais pas toquer ? Et puis sort tu voit pas qu'on est en discussion ?
Moi : Oulala détente non ? Et puis moi je pense que Djibril a beaucoup de chose à te dire mais si je ne suis pas là il ne te le diras pas !
Djibril m'a regarder en mode non on dit rien.
Moi : Djibril tu va pas garder ça toute ta vie ? C'est le moment là !
Mara : eh c'est un grand bonhomme il 14 ans si il veut me dire un truc t'inquiète même pas qu'il a pas besoin de toi
Je me suis assise sur le lit en lâchant un « si tu savais.. ».
Moi : déjà premièrement je te conseil de t'asseoir parce que sinon tu risque de tomber sur les fesse et Djib assis toi aussi !
Mara : eh écoute-
Djib : elle a raison assied toi .
Moi : en vrai de vrai j'suis pas venu ici pour m'embrouiller avec toi j'te connais pas et j'veut pas me mêler de ce qui me regarde pas mais là naturellement je suis déjà mêler à ça et je ne regrette pas maintenant si tu veut connaître ton frère que tu na pas l'air de connaître plus que ça j'te conseil de t'assoir et d'écouter tous ce qu'on a à te dire sinon tempis pour toi tu ne connaîtra jamais ton frère et les autre membre de ta famille.
Il m'a regarder toujours autant énerver mais il c'est assis prêt à nous écouter.
—————
Affaire à suivre