Heeeeyyyyyy
DANS LA PEAU DE MARA
Moi c'est Mara 22ans j'suis d'origine malienne- congolais. J'ai 4 frère et sœur.
Issa 27 ans en prison pour avoir tuer mon géniteur. Oui vous avez bien lui. Et d'ailleurs j'lui en remercie.
Fati 25 ans marier et des enfant.
Relation ? Aucune mais vraiment aucune relation avec elle même son numéro de téléphone je ne l'ai pas .Ensuite on a Samara 19 ans j'pourrais pas dire une relation parce qu'on en a pas surtout depuis que nos parent son mort
Après on a Kyllian 20 ans il s'entend très bien avec Samara on a aucune relation aussi genre c'est juste mes frère et sœur quoi
Et puis on a Djib le plus petit 14 ans avant que ma mère soit parti on s'entendait grave bien limite si c'était pas moi son père mais depuis que ma mère et mon géniteur son parti j'me suis oublier et je l'ai oublié....
Maintenant on va parler de mes parent un peu ....
Y'a 4 ans de ça mon père a tuer ma mère sous nos yeux à tous de Issa à Djibril sauf Fati qui était chez elle au moment.
J'vous explique.Flash back
J'étais dans ma chambre comme tout les jours soit j'suis dehors avec mes pote soit j'suis chez moi dans ma chambre comme tout le monde chez moi d'ailleurs.
Faut dire qu'à la maison c'est pas la joie tout les jour c'étais les dispute entre mes parent mon père qui tabassait ma mère, elle qui n'en pouvais plus mais qui rester et Issa qui s'interposer.
Moi aussi j'm'interposer quand je pouvais mais face à mon père j'étais rien c'est un ours et moi à côté de lui j'étais un chat.
Enfin bref cette fois si à la maison sa crier fort très fort.
Jusqu'à ce que j'entende.
.....: AU SECOUR, IL VA FINIR PAR ME TUER WALLAY IL VA FINIR PAR ME TUER
Elle disait tout en pleurant j'avais tellement la haine contre mon géniteur je ne le considère même plus comme un père sa fait maintenant des années et ma mère c'est toute ma vie elle a tout fait vraiment tout fait pour nous elle aurais très bien pu partir nous laisser avec ce fou et elle la pourtant pas fait tellement nous aime, c'est une reine 👑 !
Enfin bref on a tous accouru dans le salon et on a vu mon père en train d'étrangler ma mère, il a tout fait mais jamais il l'a étrangler.
On était tous sous le choc tous!!
Samara a couru chercher de l'aide dehors
Djib il était choquer et traumatiser même.
Issa lui au début étais choquer de la scène et après a accouru vers mon père pour éviter le drame moi je regarder la scène sans rien faire j'etait complètement sous le choque j'étais paralysé devant cette scène j'entendais plus que les cris de ma mère.Elle : IL VA ME TUER..... mes enfant je vous aime tous autant les un que les autre prenez soins de Djibril, Issa Mara j'ai confiance en vous pour prendre les choses en main ici.
Il disait ça tout en pleurant et toussant j'écoutais tout en étant paralysée pendant ce temp mon géniteur était parti je ne sais où et est revenu avec une arme.
Il va pas faire ça comme ? Non !
💥
Il l'a fait
et dans la tête il l'a fait.Issa lui a arracher l'arme et
💥
Il l'a fait aussi dans la têteUn drame un cauchemar j'entends plus rien.
Je voyais flou et j'ai juste eu le temp de voir Djibril s'évanouir et moi par la suite.