Harry et Draco sont déjà en couple.
6eme Année---
On était samedi. Alors que tout le monde dormait, l'équipe de quidditch de Gryffondor, elle, allais prendre son petit déjeuner dans la Grande Salle. La directrice et le directeur de Gryffondor et Serpentard était déjà, eux contrairement au vieux papi beaucoup trop glucosé avec ses bonbons citrons, réveillés et surveillais la Grande Salle.
McGonnagal : Qu'est ce qui vous amène à cette heure si matinale dans la Grande Salle ?
Harry : Notre entraînement se quidditch Madame. Le match de contre Serdaigle étant pour bientôt nous voulons être prêt.
McGonnagal : C'est bien, mais ne vous épuisez pas de trop, il ne faudrait pas qu'il y ait des blessés avant le match.
Ron : Bien sûr. Maintenant si vous voulez bien nous voudrions prendre notre petit déjeuner.
McGonnagal : Je vous laisse.
Sur ces mots elle parti rejoindre un Rogue toujours aussi blasé que d'habitude.
Une joyeuse discussion commença à la table des gryffons.
Harry : Il faudrait peut être y aller les gars sinon on aura même pas le temps de faire un match d'entraînement.
Ron : C'est vrai, aller on y va les gars. Par contre faut que je finisse mon 3eme bol de céréales.
Cette dernière phrase fit rire l'équipe qui se mit en route vers le terrain de quidditch, après bien sur que Ron est fini son 3EME bol de céréales.
Mais même pas 5 minutes après un jeune homme blond entre dans la salle.Pdv Draco
Bon normalement, si j'ai bien observer, Harry devrait être en train de s'entraîner pour son match contre Serdaigle. Si j'arrive dans 20 minutes je le verrais sûrement jouer. Aller bouge ton cul Drake et mange ton petit déjeuner pour aller rejoindre ton love.
Je mange mon petit dej en vitesse puis file près du terrain de quidditch voir Harry s'entraîner. Malheureusement pour moi, je suis obligé de rester assez loin car personne ne sait que nous sommes ensemble.
Quelle info ça ferait : Le GRAND Harry Potter avec un mangemort. Ouais nan je préfère lui éviter ça. Oh putain Draco tu penses à son bonheur avant le tiens tu t'es ramolli mon pauvre.
Et c'est sur cette "dispute" avec ma propre conscience que j'attends Harry.
Pdv Harry
Quelle bonheur cette sensation de vent sans les cheveux et de cette vitesse qui me plaque en arrière quand je suis à la poursuite du vif d'or. Soudain j'aperçois une touffes blonde dans l'herbe près du terrain.
C'est mignon il m'attend... STOOOOOP JE LUI AI JAMAIS DIT QUE J'ALLAIS M'ENTRAÎNER. Il m'espionne ou quoi ? Bon pas grave concentré toi sur ton entraînement Harry.
Je termina l'entraînement en me demandant comment il avait su pour l'entraînement.
Harry : C'est bien les gars vous avez bien jouer vous pouvez aller vous changer.
Ron : Tu viens pas Harry ?
Harry : Nan je vais faire un p'tit tour histoire de me dégourdir un peu.
Ron : Ok, je vais rejoindre Hermione.
Toujours Hermione, genre mdr le mec il a pas capter que j'étais en couple mais sympa c'est pas comme si c'était mon meilleur pote hein. Ah bah si en fait.
Pdv extérieur
Harry se dirigea vers Draco en faisant attention à ce que personne ne le suivait. Arriver devant lui il tourna son balais pour arriver la tête vers le bas.
Harry : Comment t'as su que j'allais m'entraîner aujourd'hui et à cette heure là ?
Draco : Bonjour à toi aussi, oui je vais bien merci de demander et sinon pour ta question tu sais très bien.
Harry : Désolé, Salut Drake ça va ?
Draco : T'es con Ry.
Harry : Je sais.
Les deux jeunes hommes se sourirent.
Harry : Mais j'ai pas compris comment ça je sais très bien ?
Draco : Bah si tu sais autant de chose sur moi c'est parce que...
Harry : Bah vu que t'était mon "ennemi" bah je te connaissais par coe- aaaaaaah ok je viens de capter.
Draco : C'est pas trop tôt.
Harry : Mais euh, bah t'as gagner je te boude.
Draco : Mais nan, aller qu'est ce que je dois faire pour faire pardonner.
Harry : Devine.
Draco : Okay j'ai compris.
Pdv Draco
Je m'approche document de lui puis l'embrasse en lui transmettant tout mon amour pour lui. Il me répond et s'en suit un baiser plein d'amour et de douceur, bien qu'étant perché la tete a l'envers sur son balais.
Fin