4eme année, tournoi des trois sorciers (Ouais j'ai enfin changer d'année c'est pas trop tôt hein, mais mieux vaut tard que jamais)
Lorsque Harry arriva en bateau sur la plateforme au dessus du lac noir, il eu un pressentiment, comme si quelque chose allait se passer bizarrement. Lorsque Dumbledore expliqua l'épreuve Harry remis ça a sa manière dans sa tête : sous l'eau quelqu'un qu'il aimait était attacher et le but était de revenir le plus vite possible avec elle. Il se dit qu'il n'y avait que 4 personnes qui ne pourrait être sous l'eau à l'attendre : Ron, Hermione, Cho ou "lui" mais il savait que cela n'était pas possible.
Lorsqu'il plongea dans l'eau après avoir manger la plante de Neville, Harry mit peu de temps à trouver les personnes attachés sous l'eau. Pourtant il ne comprenait pas : la soeur de Fleur était là donc c'était pour Fleur. Pourtant Hermione et Cho était toutes les deux là. Laquelle devait il prendre ? Son choix fut vite fait lorsqu'il vit Cedric couper la corde de Cho et la ramener vers la surface.
Il se dirigea donc vers Hermione mais un requin, qu'il reconnu comme l'élève choisi pour représenter Dumstrang, coupa la corde de Hermione et s'en alla avec.
Harry était perdu, qui devait il remonter ? Il regarda soudainement la 4eme personne attachée : Draco Malfoy. Harry se sentir paniquer comment pouvait il se trouver là ? Il n'en avait parler à personne. Il n'allait tout de même pas remonter à la surface en tenant Malfoy avec lui. Il détache donc la soeur de Fleur lui lança un sort de lévitation pour qu'elle remonte tranquillement vers la surface puis détacha Draco pour l'emmener sur la rive la plus loin qu'il pourrait atteindre.La rive qu'il pu atteindre était hors de vue de la plateforme et aucune personne ne semblait être aux alentours. Il fit apparaître des habits secs pour lui et se changea. Il séchage Draco d'un coup de baguette et attendit que Draco se réveille.
Ce ne fut que 5 minutes plus tard que Harry entendit Draco tousser pour recracher l'eau qu'il y avait dans ses poumons. Il tourna la tête de droite à gauche puis s'arrêta en voyant Harry.Draco : Qu'est ce que je fous ici Potter ?
Son ton n'était pas méchant ni blessant juste celui de quelqu'un qui demande ou est ce qu'il est.
Harry : Ne t'inquiète pas je ne t'ai pas kidnapper, nous sommes sur une rive éloignée de la plateforme et des regards.
Draco : Quelle plateforme ?
Harry : Ah tu ne te souviens pas. Et bien pour la 2eme épreuve du tournoi il fallait qu'on plonge dans le lac noir remonter quelqu'un et ça le plus vite possible.
Draco : Il testait votre volonté de gagner en vous mettant votre ennemie pour voir si vous le sauveriez même si vous ne l'aimez pas ? Et du coup qu'est ce qu'on fait ici ? Fallait remonter sur la plateforme non ?
Harry : Hum et bien disons que ce n'est pas totalement ça, disons que dans les explications de Dumbledore la personne attaché sous l'eau était quelqu'un a qui justement on était attaché. Et si on est pas sur la plateforme c'est que j'ai penser que toute l'école n'avait pas besoin de nous voir remonter tous les 2 ensembles du Lac noir.
Draco : Je suis d'accord. Mais attend ça veut dire que je suis quelqu'un a qui tu est attaché.
Harry : J'aurais préféré que tu sois un peu moins intelligent que d'habitude pour ça.
Draco : Pourquoi moi ? Ron, Hermione et Cho ils étaient ou dans l'histoire ?
Harry : Cho avec Cedric, Hermione avec Viktor Krum. Et je te coupe dans ce que tu allais dire Malfoy la dernière personne était la soeur de Fleur autrement dit elle n'était pas pour moi.
Draco : Et Weasley ?
Harry : Il est mon ami mais comment dire hum.
Draco : Seigneur je viens de comprendre, tu en pinces pour moi s'est ça ?
Harry : Démasqué.
Draco : Heureusement que c'est pas moi qui est été piocher parce que je te jure que rester sous l'eau inconscient c'est horrible je te souhaite pas ça.
Harry : Pourquoi serais je aller sous l'eau si tu avais été piocher ?
Draco : Ta débilité m'impressionne encore après tout ce temps. Bah pour la même raison que moi pardi.
Harry : Attend tu veux dire que toi aussi tu en pinces pour moi ?
Draco : Enfin l'info arrive au cerveau.
Harry : Oh ça va. Mais du coup on est quoi ?
Draco : 2 personnes qui vont apprendre ce qu'est l'amour en cachette.
Harry : Mais aussi 2 personnes très heureuses.
Les câlins et les baisers durèrent jusqu'à ce qu'ils aient un peu froid et retourne à Poudlard.
Fin