5eme année (Ouais avec cette hum hum de Dolores Ombrage)
Fred et Georges avaient organisés un action ou vérité dans la Salle Commune de Gryffondor. Ils avaient inviter :
- Harry
- Ron
- Hermione
- Luna
- Cho
- Draco
- Blaise
- PansyFred : Maintenant que tout le monde et là...
Georges : Nous allons pouvoir commencer à jouer.
Fred : Le but est très simple quelqu'un demande à quelqu'un action ou vérité et si la personne dit vérité...
Georges : L'autre doit lui poser une question et elle doit y répondre avec sincérité et si la personne dit action...
Fred : L'autre doit lui imposer une action.
Georges : Rien de plus simple. Qui commence ?
Pansy : Je veux bien. Draco action ou vérité ?
Draco : Comme par hasard. Bon aller vérité.
Pansy : C'est quoi ta sexualité.
Harry : Aïe coup dur pour Guillaume.
Draco :... Gay.
Blaise : Mec fallait me le dire. Je t'aurais pas juger.
Draco : Tu penses sérieusement que mon père accepterais ça hum je pense pas non. Bon sinon Potter action ou vérité ?
Harry : Avec toi ça va forcément partir en couille donc vérité.
Draco : Ta sexualité ?
Harry : Fils de ..... . Je suis bi.
Ron : Euh mec j'espère que t'as pas crusher sur moi.
Harry : Bah si justement t'es mon crush Ron en fait.
Ron : QUOI ?! C'EST UNE BLAGUE HEIN.
Draco : Nan mais t'es con ou tu le fais exprès bien sûr qu'il crush pas sur toi.
Harry : Et comment tu pourrais le savoir ?
Draco : Contrairement à ce que tu montres t'as un minimum de goût Potter.
Harry : Je sais pas si je dois prendre ça bien ou pas. Bon sinon Fred action ou vérité.
Fred : Vérité.
Harry : Sérieux c'est quoi le vrai but de cette soirée parce que là à part que maintenant tout le monde sait que je suis bi et Malfoy gay ça avance personne en fait. Donc si vous plaît une réponse plaisante sinon je sens que je vais me barrer.
Fred : Et bien c'est pour faire des couples. Et merde. Désolé Georges je crois que notre sort fonctionne même sur nous.
Georges : T'inquiète.
Harry se leva suivit d'une autre personne. Harry était tellement énervé qu'il ne sentait même pas que quelqu'un le suivait alors quand il se posa sur le rebord de la Tour d'Astronomie, il cru faire une crise quand il entendit :
Sérieux tu te barres comme ça ?
Harry : Pas la peine d'en rajouter Malfoy. Je suis pas vraiment sur que tu sois content que tout le monde sache pour ton orientation sexuelle.
Draco : J'avoue que y a mieux comme coming out.
Harry : Plus qu'à espérer que Ron et Pansy ferme leur bouche. Je pense que ça devrait aller si Hermione et Blaise restent avec eux.
Draco : Pansy ? Blaise ? Je suis vraiment le seul serpentard à qui tu ne prononce pas son prénom.
Harry : Habitude je dirais. Putain la vache 5 minutes.
Draco regarda Harry avec questionnement.
Harry : Ça fait 5 minutes qu'on se parle et on s'est pas encore battu c'est un miracle.
Draco : Pas tellement. On en a marre tout les deux de nos disputes.
Harry : Ça vaut seulement pour toi. Moi c'est la seule chose qui me rappelle que je suis seulement un humain et pas L'élu ou celui qui a été choisi ou les autres noms que tout le monde me donne. Avec toi je me sens vivant et serein.
Draco : Alors pour te dire ta dernière phrase n'a rien a voir avec tout le reste, mais je ressens pareil.
Harry : Tu crois que c'est ça l'amour ?
C'est bon plus de Draco. Plus personne âme envolée. Y a plus rien.
Draco : Tu.... tu, QUOI ?! MAIS QU'EST-CE QUE TU ME RACONTES LA GENRE WTF C'EST CHELOU.
Harry : Oula mais on se calme Pascal. Je disais parce que je ressens pas ça avec Ron et Hermione qui sont mes amis, mais c'est encore plus fort donc par logique on arrive à ?
Draco : À l'amour.
Harry : Au pire on essaye ? On s'embrasse si on ressent quelque chose on est fixés si on ressent rien bah ça reste entre nous. Okay ?
Draco : T'as vraiment des plans tordus Potter mais ça me va.
Ils s'approchèrent l'un de l'autre lentement, se fixèrent droit dans les yeux. Argent contre émeraudes puis quelque secondes plus tard, lèvres contre lèvres.
Pdv Harry
Euh c'est comment dire genre WOUAH PUTAIN C'EST INCROYABLE. C'est la meilleure idée de tout ma vie. Draco embrasse tellement bien. Je sens des picotements dans mon ventre. Ça serait ça les fameux papillons ? Je demande timidement l'accès à sa bouche. Imaginez il ressent pas pareil que moi.
Pdv Draco
Je lui laisse directement l'accès à ma bouche. Il croit vraiment que je ne ressent pas la même chose ? C'est la plus belle chose que j'ai jamais sentie de toit ma vie. Cette sensation, cette chaleur. Je crois que mon corps réagit un peu trop. A moins que se soit nos deux corps, car 2 minutes après nous sommes dans ma chambre, nus, et nous ne formons qu'un.