Cela faisait 1 mois que Harry et Draco avait choisi de commence une amitié. Leur plan se déroulait sans accrocs, il ne disait rien dans les couloirs mais se retrouvait tous les soirs à minuit dans la salle sur demande. Lorsque Harry entra ce soir là dans la salle sur demande il découvrit Draco sur le canapé principal en pleine réflexion.
Harry : Qu'est ce qui trouble le si vif esprit de sa Seigneurie Malfoy.
Draco : Oh Harry s'il te plaît arrête je suis en train de penser à quelque de très important.
Harry : Et c'est quoi ce truc si important ?
Draco : Toi.
Harry passa de la surprise à la gêne puis à l'incompréhension.
Harry : Moi ?
Draco : Oui toi et tes yeux verts émeraude qui sont putain d'hypnotisants.
Harry : Je peux te dire que tes yeux mercure sont de leur côté très transpercents. Mais je ne vois pas le raccord Drake.
Draco : Drake ?
Harry : Bah quoi tu ne donnes jamais de surnom pour les gens que tu aimes bien ? Par exemples pour toi j'ai Drake et Dray.
Draco : Je n'ai jamais fais ça non. Pour toi j'aurais peut être 'Ry.
Harry : C'est mignon 'Ry. Sinon qu'est ce qui te gêne par rapport à moi ?
Draco : Mes sentiments.
Harry : T'es sentiments comment ça ? Tu ne veux plus de notre amitié.
Draco : Si enfin non mais si aaaaaaah je sais pas comment dire.
Harry : Bah dit le truc comme ça sans réfléchir tu vas voir c'est le meilleur moyens de mettre des mots sur ce que tu ressens.
Draco réfléchi puis sortit de sa transe.
Draco : Je crois que je suis en train de tomber amoureux de toi.
Harry : Tu vois s'était pas si compli- ATTEND QUOI !?
Draco : Je savais bien que ça allais foirer.
Harry : Alors t'es un train de me dire que mon crush me dit qu'il crush sur moi aussi. OMG je vais m'évanouir.
Draco : C'est pas sensé être moi la drama queen ? Et comment ça ton crush ? Tu veux dire que tu crushs sur moi.
Harry : Euh.... Oui ?
Draco : Donc si je résume on est 2 potes qui s'aiment et qui avaient peur de se le dire mais qui l'ont enfin dit et que rien d'autre se passe.
Harry : Ouais. On est pas normaux Dray c'est pas possible. La seule chose que j'arrive à comprendre c'est que je t'aime.
Ce fut la phrase de trop et Draco sauta du canapé pour aller poser ses lèvres sur celles de Harry.
Pdv Ron
Ça va faire 1 mois que Harry part vers minuit se soir je décide donc de le suivre. Il se dirige vers la salle sur demande. Il fait les trois tours demander et la porte apparaît puis s'ouvre. Je me glisse juste derrière lui sans me faire voir et me cache derrière un grand pot de fleur. Je retiens un cri de stupeur. Harry et Malfoy dans la même pièce à discuter comme de bons amis sans jamais s'attaquer. J'aurais un autre truc pour faire chanter Harry maintenant. Je suis trop loin je n'entend pas la conversation mais au bout d'un moment je vous Malfoy embrasse Harry. ET LUI IL RÉPOND ?! C'en est de trop je sors de ma cachette.
Pdv extérieur
Ron sort de sa cachette en hurlant.
Ron : Putain Harry tu fous quoi là ? C'est la fouine qui t'embrasse et toi tu réponds au baiser mais c'est quoi cette blague.
Harry : Ce n'est pas une blague Weasley et je ne vois pas en quoi ça te regarde vu que tu n'es pas mon ami.
Ron : J'aurais quelque chose à raconter au p'tit dej moi demain. Donc soit tu arrêtés de le voir soit je le dis à tout le monde et ta réputation est ruiner et tu-sais-qui aura un moyen de faire pression sur toi.
Pdv Harry
Quel bâtard ce mec. Je croise le regard de Draco. Il n'a pas l'air plus stresser que ça mais je vois bien qu'il est tendu au fait de savoir que je ne voudrais plus lui parler. Alors, je lui demande d'un regard si il est près à assumer notre "couple" à Poudlard et devant ses parents. Je sais aussi que voldemort peut me faire pression mais je m'en fiche. On est assez forts tous les deux pour rester en vie. Draco me fit en petit signe.
Harry : Et bien vas y cours dire à tout le monde que nous somme ensemble ça nous fera ça de moins à faire. Merci beaucoup Weasley pour ce cadeau.
Pdv extérieur
Ron partit, furieux que son chantage n'est pas fonctionner.
Le lendemain tout le monde savait pour le couplé que formait Draco et Harry. La plupart était juste étonner de voir que c'est 2 soit disant ennemis était en couple. Il y avait quelque personnes, mener par Ron, qui les insultaient. Et y en avait quelques uns qui s'en foutait royalement. Hermione, Neville, Luna, Pansy, Blaise et Théodore avaient étés un peu dubitatifs mais les avaient très rapidement encouragés. Les tensions entra Serpentard et Gryffondor s'étaient calmés. Mais elle s'arrêtèrent presque définitivement quand Hermione et Blaise annoncerent qu'ils étaient en couple. Leur nouvelle bande d'amis faisait régner l'ordre entre les maisons, bien que aucun Poufsouffle ne faisait partis du groupe.
Fin