Après Poudlard
Pdv Harry
Voilà 7 ans que la guerre est terminée. Je vis une vie de rêve avec mon petit copain et mes 2 enfants. Oui, dans le monde magique deux humains du même sexe peuvent avoir des enfants grâce à une potion. Nous sommes tous les quatre dans un parc d'attractions pour les 5 ans de Lily, ma fille. Comme d'habitude tous les regards se portent sur moi et ma famille. En même temps la famille la plus puissante du monde c'est pas rien. Je ne me vente pas je dis juste ce qui est vrai. Moi, Harry Potter, et lui, Draco Malfoy, sommes ensembles les plus forts du monde. En parlant de lui, il tiens notre fils Scorpius, qui a 3 ans, dans les bras. Aucun des deux n'a l'air d'apprécier le parc.
Pdv extérieur
Draco : On était obligés de venir ici ? C'est plein de monde.
Harry : Pour faire plaisir à Lily, Dray.
Draco : Scorpius aurait choisi quelque chose de plus raffiné quand même.
Harry : Tu sais très bien qu'il te ressemble comme deux gouttes d'eau et que c'est pareil pour Lily et moi.
Lily : Papa Harry il a raison.
Scorpius : C'est pas vrai. Papa Daco a toujou raison !
Lily : Même pas vrai.
Harry : Ça suffit les enfants. On va manger une barbe à papa.
Lily / Scorpius : OUAIIIS !!
Les deux enfants sautèrent des bras de leurs pères pour aller se diriger vers le marchand de barbe à papa.
Draco : Bien jouer 'Ry, tu viens de transformer nos enfants en accros a la barbe à papa.
Harry : Dit pas ça, je sais très bien que toi aussi t'en raffole. Aller viens je t'en offre une.
Draco : Pour de vrai ?! Si gentiment demandé je ne peux que accepter.
Harry : C'est ça trouve toi une excuse pour ta bonne conscience.
On se dépêcha des rejoindre nos enfants pour déguster une bonne barbe à papa en famille.