OS n°7 🌹

5.7K 233 7
                                    

Post Poudlard (8 ans après la guerre)

Harry : Draco dépêche toi on va être en retard au boulot !!

Draco : Si tu m'avais réveillé plus tôt on en serait pas là !

Harry : Comment veux-tu que je te réveille si moi même je n'étais pas réveillé ?!

Voilà à quoi ressemblais un matin typique chez les Potter-Malfoy. Harry et Draco étaient devenu des aurors après la guerre. Les autres aurors n'appréciaient pas beaucoup Draco à l'époque, ce que l'ont peu aisément comprendre, mais il faisait un très bon boulot et le renvoyer embêtait beaucoup leur patron. Un matin, il avait donc eu une idée.

Un Sauveur adulé, qui aurait souhaité plus de tranquillité après la guerre, et un ancien mangemort qui ne souhaite qu'une seule chose, qu'on l'accepte. Ça faisait un bon duo non ? En plus ils se connaissaient déjà avant, c'était parfait !! C'est ainsi que Harry et Draco s'était tous les deux retrouvés ensemble pour une mission, histoire de faire un test. Ils étaient revenus tous les deux sans aucunes égratignures alors qu'il fallait qu'ils retrouvent un trio de mangemorts s'étant échapper lors de la bataille finale.

A trois contre deux, cela semblait impossible de revenir sans égratignures pourtant ils l'avaient et pour une simple et bonne raison. Ils avaient passé tellement de temps à se battre qu'ils connaissaient le mode de combat de l'autre et se battaient comme une seule personne. Leur duo avait fait la une des journaux : Harry Potter en duo avec un mangemort.

Même si, au début, cela déplaisait autant à l'un qu'à l'autre de travailler ensemble, ils étaient obligés d'avouer qu'ils étaient devenu le binôme d'aurors qui était le plus puissant. Au fil des missions, ils avaient commencé à se parler quand ils se croisaient dans la rue, puis à inviter l'autre à boire après une mission en parlant de tout et de rien, ensuite vint l'étape de s'inviter au resto, puis chez soi manger et leur relation avait vraiment changer quand Harry avait proposer à Draco de dormir chez lui. Ils avaient beaucoup parler et assez bu pour qu'un transplanage devienne dangereux pour l'héritier Malfoy. Ils avaient donc dormis dans la même maison, puis avaient pris leur déjeuner ensemble, et étaient aller au boulot ensemble aussi.

C'était devenu une sorte de petite routine, comme si c'était le plus normal du monde. Puis ils avaient chacun de leur côté développé des sentiments envers l'autre. Comme bon Gryffondor c'était Harry qui s'était lancé le premier. Il avait bien vu que le blond était assez tactile avec lui, alors qu'il détestait que quelqu'un le touche, il était plus sympa et faisait attention à lui, un peu trop même des fois.

Ils s'étaient mis en couple secrètement, mais une photo d'un baiser était apparu 1 mois plus tard dans un des articles de Rita Skitter. Ça avait été le sujet de nombreuses disputes, pas à l'intérieur du couple, non, mais avec les autres gens. Comme les Weasley, Narcissa, les collègues... Mais ils avaient réussis à passer au dessus, et 4 ans plus tard ils se mariaient.

Les années s'étaient écoulés lentement mais sûrement pour les amoureux, et aujourd'hui était un matin comme les autres, enfin presque. C'était la première fois depuis presque 8 ans de carrière d'auror qu'ils allaient effectué une mission dans le monde moldu. Ils y étaient déjà aller bien sûr, pour faire du shopping ou partir en vacances, mais jamais pour une mission.

Draco prenait son temps pour se préparer ce qui soula vite Harry. Ce dernier grimpa les marches de l'escalier, entra dans la salle bain et pris le bras de son mari pour transplaner avec lui.

Draco : Mais t'es complément malade ! J'ai même pas pu coiffer mes cheveux !

Harry : Sérieux, personne te connait ici Dray. Ils s'en foutent royalement de qui tu es. Et en plus je préfèrent tes cheveux comme ça.

Draco : Mouais.

Harry : Je t'offre une glace ça te va ?

Draco : Il est 9 heures 'Ry.

Harry : Et alors ? Y a pas d'heure pour manger une glace, en plus je sais que t'adores ça !

C'est comme ça que un blond à la peau blanche comme neige et un brun à lunettes finirent par manger une glace à 9 heures, tout en regardant les détails de l'affaire qu'ils allaient de voir résoudre.

OS DrarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant