CHAPITRE 4

32 4 10
                                    

Désolé avec l'école et les études, je n'ai aucun laps de temps sans que je sois épuisé ou occupé mais j'ai trouvé un moyen. (^-^)

BONNE LECTURE !!

Une lumière jaillit et de là sortit l'Empereur Muny et le Roi Lense suivi du Sergeant Harù et du Maitre de combat Juke atterrissant désormais dans la dimension de poche qu'avait créé l'ensorceleur. Cependant, la dimension donnait une vue pafaite sur la compétition et ses participants. Leur adversaire était désigné comme un jeune homme vêtit d'un kimono noir voilant son visage et laissait apercevoir ses court cheveux poupré. À l'image de ses adversaires, il ne semblait guère pris de peur que de stupeur.

- Oups... je me suis fait repérer, vous méritez authentiquement votre titre, lâcha-t-il entre un rire espiègle.

- Comment avez-vous pénétrer Honoré sans être retenue par la barrière ? Que recherchez-vous ? Et d'où possédez-vous ces démons ? Questionna fermement Lense.

- Aah trop de question... je ne suis pas dans une interrogatoire, marmona t-il. Mais je peux vous dire que je suis Goldberg l'un des Xiàshùs* de la Kunitsukami.

- La Kunitsukami ? Répéta Harù calmement.

Et soudain, la sérénité régnante s'en suivit d'une atmosphère agitée par les différents regards.

- Vous en savez déjà trop sur moi, répondit Goldberg.

- Et que me vaut l'honneur de votre visite ? Déclara l'Empereur souriant.

- Pour la même raison que vous, admirer nos preux Cavalier ! Riait-il enjoué. Je dois avouer aussi que j'y ai mêlé mon grain de sable.

- Vous devez être sacrément fort pour venir tout seul ou a-t-on de la compagnie un peu plus loin ? demanda Harù.

- Contrairement à vous, je n'ai nul besoin d'un regroupement pour me défendre, ajoutait Goldberg narquois.

- Ooh, je vois..., lâchait Harù qui ne put terminer sa phrase.

- Alors ça sera moi ton adversaire, termina Juke avançant d'un pas.

- Vous n'êtes guère verbale, exprima Goldberg se mettant en position d'offense.

Subitement, les deux duellistes se rejoignirent d'un bond, s'accordant mutuellement un poing qui s'entrechoquait violemment. À l'aide d'une rotation de poignet, Juke projeta son adversaire à l'avant et joigna d'un coup de pieds écrasant. Goldberg lança un juron entre ses dents et se releva de sa chute, il essuya d'un avers de main le sang dégoulinant de sa bouche.

-Tu commences plutôt fort, moi qui croyait avoir affaire au menu fretin..., ricana Goldberg.

- J'attends alors que tu déploies ton potentiel, affirma Juke.

Il fonça sur Juke, celui-ci se préparant à une attaque, voir Goldberg le détourner d'un saut par dessus et courut désormais vers ses compagnons. Dans sa course, il se retrouvait face à Harù qui lui assenait son point de fer, puis allongeait son bras pour le tenir loin d'eux.

- C'est moi, ton adversaire ! Alors ne compte pas m'échapper ! Indiqua Juke.

- J'en avais aucunement l'intention étant donné que j'ai obtenu ce dont j'avais besoin, renchérit-il en serrant son poing.

Le Xiàshù s'élanca rapidement et riposta plusieurs coups que Juke put dévier aisément. Il contourna son adversaire et voulu abattre son poing dans sa côte, mais celui-ci recula d'un saut arrière. Goldberg déterminé à l'atteindre, transperça d'une longue main métallique et effilé, les bras croisés de Juke qui les leva de justesse au dessus de sa tête laissant ressortir la pointe à travers ses veines, "Gloups" grogna le blessé. Il voulut trancher mais Juke retira ses mains empalées et sanglantes d'un geste brusque, puis d'un pas sur le côté, il s'éloigna instinctivement de son antagoniste.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 02, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Square Enemy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant