CHAPITRE 3

23 5 1
                                    

         Il était enfin l'heure et les futurs cavalier-mages étaient rassemblés, attendant que l'on vienne annoncer la première épreuve, l'ambiance était tendu mais dévoilait leurs avidités de boucler l'avenir, on sentait qu'ils étaient prêt.

Mlle Chill monta et annonça :
— Le moment que vous attendez tous va enfin debuter, si vous n'êtes pas encore prêt sachez que le feu de l'action vous y conduira...

— Et que votre volonté de réussir vous soutiendra, alors combattez vos limites ! Ajoutait une jeune femme qui rejoignait cette dernière sur la grande estrade.

— J'ai adoré votre entrée, mais qui vous autorise à me couper la parole ?  Demanda bassement Mlle Chill sur un ton agresseur.

— Alors on veut présenter sans moi ? Répliqua Mme Colty sur un ton emplie de sarcasme.

— Je peux tout gèrer seule, va prendre une place et suit les actions professionnalistes balança Mlle Chill.

— Actions néophytes, tu veux dire, jusqu'à maintenant je vois que de l'incompétence, disait Mme Colty.

Le silence imposé par les deux jeunes femmes, attira l'attention des élèves autour d'elles, ce qui suscitait des chuchotements et imcomprehensions que nos deux jeunes femmes n'y prêtaient pas attention.

— Qu'est ce que ce grabuge, elles ne vont quand même pas se disputer pour si peu, déglutit Le Roi.

— Laisse les se battre, je voudrais voir leurs Kanjis en action, expliqua l'Empereur Muny.

— Ainsi que leurs performances de combat ! déclara le Grand Maitre de combat Juke enthousiasmé, qui se rendit compte que tout le monde le regarda. Euh... je veux dit séparer ses femmes, disait-il avec gêne.

— Je vois que vous restez fidèles malgré les circonstances, renchérit le Sergeant Harù.

— Vous feriez vos expériences plus tard ! "Quand je pense que je voulais les confier temporairement l'école après la compétition... elles me font extrêmement honte" disait Paper in petto. Pardonnez votre excellence, je mettrai fin à ce spectacle.

— Cela m'epouvante, gloussa Lense.

— C'est pourtant pas l'expression qui est sur ton visage, lâcha Harù en dissimulant un rire.

— Je parie une semaine d'obéissance sur Chill, publia Juke à Muny.

— Pari tenu, renchérit Muny.

— Mais... mais vous n'allez quand même pas... grrr, j'en ai marre ! Lâcha Paper visiblement épuisé par tous ses événements puérils. Trêve de bavardage, vous pouvez continuer, sans la moindre Chamaillerie, dit Paper sur un ton ferme et relevé, "Sinon, vous me verserez des indemnités, qui prendront la moitié de vos revenus".

Par ce regard glacial, elles avaient compris qu'il préparait quelque chose. Aussitôt, elles reprirent l'annonce.

— Désolé pour ce désagrément causé, nous pouvons poursuivre, dit Mlle Chill sur un ton joyeusement nerveux.

— La première compétition s'agit d'une course d'obstacles à travers un grand Labyrinthe, annonça Mlle Colty avec un sourire radieux.

Square Enemy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant