Le lendemain matin, j'entends quelqu'un sonner à la maison. Alors j'étais sur que c'était Kendall, à cette heure la ça ne pouvais être qu'elle!
Kendall: Bonjour madame Mendes. Je suis Kendall une amie de Carter, je viens la chercher pour aller en cours.
Momma: Entre! Ne reste pas dehors. Appelle moi Teefey s'il te plaît. Carter m'a parler de toi.. CARTER! Il y a Kendall elle t'attends!
Moi: J'arrive beauty! (oui je mélange le français et l'anglais.) Je termine de me brosser les cheveux!
Une fois terminer, je descend en courant car je suis à la bourre.
Kendall: Aller, on y vas on est en retard.
Moi: Tu sais faire du skate? Dis-je avec un sourire innocent!
Kendall: Oui fin je pense. Pourquoi?
Moi: Je vais t'en prêter un, on va aller plus vite en skate qu'à pieds.
Kendall: Mmmmh, d'accord.
Sur la route, sans le vouloir, j'étais tomber nez à nez avec Joy, celle qui colle Taylor.
Joy: Oh! Mais fais attention où tu roule, BOUFFONNE.
Moi: Tu veux quoi? Avec les autres tu peux faire la belle, mais pas avec moi. Alors parle moi correctement..--'
Joy: Lol, tu me fais pas peur la nouvelle ok?
Moi: OKKKK? Dis-je en l'imitant.
Kendall: Viens on y va Carter, on est déjà en retard..
Arriver au lycée, à la récréation Taylor me regarder méchamment.
Moi: Kendall? Taylor me fixe. Pourquoi? Son regard est si flippant que j'en ai des frissons.
Kendall: À mon avis, Joy a dû se plaindre c'est tout. T'inquiète pas, il ne fera que te regarder, il fera rien d'autre!
J'allais poser mes cahiers dans mon casier, quand quelqu'un me bouscule alors une partie de mets affaires tombe par terre. Devinez qui c'était?
TAYLOR!Taylor: Alors comme ça, tu fais la caïd avec ma meuf?
Je ris avant de répondre parce que c'était tellement drôle quoi..:')
Moi: Désolé, on se connais pas alors ne me parle pas et encore moins si c'est pour commenter sur quelque chose que tu n'as pas vus.
Taylor: Je te plait hein? C'est pour ça que tu me regarde tous le temps et que tu évite tous contact visuels avec moi.. Dit-il avec ce sourire moqueur.
Moi: Pffff, arrête de croire que tu es le plus parfait du monde. Tu vaux même pas la peine que je te parle. Alors laisse moi m'en aller!
--------------------------
--------------------------Dites moi ce que vous en pensez. Merci xxoxo. J'ai changer de titre aussi!💋
VOUS LISEZ
La nouvelle et le BadBoy.
RomanceJe m'appelle Carter, j'ai 15ans, cheveux très long, châtain, yeux noisettes. Débarque dans un nouveau lycée. Tombe "amoureuse" du BadBoy, il s'appelle Taylor, il a les cheveux noir corbeau, les yeux vert.