Chapitre n°7

8.6K 448 49
                                    

J'ai passée une nuit très agitée...j'ai beaucoup réfléchis et oui Taylor n'est pas dans la même "catégorie sociale" que moi si je peux appeler ça comme cela...

Mais merde, j'ai la vie devant moi puis on apprend de nos erreurs comme on dit alors si jamais je me ramasse en essayent quelque chose avec Taylor et bien je me relèverai..alors je décide d'envoyer un message à Taylor en lui disant simplement "je t'aime"...

Sans réponse, j'étais partis en cours seule comme à mon habitude mais cherchant Taylor dans les couloirs et pendant les pauses, impossible de poser la main dessus...
J'ai essayée de l'appeller des centaines de fois, il ne me répondait pas alors j'ai pensée qu'il m'en voulait pour quelque chose

Je ne peux plus attendre, je vais aller chez lui!
~Je toc deux, trois fois à la porte avant que ça ouvre~

Mère de Taylor: Qui puis-je faire pour vous?
Moi: Euh bonjour madame, je m'appelle Carter et je suis une amie de Taylor, pourrais-je le voir, ça ne me prendra pas de temps!
Mère de Taylor: Oui monte, il a passé la matinée au lit.

Toc toc (je tape à la porte de j chambre)
Taylor pensée que c'était ca mère alors il cria d'entré et en ouvrant j'ai vu qu'il y avait un truc qui n'y aller pas..

Taylor: Qu'est-ce que tu fou ici
Moi: Taylor que ce passe t'il, j'ai essayée de t'appeler plusieurs fois, mais tu n'as pas répondu...

Taylor: Je n'avais pas envie de venir en cours, simplement, puis je ne suis pas obliger de venir te parler chaques secondes tu sais nous ne sommes pas en couples

Je n'ai pas le temps te finir ma phrase
qu'il m'interromp

Taylor: Carter, veux-tu bien me laisser seul, j'ai des tonnes de choses importantes à faire.
~MAIS QU'EST-CE QU'IL LUI PREND~
Moi: Tu n'es qu'un gros con Taylor, tu veux que je parte, je vais le faire, mais si tu m'avais laissé parler et si tu avais allumé ton téléphone, tu aurais vu mon message, mais il n'a pas d'importance comme tu dis.

Je m'avance vers cette porte et je m'en vais.

Étant arrivée chez moi, je n'ai aucuns messages de Taylor.
Je décide donc d'aller me coucher, il est peut-être assez tôt, seulement 21h une fois que j'ai fini mon devoir de philo mais je suis fatiguée et demain j'ai cours, en me couchant je repense à la façon dont Taylor m'a imterrompu, j'ai l'impression qu'en une soirée il a changé...

Je vais dormir, on verra bien demain.

Je lendemain, 8h, j'arrive au lycée, en entrant dedans je rejoins Kendall qui a l'air d'humeur très joyeux aujourd'hui! J'aperçois Taylor, il est avec sa bande, il ne me regarde pas, même pas une seule fois.
Je vais en cours d'anglais avec Kendall, et je suis à côté de Taylor, on verra bien...
Nous avons débuter le cours d'anglais depuis 15 minutes environ et Taylor ne m'a pas adressé un seul mot, pourquoi fait t'il ça. Je ne suis pas d'accord, je veux lui en toucher quelques mots mais pas maintenant, je veux voir combien de temps il va continuer à jouer à ça.

La journée passe très vite, j'ai eu 3 profs en réunion alors mais horaires étaient plutôt pas mal, Taylor ne m'a toujours rien dit, pas un message, pas un appel, rien.

Je rentre et ma mère voit que ça ne va pas très bien, du moins que je n'ai pas le moral, elle essaie d'engager la conversation mais j'ai pas envie d'en parlé dans les détails alors je lui parle vite de l'histoire et tout ce qu'elle trouve à me dire c'est "Je ne connais pas Taylor, mais d'après ce que j'entends de lui, c'est quelqu'un qui est littéralement différent de toi, fais attention, ne fréquente pas ce garçon, il pourrait te rendre triste et malheureuse.."...
Je vais me coucher, me posant plusieurs questions qui tournent en boucles dans ma tête!
Je m'endors aussitôt.

Quand je me réveille il est 7h30, j'ai tellement bien dormis que je n'ai pas entendu le réveille sonné ce qui fait que je n'ai plus bcp de temps pour me préparer, il faut que je fasse vite, et aujourd'hui je n'ai pas envie de rester à attendre comme une conne Taylor, alors qu'il ne veut pas de moi, je pense l'aimer plus que j'aime les autres personnes, enfin ce que je veux dire, et j'ai mal à la gorge de dire ça c'est que je l'aime bcp plus qu'un simple ami mais je ne peux pas être amoureuse c'est impossible, je ne sais pas ce que ça fait d'aimer quelqu'un.

1 semaine plus tard j'ai toujours aucune nouvelle de Taylor, il m'a zapper je pense, je dois l'oublier

J'entends sonné chez moi, et ma mère ouvre, j'entends quelqu'un monté pensant que c'était Kendall, je me cache derrière ma porte avant de bondir en criant pour l'effrayer, mais ce n'était pas Kendall.

Moi: Oh! Excuse moi je pensais que c'était, aucunes importance, qu'est-ce que tu fiche ici?
Taylor: Super l'accueil.
Moi: Ça fais une semaine que tu ne m'as pas regarder une seule fois, aucuns appels, aucuns messages, aucuns mots. Et tu penses te pointer chez moi comme ça et me parler de mon "accueil" hmmmmmm.
Taylor: Je sais mais je voulais juste savoir comment tu vas, nous sommes amis non?
Moi: À bah oui c'est vrai que là ça change tout, nan mais tu es sérieux, tu me jete comme une merde oui c'est le cas de le dire, puis tu viens en douce mais tu espérais quoi?
Taylor: Je ne t'ai pas laisser, j'avais réellement des tonnes de choses à faire.
Moi: Mais tu as lu mon message.
Taylor: Oui et alors? C'était qu'un message, c'est insignifiant. Je veux l'entendre de ta bouche
Moi: Je ne le dirais pas.

Il s'approche de moi, mon pouls s'accélère comme jamais j'avais ressenti ce genre de choses, à quelques millimètres de mon visage, son corps contre le mien, il le sent, il rit et me dit d'un ton moqueur

Taylor: Oh, t'emballe pas, c'est moi qui te fait ressentir ça?
Moi: Bien-sûr que non, tu ne me fais rien ressentir du tout.
Taylor: Dis le.
Moi: Je ne dirais rien c'est faux.
Il s'approche encore plus près comme si il n'était déjà pas assez collé à moi.
Taylor: Très bien dans ce cas, pourquoi tu es furieuse parce que je n'ai pas répondu à ton message, et pourquoi tu es furieuse que depuis quelques jours je n'ai pas poser les yeux une seule fois sur toi alors que je l'ai fais des milliers de fois, sans que tu ne le saches, et que tu n'a eu aucuns appels?
Moi: J'en ai aucunes idées, je...non je sais pas.
Taylor: Dis le, je veux l'entendre pour en être sûr.
Moi: Dis le quoi?
Taylor: Ce message, dis le moi, je veux l'entendre.
Moi: Je t'aime.

Pourquoi voulait t'il absolument l'entendre sortir de ma bouche?

------------------------
Voilà.

La nouvelle et le BadBoy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant