Chapitre n°5.

9.1K 502 26
                                    

Le lendemain, on se réveille tranquillement quand mon téléphone sonne!
~conversation téléphonique~

Taylor: Yo ma belle!
Moi: Salut!
Taylor: Je te dérange peut-être?
Moi: Nan nan.
Taylor: Ok, ça te dis un cinéma mardi soir?
Moi: Oui pourquoi pas mais on irait voir quoi?
Taylor: Aha, ça c'est une surprise.
Moi: D'accord.

Ma journée a était longue mais elle c'est bien fini, ma cousine et rentrer a Stratford vers 17h donc j'étais maintenant seule.

Le lendemain, 6h50.
Le réveil sonne faut que j'aille me laver, j'ai cours aujourd'hui.

Je galère à choisir mes habilles, au final j'ai mis un slim noir ouvert au genoux droit, avec un débardeur noir par dessus mon kimonos a fleurs et mes creepers a fleurs.

Je pars au lycée en skate pour pas changer!

Kendall: Salut ma princesse, j'adore comment tu t'ai habiller.
Moi: Holà holé! Merccccci!
Kendall: On a quoi comme cours?
Moi: On a histoire, maths et français.
Kendall: Les matières les plus horribles!
Moi: Bah viens, on y va pas, on zone et si on se fais pister, on se fous en dessous des escaliers comme l'autre jour. Ils nous avaient pas vu!
Kendall: Ouais, vas-y on fait comme ça!

Manque de bol, Kendall et moi avions eu un énorme fou-rire. Sabrina la surveillante monter les escaliers oh même moment alors elle l'ai a redescendu puis elle a regarder sous les escaliers, je m'étais jeter sur Kendall lui tenant la bouche pour pas que Sabrina nous remarque, mais elle nous a griller.

Sabrina: Ah! Vous êtes sérieuse ou quoi, vous faites quoi la? Vous sécher en plus vous êtes même pas capable de le faire correctement nan mais!

Moi cherchant une excuse.. Je trouvais pas quand Kendall prit la paroles.

Kendall: Nan mais c'est Carter, elle m'a mise à terre et j'ai perdu ma boucle d'oreilles alors on l'a cherche..
Sabrina: T'as même pas les oreilles percées tu me prends pour une conne?
Kendall: Oui peut-être...

Moi qui rigoler de sa connerie! J'étais morte de rire...

Au final on c'est fait coller mais pas le même jour. J'avais les boules.

16h, je suis coller jusque 18h j'ai les boules mais grave! J'attends dans la cours quand je vois Taylor, se battre avec Marian, un garçon du lycée alors je cours pour essayer des les séparés.

Moi: Tu fous quoi la?
Taylor: Laisse moi, j'vais l'enc**er.
Moi: Nan mais tu vas rien faire du tout. Regarde putain tu saigne! Vas-y viens dans les toilettes des filles.
Taylor: Mais ça va! Tu saoule la, j'vais pas aller dans les toilettes des filles.
Moi: Ok, j'y vais toutes seule attends moi sur le banc j'arrive!
Taylor: Ouais..

Je rentre dans les toilettes prends un mouchoir pour le mouillé ressors et le au dessus de son œil, il saignais.

Taylor: Aie mais ça pique.
Moi: Bah t'avais pas a te battre. Pourquoi tu t'ai battu?
Taylor: Parce qu'il se fou de ma gueule. Je t'expliquerai plus tard. Tu fais quoi la toi?
Moi: je suis coller. J'me suis fait pister en train de sécher, j'étais avec Kendall, on s'était cacher sous les escaliers..
Taylor: T'es trop conne j'te jure. Moi aussi je suis coller, viens on reste dans la cours, y a personne façon!
Moi: Ouais ok.

Après deux heures avec lui, j'en pouvais plus je rentre, parle vite fais avec ma mère, je regarde la télé 2,3 heures. Er je monte faire mon DM de maths. Après 2 heure passer dessus, j'vais me coucher, parce que je suis fatiguée.

J'éteins et m'endors..

-------------------------------
-------------------------------

Voilà, désolé pour le retard mais avec les cours et tout c'est chaud

La nouvelle et le BadBoy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant