16h30, fin des cours!
Encore assez perturber des quelques mots que Taylor m'avais dit, je rentrer chez moi.
~In my home~
J'ai eu l'envie soudaine d'appeler ma cousine Gaëlle, elle est à Stratford.
~Conversation téléphonique~
Moi: Ciao mi amore!
Gaëlle: Holà!
Moi: Ça va ma loute?
Gaëlle: Très bien et toi?
Moi: Oui, tu me manque c'tout.
Gaëlle: Anwww toi aussi.
Moi: Dis, ça te va si ce weekend tu viens à LA avec ta maman? Vous viendrez chez moi!
Gaëlle: Ouais! Trop bonne idée! Azy, j'en parle avec ma mère
Moi: D'accord, bisous my love!
Gaëlle: Bisous, je t'aime!
Moi: Moi aussi.J'étais trop contente d'avoir eu ma cousine au téléphone, enfaite c'est plus ma sœur et ma meilleure amie que ma cousine so j'étais trop contente. À Stratford on était h24 ensemble alors ça faisait bizarre d'être sans elle.
22h30, je me couche.
6h50.
Ce matin, un peu fatigué. J'me prépare pour aller en cours, rapidement et j'y vais! Mais, j'étais en retard de 12minutes alors quand j'arrive en cours ils avaient déjà commencé les cours.Toc toc..
Moi: Bonjour, excuser moi pour mon retard.
Prof: Tu as un retard?
Moi: Oui oui, je l'ai fais.
Prof: Ok alors mmmmmmh, aujourd'hui on travaille en binôme alors mets toi avec euuuuh, bah avec Taylor tiens!Dans ma tête j'me disais genre, au putain pas le ksos de narcissique please🙏. Mais enfaite beh si..😭
Moi: OK! Merci beaucoup.
Taylor: Tu fais quoi la?
Moi: Beh la je m'assoie et toi?
Taylor: Dégage! Je veux pas être avec toi.
Moi: Tu crois que j'ai envie de me mettre à côté d'un gros dalleux qui ce tape toutes les meufs en chaleur?
On s'embrouiller alors le prof nous a demander de bouger de son cours et d'aller voir Mme Dufour la principale.
Sortis du bureau de Dufour, lui et moi étions coller tous les vendredi jusque 18h, j'avais les boules! Parce que demain on est vendredi et ma cousine doit venir alors je devrai attendre.. Rohhhh!
Le lendemain, je me réveille heureuse car c'est le grand jours. Gaëlle débarque ce soir!
En puis j'entends des voix de filles en bas c'était Kendall, Charlie, Sydney, Mia, Fidji, Noa et Miley. Les copines que je me suis faites grâce à Kendall.Moi: Hey girls!
Les filles: SALUUUT.
Noa: On y va?
Moi: Aller on y va!
On commençait à 10h donc on avais le temps vu qu'il étais 9h15. On étais partis faire des tour..
Les cours de ma journées se sont tous bien passer. Il est 17h, je dois aller a mon heures de colle avec Taylor quelle joie.Les surveillant: Vous êtes que deux? C'est une blague, je vais vous caser sur les PC. Moi je bouge je reste pas avec vous!
Moi: Ok super, moi sa me dérange pas, temps que je fais quelque chose.
Les surveillants: Voilà, faites ce que vous voulez, je reviens dans une heure! Pas de bêtises les jeunes! Dit-il avec un air de pervers!
Moi: Omg, nan nan ça risque pas..
Taylor étais stresser fin il bouger dans tous les sens!
Taylor: Je reste pas là moi, c'est mort.
Moi: Tu es obligé, tu veux sortir comment? Toutes les portes de dehors sont fermées, ils sont pas con!
Taylor: ok, tu parie que j'y arrive?
Moi: Je te parie que dans 5minutes tu reviens?
Et puis il s'en vas! J'en étais sur il allait revenir!
Mais on pouvait ce l'avouer, j'avais perdu. Il était pas revenu.
~18h, ça y est, je quitte, et je vais voir ma cousine~
Taylor était devant le lycée, posait sur sa belle voiture..Taylor: Alors Carter? T'es pas dégouté d'être rester comme une conne?
Moi: Aha. Non, tu aurais étais là, on se serais embrouillé de toute manières, alors c'était pas plus mal. Et puis j'ai mis de la musique étant seule!
Taylor: Non, mais tu as quoi contre moi? Je suis beau c'est ça?
Moi: Nan, mais tu es le style de mec qui se vente h24 parce que t'es beau, tu as toutes les filles a t'es pieds.. Tu as tout ce que tu veux, moi j'aime pas trop c'est gens la!
Taylor: Je parais comme ça mais je ne le suis pas, si tu me connaissais un peu plus tu le saurais. Je te ramène?
Moi: Peut-être. Nan c'est bon je suis en skate.
Taylor: Aller viens je vais pas te violer, c'est juste 5minutes avec moi en voiture! Aller monte.
Moi: Ouais, ok..
Arriver devant chez moi, Taylor descend de la voiture en premier. Ensuite moi, et l'a bah je savais pas trop comment lui dire en revoir!
Moi: Bon bah merci, à plus! Je pars légèrement vite.
Taylor: Je veux un bisou!
Moi: Comment ça? Jamais de la vie je pense que tu as une copine pour ça? Tu me fais mal!
Il me tenais le bras.
Taylor: Mais sur la joue? Ça ne veux rien dire, juste merci. Je te lâcherais pas Mendes!
Gaëlle étais a la porte alors elle nous voyait.
Gaëlle: Ma princesse!
Je me retourne et la vois! Je pars en courant et lui saute dans les bras! Et quand je me retourne Taylor étais plus la. Merci à Gaëlle, elle m'avais empêché d'embrasser Taylor.
------------------------------------
Voilà, j'écrirai à chaque fois que j'en aurais l'occasion. Celui ci est assez long, c'est pour me rattraper des autres. Merci, bisous plein!💋
VOUS LISEZ
La nouvelle et le BadBoy.
RomanceJe m'appelle Carter, j'ai 15ans, cheveux très long, châtain, yeux noisettes. Débarque dans un nouveau lycée. Tombe "amoureuse" du BadBoy, il s'appelle Taylor, il a les cheveux noir corbeau, les yeux vert.