Je rougis a ces paroles, je le connais à peine je serais folle ee dire oui ...
Alors T/p ..? Demanda t-il de nouveau,je hoche la tete rapidement Je n'ai pas entendus ta réponse. Dit il en ricanent
O-Oui mais un peu ... Chuchotais je,il se colle un peu plus a moi en rapprochant sa tete de mon orreiles.
// Lemon ? //
Il lève mon t-shirt et me pince les tétons tout en envoyant de minuscule explosion je me mord la lèvre pour ne pas alerter les autres gars
Laisse toi gemir. Grogna Bakugo en me retournent pour que je sois en face de lui, il se baisse et me suce les tétons tout en fortant ses doigts sur mon clitoris a travers mon short il fit cela pendant quelques minutes avant d'enlever mon short et ma culotte je le regarde et vois un sourire arrogant apparaitre alors qu'il lache un juron
Petite cochonne, tu mouille tellement que ta culotte est mouiller...ahah.! Imagine la tete des gars si ils te voyaient comme ça Ricana Bakugo en se lechant les doigts tout en me regardent dans les yeux .
Honteuse je détourne le regard puis je sens une chose a mon extremiter, je sens deux doigts a l'intérieur de moi il commence rapidement a faire des vas et viens lançant des petites explosions quelques fois, il fini par instorer un rythme qui me fait gemir et mouiller beaucoupGnn!...Bakugo !? Criais je avant de jouir sur sa main il regarde sa main quelques secondes avant de les approcher les mettre dans sa bouche pour ensuite m'embrasser sous mon étonnement. Nos langues s'entremelle et explore la bouche de l'autre, j'arrete le baiser par manque d'air.
Eh bien petite cochonne tu-
La porte s'ouvrir brusquement nous laissant a découvert des curieux je me couvre de la tete au pied et regarde qui se tiens a la porte, J'ouvre la bouche choquer de voir que tout les gars de trouvent devant ma porte.
Vous faites des choses sans nous c'est vilain ça !! Lança Denki en rigolant tout en rentrant dans la chambre, Qu'elle vilaine fille... Chuchota Kirishima et Sero en s'approchant de nous.
Denki soulève la couette et la jete loin de moi me laissant nus devant eux,je cache mon intimité.
Bakugo rend moi ma culotte s'il te plait. Supliais je en rougissantIl sourit et al jete a coter de la couette, Denki s'assoit en face de moi, Kirishima et Sero font de meme me laissant aucune issus.
Quesque vous voulez.. Questionnais-je mal a l'aise. Je regarde Denki qui regarde lui mon intimité Tu es toute mouiller.. Lança Denki en touchant al ciprine qui coule je lui tape la main ce qui le fait arreter.
Sortez !! Criais je gener les gars de regardent puis Bakugo me prend les pieds et me tire ce qui me fait m'allonger, je me retrouver les jambes en l'air écartée je Cris et cache mon clitoris avec mes poignets mais Kirishima me prend les mains et me les attaches au lit avec des menottes.
Les gars !? Laissez moi je veux dormir ! Criais je honteuse de ma position
Tu es sure ? Si tu nous s'arrete on arrete et on retourne ce coucher mais on peux te donner du plaisir Lança Sero en touchant mes pieds
...
Daccord je veux bien ... Dis je en détournant le regard.
Bien. Grogna Sero il me tira vers lui en mettant mes jambes sur ses épaules.
Regardez comment elle mouille ahah ! Ricana Bakugo en touchant mon clitoris sous ma surprise
Ouais qu'elle vilaine fille tu as jouis sans l'accord de Bakugo.. Rétorqua Kirishima en m'ouvrant la bouche avec ses doigts avant de me mettre un bout de tissus.Sero se pencha sur mon clitoris pour me lecher lentement alors que Kirishima pincer mes tétons avec Bakugo qui lui envoyer des petites explosions, Denki prit la relève de Sero pour mettre 2 doigts en moi sous mes gémissements se plaisir, Je me tortillais sur le lit alors que Denki faisait de petite étincelle a l'interieur de moi je m'accrocher aux draps de toute mes forces sous les regard des garçons qui me regardaient d'une façon érotique.
Hum-
Kirishima enleva le bout de tissus, mon visage était pleins de bave avec une couleur rougate sur les joues , Je vais jouir- Lançais je a bout de souffle . Je t'interdit de jouir avant que je ne te le dise . Rétorqua Kirishima avec un ton dure.
Je regarde mon clitoris en sentant un truc a mon entré, Denki me regarde en rougissant je hoche la tete pour lui dire dit y allez il sourit et rentre en moi
AH-!? Criais je surprise par la grosseur de sa bite. Il fait des vas et viens profond en me donnant des coups de hanches ce qui me donne beaucoup de plaisir,
Allez T/p ouvre la bouche ... Lança Bakugo en me tendant sa bite bien dressé j'ouvre la bouche et prend profondement la bite de Bakugo j'essaye de faire de mon mieux malgrès ma respiration irreguliere. Kirishima me tant sa bite que je prend en main.Denki allez de plus en plus fort pareil pour Sero qui me touche la poitrine sans arreter que sa deviens douloureux, Bakugo me prend la tete et enfonce au fond ed ma gorge sa bouche il jouis me laissant sa sumence Dans ma bouche Avale lança t-il exciter
Argh T/p ! Cria Denki en donnant un dernier coup violent et profond avant de jouir en meme temps que moi, Je m'écroule mais avant que je ne commence a me détendre Sero et Kirishima se rapproche de moi avec un sourire doux.
Ça te derange si on finis a 3 ? Lança Sero en montrant sa bosse.
Je soupir puis hoche la tete....
J'ouvre les yeux et regarde autour de moi tout les gars sont rassembler autour de moi.
Bakugo me tiens par la taille avec Kirishima, Denki se tiens sur mon ventre et Sero a mes pieds.
Je ne regrette pas ce que j'ai fais, je les apprecie beaucoup .. peut etre ai je garder des sentiments amoureux pour eux ?AUTEUR : Je suis en vacances mais j'ai Reussis a écrire le soir voici mon premier lemon worry si il est pas top je suis pas habituer, merci pour vos commentaires cela m'encourage fortement <3
VOUS LISEZ
La purge des yandere (MHA)
FanfictionBonjour cette histoire est assez vieille à présente donc je suis désoler des fautes et incohérence Dans le monde de notre T/p il y a une purge qui existe, une purge qui consiste a kidnapper son darling, tous les yandere peuvent tuaient, blessé les...