Ou compte tu allais comme ça ? Me Demanda Sero
Je sursaute et me retourne, E-Eh bien je vais chercher un cadeau pour vous, je ne peux pas ? Dis je faussement
Pas besoin de cadeau tant que tu restes avec nous ! Lança t-il en souriant
C'est un cadeau pour notre relation, je reviens dans pas longtemps dis je en mettant mon manteau .Il me regarde longuement sans rien dire avant de hocher la tete .
Daccord à toute a l'heure fait gaffe sur la route. Lacha t-il avec un air inquiet.
Je hoche la tete et part, je sais qui choisir depuis pas mal de jour, Yomio et moi avons parler par téléphone, tout les soirs on se parler ou plutôt on apprenait a ce connaitre elle m'a dit son plan pour que je puisse vivre une vie normal.
J'arrive a la ruelle que m'a donner Yomio.Elle est très sombre il y a surement des délinquants habituellement,j'avance avec méfiante. J'arrive devant une porte je tape 2 fois puis je fais une pose de deux secondes et retape 3 fois.
La porte s'ouvre rapidement mais je ne t'ouvre personne devant moi, je n'hésite pas a rentrer mais une fois mes pieds à l'intérieur de la maison la porte se ferme automatiquement.
Y-Yomio ? Criais je doucement
j'attend quelques minutes sans bouger, Autant visiter me dis je en regardent au tour de moi.
Plus j'avance est plus la maison est coloré, elle a du gout..
J'ouvre une Porte est vois un lit.Ça doit être sa chambre Dis je en touchant le draps du lit
Ça te plait ? Me chuchota une voix
Je me retourne et vois Yomio elle me pousse sur le lit en se mettant au dessus de moi.Y-Yomio quesque tu faisais je t'attendais ! Dis je en rougissant voyant sa tenus qui met en valeur sa poitrine.
Hihi désoler mais je n'y croyais toujours pas, que tu sois ma petite amie me chamboule... Lança t-elle en m'enlevant ma robe petit a petit.
Yomio..Je ne sais rien sur les relations entre femmes-
Je sais T/p ne tinquiète pas pour le moment je vais juste te faire plaisir.. Lança t-elle m'embrassant
Si tu as peur dit le moi. Dit elle en se penchant sur mes tétons je hoche la tete et ferme les yeux.
Elle se met a sucer mon téton droit tout en pinçant mon autre téton,
Tu aimes ? Lança t-ElleOui ! mais c'est bizarre ... chuchotais je
Elle hoche la tete et se recule pour arriver devant mon clitoris, Tu as de belle courbes T/p... Chuchota t-elle avec une voix séduisante
Elle se met a lécher mes cuisses puis se dirige vers mon clitoris. Elle se met s'avance est léche mon clitoris sous mes gémissements , Elle rigole avant de se relever.
Elle se penche et prend quelque chose en main qu'elle déchire avec sa bouche avant de les mettre sur ces doigts.
Je t'aime T/p, depuis le club. Dit elle en en touchant mon seins avec sa main gauche.
Je rougis et sens quelques choses en moi
je m'accroche a elle en mettant mes bras autour de son coup,
Je t'aime aussi Yo-..Yomio !Ah..!Je jouis alors qu'elle retire ses doigts lentement. Elle s'allonge et me ramené a elle c'est encore nouveau d'avoir une relation avec une femme mais ça ne me dérange pas.. ce n'est pas si mal enfaite..
Je lève la tete vers Yomio qui me regarde attentivement je l'embrasse surprise elle ne fait rien au début avant de mettre sa main derriere mon coup pour approfondir le baiser.
/////
Je suis devant la glace de la salle de bain avec Yomio, Yomio tu es sure que c'est du Noir parceque c'est violet la !? Criais je paniqué
Yomio m'a dit de faire tout ce qui me traverse par la tete pour pas qu'ils me reconnaisent, J'ai donc decide de me colorer les cheveux en noire, j'ai fais une Frange aussi.
Mais oui, je suis une pro Dans ce domaine ! Si sa tourne sur du violet sa tira quand meme ! Lança t-Elle en se penchant je rougis en voyant sa poitrine.
Pff.. Tu rougis pour si peu ! Tu es trop mignonne.. Rajouta t-elle en parlent tout bas
Normal ! Ta poitrine est exposer , tu le fais aussi devant les autres ?! Dis je a moitier Jalouse
Pour que des chiens en chaleur viennent, surement pas il n'y a que toi qui les voient. dit elle en me rinçant les cheveux.
Tant mieux..
FIN .
Voila la derniere fin de ce livre a présent terminer je remercie toutes les personnes qui ont commenté, voté . Cela ma beaucoup encouragée.N'hésiter pas a vous abonnez
VOUS LISEZ
La purge des yandere (MHA)
FanfictionBonjour cette histoire est assez vieille à présente donc je suis désoler des fautes et incohérence Dans le monde de notre T/p il y a une purge qui existe, une purge qui consiste a kidnapper son darling, tous les yandere peuvent tuaient, blessé les...