Film/livre 5: réunion armée de Dumbledore
⚠️ girlXgirl et lemon⚠️
- Hermione ?
- Oui t/p ?
- Les autres vont bientôt arriver ?
- Oui normalement... il ne devrait plus tarder
- C'est à quelle heure ?
- À 16h30, personne n'a cours à cette heure là.
- Hermione.... il est 15h30....
- Oh vraiment ?!
- Oui...Elle allait partir, tu la retiens par le bras.
- Où vas tu ?
- À la bibliothèque, pourquoi ?
- J'ai besoin de toi...La salle est comme celle qu'on voit dans le film.
- Sortons et rentrons.
Tu la tires par la manche, sort par la porte. Passe trois fois devant le mur en pensant à étudier et t'amuser...
- Tu m'as prévu un truc spécial ?
- Oui, pourquoi pas Hermione chérie.
- hum... hâte alors.Vous rentrez, la pièce est munie d'un lit double, de fauteuils, d'un canapé et d'une table avec deux chaises.
- Étude puis détente ?
- assurément !
- Il y a des bougies sur la table, et des pétales de roses sur le lit... tu es sûre que la salle t'a bien comprise ?
- Oui sûre. Assieds-toi il faut réviser l'amortentia.
- Vraiment ? Je sais ce que tu as derrière la tête toi., dit-elle en souriant.
- Ah bon ? Et quoi ?, dit tu d'un air coquinElle ne réponds pas et s'approche de toi.
- Ça...., murmure t'elle en t'embrassant.
- Exactement ma belle.Elle se détache de toi et s'assoit sur une des chaises.
- Que fait tu dans ce cas ?
- Je révise d'abord et après je m'amuse..., dit-elle sourire en coin.
- Très bien, par quoi commençons nous madame Granger ?
- Par vous assoir mademoiselle.Tu t'assois sous son regard insistant.
- Bien maintenant ouvre ton livre page 394.
Écris-moi tout ce qu'il y a à retenir sur cette
potion.Elle te regarde faire, sans parler un seul instant. Tu sais qu'elle se retient de te sauter dessus. Pour augmenter la tension dans la pièce, tu enlève ta robe et desserre ta cravate.
- Avez-vous fini mademoiselle t/n ?
- Oui professeur Granger.Tu la vois enlever sa robe, desserrer sa cravate et élever le premier bouton de la chemise.
- Après la théorie, passons à la pratique voulez-vous cher élève.
- Bien professeur. Je vous laisse faire.Elle t'enlève ton pull, et déboutonne les trois premiers boutons de ta chemise.
- Vois-tu comment il faut faire ?
- Oui professeur, j'ai vu.
- eh bien reproduit le.Tu lui enlève son pull et déboutonne les deux boutons.
- Comme ceci ?
- Bien bien, maintenant il faut enlever vos chaussures.Vous les enlevez en même temps.
- Bien maintenant les chaussettes ou collants pour toi.
Tu enlèves tes collants sans un bruit tandis qu'Hermione enlève ses chaussettes.
- Maintenant professeur plus un mot.
- J'entends bien, l'élève prend le dessus sur son maître ?
- Peut-être bienTu la tires par sa cravate jusqu'au canapé où tu l'allonge, tu montes sur elle.
Tu caresses ses seins à travers le tissus de sa chemise.
Tu déboutonnes encore un bouton.- Tu es sûre que personne ne va rentrer t/p ?
- Sûre.Tu enlève sa cravate, déboutonne entièrement sa chemise. Elle tire sur ta cravate te rapprochant d'elle. Elle t'embrasse, te chuchotant des mots doux.
Puis elle t'enlève ta chemise laissant ta cravate pour jouer avec.
••••
Allongés sur le lit, vous caressant pour continuer le plaisir.
- Je t'aime t/p
- Je t'aime aussi Hermi.Elle se lève, se rhabille.
- Dépêche toi, il est bientôt l'heure de la réunion.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
NDA: et voilà un nouveau imagine ! J'espère qu'il vous plaît. Car c'est le premier lgbt et lemon ! Kiss les koalas ! 😘
VOUS LISEZ
Imagine Harry Potter/The maze runner
Fiksi PenggemarComme le titre le laisse entendre, des imagines(one shot) de ses deux univers. Vous pouvez commander un imagine en message privé. Je me ferais une joie de le faire ! Commencé le 10 juillet 2021 Fini le 26 août 2021