[ Chapitre pas corrigé, m'en voulez pas T-T ]
C'était tellement bon de l'embrasser que je ne m'en lassais plus. J'étais toujours sous l'arrêt de bus, à profiter allègrement des lèvres d'Erwan. Elles étaient douces, malgré qu'elles soient un peu gercées. Il faudra qu'on s'embrasse plus en été, comme ça il n'aura pas de gerçures. Puis soudain, de nombreuses questions envahirent mon esprit. Mais est-ce qu'on sera toujours ensemble en été ? Est-ce qu'on l'était déjà ?
Il fallait que je lui pose la question.- Euh... Erwan ? Dis-je en posant mon front contre le sien.
- Mh ? souffla-t-il en me regardant droit dans les yeux.
- On... Je... Toi et moi, on sort ensemble ?
Ses yeux s'ouvrirent grandement, pourtant ma question n'avait rien de surprenant.
- Je suppose, répondit-il. Enfin... Si tu en a envie bien sûr.
- J'en meurs d'envie... Rétorquais-je en reprenant ses lèvres.
On cessa ce baiser plus rapidement que les autres, car mon portable avait sonné. Ma mère devait sans doute s'inquiéter.
- Je crois qu'on va devoir y aller... Soupira Erwan. Demain je viens chez toi, tu m'embrasseras toute la journée comme ça.
- Avec plaisir, répondis-je en lui faisant un clin d'oeil. Bye sweetie.
- Bye mon amour.
Je l'embrassais doucement et repartis vers chez moi, avec un grand sourire niais sur le visage.
Quand j'ouvris la porte de mon appartement ma mère me sauta dessus.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu restes une demi heure dehors !?
- Erwan m'a fait poireauter pendant vingt minutes dehors, puis il est venu, et on sort ensemble !
- Je suis tellement contente pour toi ! cria-t-elle en me prenant dans ses bras.
- Je suis heureux aussi, dis-je un peu dans les vapes.
- Viens maintenant, puisque ça va mieux tu vas m'aider à choisir une tenue.
- Ah oui c'est vrai ! Ton Hugo ! Dis-je en faisant un clin d'oeil.
- Ravie que tu te souviennes de son nom, riait-elle.
On entra dans sa chambre et elle sortit deux tenues de son armoire : une robe noire très simple ou alors une sorte de costume très classe. Sans hésiter, je lui montrais le costard.
- D'accord, je te fais confiance.
Elle me vira de sa chambre pour qu'elle puisse s'habiller et elle ressortis quelques minutes plus tard, toute prête.
- T'es très jolie maman, j'espère que ça marchera entre vous deux, dis-je en croisant les doigts.
- J'espère aussi.
Elle me fit une bise et partit rejoindre son Hugo.
Peu après son départ, je regagnais ma chambre. Je me motivais à aller vers ma hôte pour faire les paquets cadeaux.
Une fois fait je m'allongeais sur mon lit, fatigué par tout ce qu'il s'était passé en moins d'une journée. Je sortis mon téléphone de ma poche et remplaçais le nom d'Erwan par Sweetie, son surnom était déjà tout trouvé.
Je sombrais lentement dans le sommeil en pensant au lendemain avec envie.
✖〰✖〰✖
Je me levais de mon lit à 11H30 tout en constatant que je m'étais endormi habillé. Je pris une serviette et un caleçon propre et partis prendre une douche. Je profitais de l'eau chaude me procurant un bien être fou, mais malheureusement, des pensées peu catholiques concernant Erwan et moi envahirent mon esprit, me forçant à finir ma douche à l'eau froide. Une fois que mon entrejambe et mon cerveau furent calmés, je sortis de la douche et rejoignis ma chambre en boxer, cherchant mentalement comment j'allais m'habiller aujourd'hui. Une fois devant ma commode, j'optais pour un blue jeans et un tee-shirt noir que j'enfilais rapidement.
VOUS LISEZ
Le meilleur d'entre nous [boyXboy]
RomansaUn mec m'emmerde depuis la rentrée. Pourquoi suis-je le seul qu'il à qui il fait toujours des coups bas ? ( Gomen (。-_-。) les résumés et moi ça fait presque 18 ! )