[ Vraiment désolée pour le retard ! ]
Je m'étirais lentement dans mes couvertures, puis ouvris les yeux sur Erwan qui dormait encore profondément, appuyé contre mon corps nu. Je le regardais avec tendresse, passant ma main dans ses cheveux doux mais emmêlés à cause, ou plutôt grâce à notre activité nocturne. Je ne le connaissais pas depuis très longtemps, et l'aimais depuis peu, mais je l'aimais, c'était tout ce qui comptait. Et même si ça ne faisait que quelques jours que nous étions ensemble, je l'avais aimé cette nuit, comme jamais je n'avais aimé personne d'autre avant lui.
Il ouvrit les yeux à son tour, sans doute réveillé par mes caresses dans ses mèches brunes. Je croisais son regard vif, qui s'attardait sur les traits de mon visage, puis vis finalement poindre un sourire au coin de ses douces lèvres. Je le lui rendit presque instantanément.
- Bonjour, dit-il en embrassant l'une de mes clavicules.
- Bien dormi ? lui demandais-je tout en continuant mes caresses dans ses cheveux.
- Pas assez, mais ça va. Et toi ?
- Pourquoi tu n'as pas dormi ? m'exclamais-je.
- Eh bien, tu t'es endormi presque tout de suite après notre... divertissante occupation, et je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de te regarder dormir.
Je souriais tandis qu'il parlait et embrassais très chastement ses lèvres, pour éviter de lui infliger mon haleine fétide.
- Juste "divertissante" hein ? Riais-je.
- Je... De toute façon aucun adjectif ne pourrait réellement décrire ce que j'ai ressenti, murmura-t-il en rougissant au moins autant que moi.
- Le septième ciel ? Plaisantais-je, me valant une pichenette sur le nez.
- Je ne sais pas... Ça m'a paru comme un amour pur, tellement évident... je ne saurais pas l'expliquer.
- Je pense avoir ressenti la même chose, répondis-je, soudain pensif.
- Oui, mais bonus, tu n'as pas eu mal aux fesses, dit-il en éclatant de rire.
- Désolé, murmurais-je, gêné.
- C'est rien, souffla-t-il en continuant de rire. Bon, on se lève ? J'ai besoin de me dégourdir les jambes.
Je hochais la tête puis il se leva dans sa glorieuse nudité. Je profitais admirablement bien de cette vue quand il me lança un caleçon propre au visage.
- Tiens, met ça et garde tes yeux dans ta poche.
Je grognais de m'être fait découvrir, mais je sortis du lit quelques secondes plus tard et enfilai le vêtement. Je mettais aussi un tee-shirt trouvé par hasard dans la pièce, Erwan faisant la même chose. Je me voyais mal me balader en boxer avec mon mec partout dans l'appartement, surtout si ma mère était rentrée.
D'ailleurs j'espérais qu'elle ne soit pas rentrée car nous nous étions débarrassés de nos manteaux dans le couloir...
Rapidement j'ouvris la porte pour rejoindre le hall, Erwan toujours dans ma chambre. Je trouvais alors nos manteaux accrochés proprement à la porte, me valant un soupir de lassitude. Ma mère nous avait sans doute capté.
- Si tu cherches le gui, il est dans le salon, souffla subitement une voix derrière moi.
Je me retournais vivement, surpris et tombais sur une personne que je ne m'attendais pas du tout à voir.
- Leah ?! Je suis tellement content de te voir ! Dis-je en lui sautant dans les bras.
Elle m'étreignis brièvement et me lâcha quelques minutes plus tard. En la regardant, je remarquais que ses cheveux avaient encore changé de couleur, optant pour du violet.
VOUS LISEZ
Le meilleur d'entre nous [boyXboy]
RomansaUn mec m'emmerde depuis la rentrée. Pourquoi suis-je le seul qu'il à qui il fait toujours des coups bas ? ( Gomen (。-_-。) les résumés et moi ça fait presque 18 ! )