Je m'étais réveillé assez tard le matin suivant, il devait être presque 11H30. Je baillais sans retenue et me dégageais de mes couvertures. La neige avait recouvert la rue mais continuait sans cesse de tomber. Je souriais comme un gamin devant ma fenêtre avant de me diriger jusqu'à la cuisine. Je constatait alors qu'un mot était posé sur la table.
" Je suis allée faire des courses rapides, j'essayerais de revenir pour midi !
( J'AI MA SEMAINE !!! )
Maman "Je riais légèrement devant le message puis préparais mon petit déjeuner. Je me calais tranquillement devant la télé à regarder les programmes de fêtes.
Vous savez, ce genre de film où le père Noël est en fait le meilleur ami de la fille du perso principal... Bref. Je mangeais donc mes cornflakes et mes tartines pendant environ une heure, le temps que le film se termine. Je rangeais mon bol dans le lave-vaisselle puis me dirigeais vers ma chambre.
J'enfilais une tenue au pif, sans me soucier plus que ça de quoi va avec quoi.
Je tentais ensuite de mettre la main sur mon téléphone que je trouvais miraculeusement au pied de mon lit.J'avais un message de Seth datant de la veille.
" Merci mec ! Vraiment ! IL M'A EMBRASSÉ !!! Bon sur la joue, mais c'est déjà bien :$ "
J'éclatais de rire puis répondis.
" Hey ça colle bien entre vous deux j'ai l'impression ;) "
" Mieux que tu ne pourrais l'imaginer. Je suis collé contre son corps nu là, donc oui XD "
" WHAT THE HELL !!!!! "
" C'était une blague XD même si j'aurais pas été contre :p "
" J'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque bordel ! XD "
" Ahahah j'imagine ! x) "
Je continuais de discuter de choses futiles quelques minutes avant de clore la conversation et d'envoyer un message a Erwan.
" Coucou mon bébé, tu viens chez moi aujourd'hui ? ❤ "
J'attendis quelques minutes sur la conversation que je laissais ouverte, mais verrouillais mon téléphone au bout de quelques minutes sans réponse.
Je laissais mon téléphone sur mon oreiller en entendant frapper à la porte. Je me dépêchais de rejoindre cette dernière en glissant un petit " j'arrive ! ". Je n'avais absolument aucune idée de qui pouvait passer à cette heure là.
J'ouvris la porte sur ma mère, ensevelie sous des sacs de courses. Cette dernière se précipita dans la cuisine pour se débarrasser de son fardeau.
- Bonjour maman, ça va ?
- Coucou mon poussin ! Dit-elle en venant embrasser ma joue à la manière de Molly Weasley.
Je l'aidais à ranger tout les sacs dans les placards puis mettais la table, tandis que ma mère cuisinait quelque chose de rapide : pâtes au gruyère ( *-* ) . On s'installa devant la télé avec nos assiettes de macaronis.
- Alors, tu racontes quoi ? Demanda-t-elle.
- Rien de particulier, sans doute que je vais inviter Erwan ici. Et toi et Hugo ?
- Ahah ! Justement, je vais chez lui cet après-midi... Tu pourras peut-être utiliser ton cadeau de No...
- MAMAN ! La coupais-je en hurlant, mort de honte.
- Roh, ça va... Répliqua-t-elle en faisant la moue.
On continuait de discuter et de rire jusqu'à avoir fini nos plats. Je retournais donc dans ma chambre quelques minutes plus tard.
VOUS LISEZ
Le meilleur d'entre nous [boyXboy]
RomantizmUn mec m'emmerde depuis la rentrée. Pourquoi suis-je le seul qu'il à qui il fait toujours des coups bas ? ( Gomen (。-_-。) les résumés et moi ça fait presque 18 ! )