Hey! C'est ma première histoire et j'espère qu'elle vous plaira :D J'ai inventé les personnages (sauf leur physique que j'ai pris sur Pinterest et que je montrerai plus tard) donc dans l'histoire ils ne représentent pas des personnages d'animés ou autres, aussi l'histoire est basée sur des homosexuels alors les homophobes bye byee! Si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas je suis à l'écoute:) Sur ce bonne lecture!
____________________________________PDV AIKO
J'entends dans mon sommeil une sonnerie qui m'est familière mais je n'arrive pas à la reconnaître... Ha si, c'est mon réveil. Je me lève avec un peu de mal, c'est vraiment fatiguant les lundis matins, quand il est 5h30 et que je dois me préparer pour arriver au lycée à 7h30 alors que de base je suis en train de dormir à cette heure là.
Mère : Bravo mon fils, tu as réussi à te lever tout seul! Je suis si fière.
Moi : Haha très drôle maman.
Mère : Allez dépêche-toi, sinon tu vas être en retard et crois moi si tu rates ton bus c'est tant pis pour toi.
Moi : Oui c'est bon j'y vais, regarde je cours là! *je fais du surplace*
Mère : ...tu es un cas désespéré, bonne journée. *elle me fait un bisous sur la joue et part*Après avoir mangé, je monte dans ma chambre pour m'habiller, un t-shirt noir et par dessus une chemise rouge à carreaux ainsi qu'un jean noir troué et des baskets. Je mets mes bagues et prend mon sac. Je suis prêt à partir.
// Ellipse du trajet //
J'arrive enfin à mon lycée et j'ai à nouveau cette boule au ventre, une boule de stress.
Pourquoi? À cause de lui. *mon regard se posa sur celui-ci* Un élève de deuxième année, comme moi, nommé Hiro et avec qui j'ai eu une relation qui a duré 3 mois et 2 jours exactement, mais au final il m'a avoué qu'il ne m'a jamais réellement aimé et que c'était juste un défi avec ses potes. Mais c'est pas tout non, il a fait en sorte que plus personne ne veuille être ami avec moi.
Comment? En lançant une rumeur totalement fausse et assez grave sur moi... Bref, je n'ai plus envie de parler de ça. De base je n'aime pas la solitude, mais je fais avec maintenant, je n'ai pas le choix de toutes façons.*La sonnerie retentit dans tout le lycée*
Je me dirige vers ma classe, plus particulièrement vers ma place. Le prof n'est pas encore là, alors je prends mes écouteurs et démarre ma playlist spotify en attendant tandis que mes camarades parlent entre eux. Soudain, un élève fait irruption dans la classe et tout le monde se retourne.
Inconnu : Bonjour.. hum c'est bien la 2-A?
Personne ne lui répond, alors je me lève pour lui répondre, j'ai vraiment pas envie de crier un oui dans ce silence.
Moi : Hey, t'es un nouveau je suppose?
Hideaki : Oui, je m'appelle Hideaki et je me demandais si c'était la bonne classe.
Moi : T'inquiète pas c'est bien la 2-A mais le prof est en retard. Vient, il reste une place à côté de la mienne.Nous nous dirigeons vers le fond de la classe.
Moi : Alors tu viens d'où?
Hideaki : Du Japon, mais avec mes parents nous sommes partis vivre aux USA pendant plusieurs années et puis nous sommes revenus vivre ici pour le travail de mon père.
Moi : Okay, en tous cas bienvenue. *je lui sourie*
Hideaki : Merci. *il me sourit en retour* Et toi, c'est quoi ton prénom?
Moi : Aiko.
Hideaki : C'est un beau prénom, d'ailleurs tu peux m'appeler Hide au lieu de HI-DEA-KI. *il ricane et je fais de même**Le prof entre dans la classe*
Prof : Bonjour excusez moi pour le retard, nous allons commencer tout de suite en accueillant un nouvel élève. *il regarde Hide* Vient s'il te plaît et présente toi.
Hideaki : *il fait ce que le prof lui demande et monte sur l'estrade* Bonjour, je m'appelle Hideaki et c'est mon premier jour ici, j'espère que je vais bien m'entendre avec chacun d'entre vous. *il sourit de toutes ses dents*Wouaw, ce mec dégage vraiment quelque chose de positif, je ne sais pas si c'est dû à son sourire, mais il me donne envie d'être ami avec lui.
Hideaki : *revient s'asseoir à coté de moi*
Je sens plusieurs regards posés sur nous, ou plutôt sur lui, ils le regardent comme si ils voyaient un extraterrestre, c'est juste un nouveau hein pas la peine de le regarder comme ça.
// Ellipse du cours //
____________________________________
Et voilà pour le premier chapitre, j'espère qu'il vous aura plus. Bien sûr, il se passera plus d'évènements dans les prochains chapitres. :)
À bientôt :D
VOUS LISEZ
~Lui et moi~
FanfictionUne histoire basé sur Aiko, ce garçon qui vit une vie banal mais qui va changer radicalement suite à la rencontre de Hideaki, cet autre garçon revenant vivre au Japon pour le travail de son père. TW Violence (et violence verbale) et homophobes.