Hey voici le deuxième chapitre, bonne lecture :)
____________________________________La sonnerie vient de retentir, elle annonce la fin du cours et donc le changement de salle.
Moi : Enfin nous avons finis le cours de maths, je te jure j'en pouvais plus.
Hideaki : *ricane* Personnellement j'aime bien les maths, si il y a un truc que t'as pas compris demande-moi et je t'expliquerais.
Moi : Merci Hide, je vais beaucoup te solliciter alors haha.
Hideaki : T'en fais pas.
Moi : Tu as visité le lycée? Ou pas encore?
Hideaki : Non, je n'ai pas eu l'occasion donc je t'avoue que je suis un peu perdu.
Moi : Je te fais visiter si tu veux, de toute façon le prof n'est pas là pour cette heure-ci.
Hideaki : Si ça te dérange pas, je veux bien. *il me sourit de toutes ses dents*
Moi : Alors allons-y. *je prend sa main ou plutôt son poignet et l'emmène avec moi*Je lui fait visiter le lycée ainsi que l'internat.
Moi : Au faite, tu vas à l'internat?
Hideaki : Oui mes parents ont préféré ça, pour eux, faire le trajet de la maison au lycée le matin et le soir c'est pénible et ça demande de l'essence.
Moi : Oh tu habites si loin que ça?
Hideaki : Pas tant que ça mais bon, c'est mes parents, écoute.Je me rends compte que je tiens toujours son poignet. Sa peau est toute douce, j'ai pas envie de le lâcher mais je suis bien obligé sinon il va trouver ça bizarre.
Hideaki : Et toi tu es à l'internat?
Moi : Oui mais j'ai de la chance je n'ai pas de colocataire héhé.
Hideaki : Trop bien, moi non j'ai un colocataire.
Moi : Ha mince, c'est qui?
Hideaki : Il s'appelle Hiro je crois.Je m'arrête d'un coup. Hiro? Ce c*nnard, je suis sûr que si Hide lui parle de moi, il va tout faire pour que nous ne soyons plus amis.
Moi : Évite de le fréquenter, c'est pas un bon mec, il lance pleins de fausses rumeurs sur les gens qu'il n'aime pas et vu qu'il est populaire tout le monde le croit.
Hideaki : Merci de m'avoir prévenue mais il n'est pratiquement jamais là alors ça m'arrange.
Moi : Ho mais vu que je suis seul, ça te dirait de demander à changer de chambre et venir dans la mienne?
Hideaki : Mais je ne crois pas que je peux changer...
Moi : Si si t'en fais pas, on va leur demander demain si tu veux.
Hideaki : D'accord. *il me sourit*Je ne sais pas pourquoi je lui est proposé ça d'un coup, en plus j'aime avoir la chambre rien que pour moi, je suis vraiment bête mais je ne peux pas décliner ma proposition maintenant, c'est trop tard...Après si il reste avec Hiro, il ne sera plus mon ami je suppose...Au final c'est peut être mieux comme ça.
La journée est enfin finie, mais je suis resté avec Hide alors ça allait, il est super sympa je suis heureux de m'être fait un ami. Maintenant je suis seul dans ma chambre, je me demande ce qu'il fait, il étudie peut être? Ou alors il dort? Non c'est trop tôt pour dormir quand même...Attends, pourquoi je me demande tout ça moi?
PDV HIDEAKI
Je viens de rentrer dans ma chambre, j'ai passé une bonne journée en compagnie de Aiko, j'avais peur de ne pas me faire des amis au début mais ça va mieux maintenant.
Je crois que Hiro est dans la salle de bain, j'espère qu'il va se dépêcher je voudrais y allez moi aussi.
*20 minutes plus tard, Hiro sort de la salle de bain*
Hiro : *me regarde de haut en bas*Tu veux quoi?
Moi : Entrer dans la salle de bain s'il te plaît.
Hiro : Ok je t'autorise.
Moi : Tu m'autorises?
Hiro : J'étais dans cette chambre avant toi alors c'est moi qui décide t'as compris? Je décide si tu peux utiliser la salle de bain que tu le veuilles ou non.
Moi : Hum...
Hiro : Tu n'as pas le choix de toute façon.
Moi : *je rentre dans la salle de bain en silence*Comment ce type peut être si populaire? Il se prend pour qui a décider de ce que je dois faire ou non. Je vais demander à changer de chambre, ça sera beaucoup mieux avec Aiko.
Après avoir pris ma douche, je sors de la salle de bain, il n'y a aucun bruit dans la chambre, Hiro est sorti il y a quelques minutes je suppose. Je me mets en pyjama et prends mon portable pour passer le temps. D'ailleurs, il faudra que je prenne le numéro de Aiko.// Ellipse de la nuit //
____________________________________Et voilà pour le deuxième chapitre, j'espère qu'il vous aura plus.
À bientôt :D
VOUS LISEZ
~Lui et moi~
Hayran KurguUne histoire basé sur Aiko, ce garçon qui vit une vie banal mais qui va changer radicalement suite à la rencontre de Hideaki, cet autre garçon revenant vivre au Japon pour le travail de son père. TW Violence (et violence verbale) et homophobes.