La Rumeur

17 2 0
                                    

Hey, voici le troisième chapitre, bonne lecture! :)
____________________________________

Mon réveil sonne, je me lève d'un coup pour vite prendre mes affaires et courir à la salle de bain. Si je ne me dépêche pas Hiro y sera en premier et il prendra une éternité à se changer. Je m'habille avec un t-shirt blanc, un jean bleu et des baskets blanches. En sortant de la salle de bain, je tombe nez à nez avec Hiro.

Hiro : C'est bon t'as fini? Ça fait une heure que j'attends comme un c*n pour me changer.
Moi : C'est faux j'ai mis que cinq minutes et- *je n'ai pas le temps de finir qu'il me coupe la parole*
Hiro : C'est bon tais-toi t'as tord c'est comme ça viens pas faire un caprice.
Moi : Mais-
Hiro : J'ai dis quoi?
Moi : *je baisse la tête en silence*
Hiro : Voilà tu es un bon chien.
Moi : *je ne dis rien, j'ai l'habitude de me faire rabaisser de toute façon.*
Hiro : C'est pas étonnant que tu n'es pas d'amis.
Moi : *je relève la tête d'un coup* Bien sûr que si j'en ai un!
Hiro : Ho et qui ça?
Moi : C'est Aiko!
Hiro : *il se met à rire* Ce pédophile?
Moi : ...Hein?
Hiro : Quoi tu n'es pas au courant de ce qu'il a fait?
Moi : Non il a fais quoi?
Hiro : Il a demandé à des enfants de 13ans des n*des et il a fait des attouchements à une fille dans la rue, une gamine.
Moi : *je le regarde en étant choqué* ...Non tu mens ce n'est pas possible.
Hiro : Tu le connais depuis combien de temps? Tu crois qu'il va te dire ça alors que t'es le seul ami qu'il a? T'es vraiment naïf. Bref, j'ai pas tout ton temps alors j'y vais. *il sort de la chambre en une fraction de seconde*

Je me retrouve seul au milieu de la chambre, je suis perdu dans mes pensées. Aiko...Non ce n'est pas possible qu'il est fait ça, en plus Aiko m'a dit que Hiro faisait des fausses rumeurs sur les personnes qu'il n'aime pas et il n'a pas du tout l'air d'aimer Aiko.
Je sors de la chambre et part à la recherche de Aiko.
J'arrive dans la cour et le vois assis seul sur un muret. Je m'approche de lui.

Aiko : *lève la tête vers moi* Salut Hide ça va?
Moi : Aiko...Je voudrais connaître la vérité...
Aiko : De quoi?
Moi : C'est vrai ce que Hiro m'a dit? Tu as vraiment demandé des n*des à des plus petits et fais des attouchements à une fille dans la rue?
Aiko : *il se lève d'un coup* Hide, tout ce que ce mec raconte sur moi est faux. Je n'ai jamais fais ça, Hiro à lancé cette rumeur sur moi pour que je n'ai plus d'amis.
Moi : C'est vrai ce que tu dis?
Aiko : C'est vrai et je ne suis pas le seul à être victime de cette rumeur, d'autres personnes le sont aussi, à chaque fois qu'il n'apprécie plus une personne, il lance des rumeurs graves sur elle.
Moi : *je le prend dans mes bras* J'ai eu peur que ce soit vrai, je suis désolé d'avoir douté de toi.
Aiko : *rougit* N-non c'est pas grave t'en fais pas c'est normal d'émettre des doutes mais sache que c'est faux.
Moi : *je le sers contre moi* D'accord.

Je relâche Aiko, je ne sais pas ce qu'il ma pris de le prendre dans mes bras comme ça, j'espère qu'il ne va pas trouver ça bizzare.

Aiko : Les cours vont bientôt commencer, allons dans la classe.
Moi : D'accord. *je le suis dans les couloirs*

Nous arrivons dans la classe, tout les regards se posent sur nous. Pourquoi ils nous regardent tous comme ça?

Autre élève : *chuchote à son groupe d'amis en nous montrant du doigt* Apparement ils sont pd...Beurk.

Aiko : *il se tourne vers eux* Faites au moins l'effort de ne pas vous faire entendre quand vous parler sur le dos des autres bandes de c*ns. *il s'assoie et se tourne vers la fenêtre*
Moi : *je m'assois à côté de lui* J'ai pas entendu ils ont dis quoi?
Aiko : Rien d'important t'en fais pas.
Moi : Vraiment?
Aiko : *il se retourne vers moi et me sourit* T'inquiète pas Hide.
Moi : Okay.

PDV AIKO

Qu'est ce que je disais...Hiro veut vraiment que je n'ai plus d'amis...Mais il n'y arrivera pas, pas avec Hide. J'en est déjà marre de cette journée, déjà ça et maintenant les autres élèves qui ne peuvent pas se retenir de critiquer et de retenir leur homophobie...Quel lycée de m*rde. Je n'écoute pas le cours, c'est trop ennuyant et j'ai pas la tête à ça.
Je n'y avais pas vraiment fait attention mais Hide est beau, il a une tête trop mignonne...
Oula à quoi je pense moi.
____________________________________

Et voilà pour le troisième chapitre, j'espère qu'il vous aura plus. :)

À bientôt :D

~Lui et moi~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant