Shin?

17 1 0
                                    

Hey voici le quatrième chapitre, bonne lecture! :)
____________________________________

PDV HIDEAKI

Aiko n'est pas très discret, du coin de l'oeil je le vois me fixer depuis tout à l'heure. J'ai quelque chose sur le visage? Non sûrement pas mon visage est tellement beau rien  ne peux le gâcher haha, mais alors pourquoi il continue à me regarder? Il admire ma beauté?
Hum je rigole bien sûr, je ne suis pas si narcissique.

Le cours passe lentement, nous allons faire un exposé sur un truc de mondialisation. Il faut faire des duos alors je vais me mettre avec mon cher Aiko.

Un peu plus tard nous commençons à faire un brouillon, je suis assis à côté de Aiko.

Moi : Aiko, pourquoi tu me fixait tout à l'heure?
Aiko : Hein?
Moi : Pendant le cours tu me regardais.
Aiko : *rougit un peu* H-ha tout à l'heure, ho pour rien de spécial haha.
Moi : Avoue je suis trop beau.
Aiko : Ouais, ta un visage trop mignon...
Moi : *je le regarde dans les yeux, qu'est-ce qu'il vient de dire?*
Aiko : ...Hein?
Moi : Quoi?
Aiko : HA HEU NON T'ES PAS MIGNON ENFIN SI MAIS NON HEU.
Prof : AIKO TU ARRÊTES DE CRIER!
Aiko : P-pardon monsieur. *il se re installe bien sûr sa chaise* Donc la mondialisation alors...
Moi : *je fixe Aiko les yeux grands ouverts*

Il me trouve mignon? Vraiment? Non il doit dire ça pour me faire plaisir c'est pas possible. Ho mais si c'était vrai? Qu'il me trouve vraiment mignon? Lui aussi il est pas moche d'ailleurs...

// Ellipse fin de cours //

Aiko : *sort avec moi de la classe* Tu viens on va te changer de chambre.
Moi : Okay. *je le suis*

Nous arrivons à l'accueil de l'internat, j'explique la situation à la femme qui s'occupe des changements de chambre, elle accepte et me donne une nouvelle clef pour reprendre l'ancienne.

Moi : C'est génial qu'elle ait accepté, je n'aurai pas pu rester une nuit de plus dans cette chambre avec Hiro, surtout après ce qu'il m'a dit. D'ailleurs, tu m'as dis que d'autres élèves étaient victimes de ces fausses rumeurs, ils sont devenus quoi eux?
Aiko : C'est à dire "devenus quoi"?
Moi : Ben leurs parents ont appris cette rumeur? Ils ont étaient accusés à tord?
Aiko : Haa, alors je connais juste un camarade, les autres je ne les ai jamais fréquenter. Mais voilà, Shin était mon ancien ami, il était comme l'esclave de Hiro, mais un jour il n'a pas accepté une demande de Hiro, le lendemain la rumeur a circulé dans tous le lycée, tout le monde l'a détesté. Seulement moi je suis resté son ami parce que je savais que c'était faux, venant de Hiro, tout est faux.
Moi : Ça rime...
Aiko : Après ça, Hiro a fait appelle à des pros pour créer un montage sur Shin, le montage était une discussion sur un réseau social où Shin demandait des n*des etc à des filles plus jeunes. Les profs ont découverts cette discussion et ont décidé de virer Shin du lycée.
Moi : Quoi?! Comment ça? Ils n'ont pas chercher plus loin? Ils se sont juste fier à ça?
Aiko : Exactement, je te l'ai dis, Hiro est tellement populaire que tout le monde le croit, et puis sa famille est pas pauvre alors pour les profs...T'as compris.
Moi : Mais c'est horrible, mais toi comment tu sais tous ça?
Aiko : C'est simple, pour commencer Shin n'avait pas le droit d'être sur les réseaux sociaux, il m'a montré plusieurs fois son portable, ensuite il est pas du tout comme ça, je suis le mieux placé pour le savoir. Et puis c'était trop gros à croire tout ça, en tous cas pour moi.
Moi : *je prends dans mes bras Aiko* Et si Hiro refait pareil avec toi?
Aiko : *rougit à nouveau* Ne t'en fais pas, ça n'arrivera pas et si ça doit arriver, je saurais comment m'en sortir. *il me sourit et passe sa main dans mes cheveux* T'as faim?
Moi : Tellement!
Aiko : Alors posons tes valises et allons manger.

// Ellipse journée //

Je marche avec Aiko dans les couloirs de l'internat, nous avons finis de manger et revenons dans notre chambre.

Aiko : Ouaaa la nourriture était vraiment pas bonne.
Moi : Ha bah d'accord c'est pour ça que tu m'as refilé ton assiete, t'as crue que j'étais une poubelle?
Aiko : Exactement.
Moi : B*tards. *j'essaye de le gifler*
Aiko : Laisse tomber t'es trop petit.
Moi : Idiot on fais la même taille!
Aiko : Toi tu t'invente des trucs haha, je fais 1m70 tu fais 1m65.
Moi : Ça va hein excuse-moi d'être plus petit que toi.
Aiko : T'en fais pas je t'excuse.
Moi : *je le gifle une bonne fois pour toute*
Aiko : Ho t'es agressif.
Moi : T'as vu ça.

Nous arrivons à la chambre en rigolant.

Aiko : Bon, installe-toi, fais comme chez toi hein, je dors sur le fauteuil là *il me le montre du doigt* si tu préfères.
Moi : Ha c'est vrai que c'est qu'une place ton lit...Dormons ensemble sinon.
Aiko : Nonn haha je veux que tu dormes bien!
Moi : C'est bon ça me derange pas et puis ça me plait pas que tu dormes sur le fauteuil, tu vas passer une mauvaise nuit et demain tu vas dormir en cours alors non.
Aiko : D'accord chef.
Moi : C'est bien.

Je sors mes affaires de mes valises et range tout dans les placards etc...Aiko lui est parti prendre sa douche. J'espère qu'il a pas trouver ça bizzare que je lui propose de dormir avec moi. Il sait que je suis gay? Je ne sais plus si je lui est dit ou non.
Quoique si il le savait il n'aurait pas accepté je pense, un mec dormir avec un autre mec gay, laisse moi rire.
____________________________________

Et voilà pour le quatrième chapitres, j'espère qu'il vous aura plus. :)

À bientôt :D

~Lui et moi~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant