Hey voici le cinquième chapitre, bonne lecture! :)
____________________________________Au bout de 10 minutes, Aiko sort de la salle de bain. Il porte juste sa serviette autour de sa taille et rien d'autre.
Je détourne le regard, à ce rythme je vais saigner du nez à force de regarder son torse beaucoup trop musclé pour une brindille comme moi.Aiko : C'est bon tu peux y aller.
Moi : *je prends mes affaires et pars dans la salle de bain*Après avoir pris une douche rapide, je reviens dans la chambre et saute sur le lit, Aiko lui est assis sur un fauteuil avec son portable.
Moi : Demain on a cours?
Aiko : Non *il me sourit* les profs font grève ou un truc dans le genre.
Moi : Ouaiiis. *je me roule dans le lit comme un spaghetti*
Aiko : *se lève en vitesse et s'assoit sur mon dos*
Moi : LÈVE TOI T'ES LOURD!
Aiko : Mais non, en plus c'est confortable je pense que je vais rester comme ça.
Moi : *j'essaye de me tourner dans tous les sens pour le faire tomber*
Aiko : *rigole*
Moi : DESCENDS!
Aiko : *s'allonge carrément sur moi*
Moi : Non mais ça va je te dérange pas? Tu veux me tuer avec ton poids?
Aiko : T'es entrain de me dire que je suis lourd?
Moi : OUI!
Aiko : Pour la peine je descends pas.
Moi : *souffle de désespoir*La position dans laquelle nous sommes est...spécial?
Presque 10 minutes passe et Aiko est toujours sur moi.Moi : Aiko s'il te plaît...
Aiko : *il roule sur le côté en spaghetti pour être allonger a coté de moi et avec son doigt il me touche le nez* Voilà.
Moi : *je me lève d'un coup pour m'étirer et je m'allonge sur Aiko en guise de vengeance*
Aiko : *il bouge sur le côté et me fais direct tomber*
Moi : *je lui fais un doigt et pars m'asseoir sur le fauteuil*La soirée se passe tranquillement, nous parlons beaucoup avec Aiko, nous avons découverts de nombreux points en communs.
Il doit être minuit alors nous allons nous coucher.
Je m'installe dans le lit et Aiko me rejoint, j'avoue que c'est un peu petit mais si on se sert ça peut allez.Aiko : T'es bien installé? *il est presque collé à moi*
Moi : Oui c'est bon et toi?
Aiko : Ouaip. Bonne nuit Hide.
Moi : Bonne nuit.Sur le réveil, je vois les minutes passer, il est 00h30 et je n'arrive pas à dormir. Ça me fait bizzare de dormir avec quelqu'un, j'ai pas l'habitude. Je me demande si Aiko dort, j'aimerais bien me retourner pour voir mais si il dort je risque de le réveiller en bougeant.
Aiko : *il se lève doucement et part dans la salle de bain*
Moi : *je chuchote* Aiko?
Aiko : *il se retourne vers moi et chuchote* Tu dors pas?
Moi : Non vu que je te parle
Aiko : Ha oui. Qu'est-ce qu'il y a?
Moi : Qu'est-ce que tu fait?
Aiko : Ben je vais au toilette pourquoi?
Moi : Ha d'accord.
Aiko : *il part dans la salle de bain*
Moi : *j'en profite pour prendre toute la place dans le lit*PDV AIKO
Je reviens dans la chambre et voit Hide étalé sur le lit. Je veux un peu le décaler sans le réveiller, comment faire?
Moi : *je chuchote* Hide?
Hideaki : *pas de réponse*
Moi : *je hausse un peu la voix* Hide?
Hideaki : *pas de réponse*Je soupire et décide d'aller dormir sur le fauteuil. C'est pas très confortable mais au moins Hide ne s'est pas réveillé et il peut bien dormir.
// Ellipse de la nuit //
J'entends quelqu'un m'appeller dans mon sommeil, qui ça peut être?
? : Aiko! Aiko!
Je me réveille un peu et vois Hide debout devant moi.
Moi : *je suis à moitié endormie* Mmh? Hide?
Hideaki : Aller réveille toi!
Moi : Mmh. *je me réveille complètement*
Hideaki : Pourquoi tu es sur le fauteuil? Je t'avais dit de ne pas dormir dessus!
Moi : Cette nuit, quand je suis revenu des toilettes, tu t'étais endormi et t'avais pris toute la place, alors j'ai essayé de te réveiller mais j'ai eu aucune réponse donc j'ai préféré venir ici.
Hideaki : H-ha c'est ma faute.
Moi : Non mais c'est pas grave hein.
Hideaki Mais à cause de moi t'as dormi là...Je suis désolé.
Moi : C'est bon c'est bon c'est pas grave. *je me lève*
Hideaki : Bon! Ça te dit de sortir aujourd'hui?
Moi : Heu ouais mais où? On peux pas allez trop loin tu sais.
Hideaki : Je sais! J'ai regardé sur le site du lycée la limite, alors je me suis renseigné sur les magasins aux alentours, et on peut en faire plusieurs, et il y a aussi 1 ou 2 parcs dans la zone alors c'est bon!
Moi : Ho c'est cool alors, ben si tu veux on peux y aller.
Hideaki : Génial! *il me fait un tchèque* Mais j'ai une question.
Moi : Ouais?
Hideaki : Pourquoi il y a une limite?
Moi : À vrai dire je ne sais pas trop pourquoi, de base c'est pour interdire les élèves de trop s'éloigner et qu'ils ne reconnaissent pas le chemin pour rentrer au lycée, mais au final ça sert à rien parce que si on décide d'aller plus loin, les profs ne le savent pas. Faut juste rentrer avant le couvre feu.
Hideaki : Ho ok, je pensais qu'à la limite il y avait des agents de sécurités etc...
Moi : Haha! Désolé de briser tes rêves mais absolument pas.
Hideaki : Bon c'est pas bien grave, mais on dépasse pas la limite d'accord? Moi je ne veux pas avoir de problèmes.
Moi : T'en fais pas je ne suis pas comme ça, enfin pas trop.
Hideaki : Mais si on sort, faut bien s'habiller, alors tu vas m'aider à choisir une tenue!
Moi : On fait un défilé?
Hideaki : Ouaiiis!// Ellipse d'une heure //
Je suis assis par terre avec pleins de vêtements autour de moi, au final on a décidé de créer des tenues pour les jours à venir. Et là Hide me fait un défilé.
Hideaki : *marche tel un mannequin* Et ça?
Moi : Non c'est trop moche.
Hideaki : Mais ça fait une heure que j'essaye de trouver un haut assorti à ce jean, ça m'énerve!
Moi : Rahh aller vient me faire un câlin ça te remontera le moral.
Hideaki : *se dirige vers moi et me fait un câlin*J'ai remarqué qu'à chaque fois que Hide est triste ou en a marre de quelque chose, il veut me faire un calin, enfaite, il est très tactile. Mais moi ça ne me dérange pas et je trouve ça plutôt mignon.
Hideaki : *se relève* Aller je vais y arriver! *il repart à la recherche d'un jean assorti*
Le temps passe, nous continuons notre défilé, au final, nous ferons les magasins ce week-end, aujourd'hui c'est journée essayage de vêtements et jeux vidéos.
// Ellipse fin de journée //
Moi : Ouaa je suis crevé! On se regarde un film?
Hideaki : Donc toi tu es fatigué mais tu veux regarder un film?
Moi : Ben ouais, tu fais pas ça toi?
Hideaki : Ben non, c'est pas logique.
Moi : Rah tais-toi.
Hideaki : HE!Je m'installe confortablement sur le lit avec Hide et je lançe un film au hasard.
Au fil du temps, Hide s'est endormi sur moi, il a sa tête sur mon ventre alors je lui caresse les cheveux. Puis au bout d'un moment, je m'endors aussi.// Ellipse de la nuit //
____________________________________Et voilà pour le cinquième chapitres, j'espère qu'il vous aura plus. :)
À bientôt :D
VOUS LISEZ
~Lui et moi~
FanficUne histoire basé sur Aiko, ce garçon qui vit une vie banal mais qui va changer radicalement suite à la rencontre de Hideaki, cet autre garçon revenant vivre au Japon pour le travail de son père. TW Violence (et violence verbale) et homophobes.