Le lendemain matin mon téléphone me réveille, j'ai reçu plusieurs messages d'un groupe sur Instagram que je connaissais absolument pas. Le nom du groupe est : La fête du slip ... ATTENDS PARDON?! LA FÊTE DU SLIP?!
Je double clique pour voir la conversation. Je regarde les gens qui sont dans le groupe et je vois que c'est seulement les gars ET une personne que je connaissais pas du tout, mais vu sa photo de profil ça dois être la petite amie Jimin.
(voila la photo de profil de la nana, je pense que vous la reconnaissez tous. Et oui c'est Rosé... j'ai voulu prendre l'idole féminine avec lequel leur "relation" a pris le plus d'ampleur. Biensûr ils n'ont aucune relation amoureuse dans la vrai vie.)
je suis retournée sur la conversation tout en soupirant.
Message de moi au groupe :
Comment avez-vous eu mon insta bande d'harceleurs du zizi sexuel?!
(Référence à Titeuf)Message de Jin au groupe :
Désolé ma petite mais là il faut remercier les talents de chercheurs de gens sur les réseaux sociaux à Namjoon !
Message de Namjoon au groupe :
Rectification princesse, (oui il parle bien de Jin) il faut remercier mes talents de chercheur de gazelle ! 😎
Message de moi au groupe :
Gazelle? Pouhahahha je sais pourquoi tu es pote avec Taehyung...
Message de Taehyung au groupe :
Mais euh... Bon j'ai demandé à Hoseok et à Namjoon de créer ce groupe pour s'organiser pour ce soir là fête foraine.
Message de moi au groupe :
Ah okay, mais du coup je comprends pas le nom du groupe??
Message de Taehyung au groupe :
C'est pas moi qui ai fait le groupe donc...😂
Message de Hoseok au groupe :
C'est moi qui ai choisi, j'hésitais entre trois nom à la base: la fête du slip;
vive le poulet fris;
les idiots du village.
🌸 Je sais j'ai trop bon goût 🌸Message de Yoongi au groupe :
Les gars j'aimerais continuer à dormir si ça ne vous dérange pas...
Bon [T/p], je vais te donner les renseignements pour ce soir comme ça c'est fait...
*Donne les infos pour la fête foraine*
Et voilà ! BONNE NUIT POUR MOI !!!Message de Jin au groupe :
Il est 10h00...
Message de Namjoon au groupe :
VOUS LISEZ
Le Voyage De Rêve [BTS; Jimin x Reader]
FanfictionUne histoire plein drame! Je met l'histoire en "je" pour que quand tu le lit tu parle pour toii! Une soudaine rencontre entre des personnes complètement différentes. Toi et et ton meilleur amis soyez prêts à voyager....décollage....🛫 ✈ (Ce ne so...